Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par (invité) (82.123.197.xxx) le 11/03/08 à 19:04:03

Bonjour,
Une semaine avant le semi-marathon de Paris, j'avais mal aux jambes. Au jour J, j'avais terminé le semi sans aucun souci (pas mal du tout).
A 4 semaines du marathon de Paris je recommence a avoir mal aux jambes et être enrhumé.
Est ce que c'est bien psychologique? (au fond de moi, ce 1er marathon m'inquiète un peu. C'est quand même 42 bornes). Est ce que certains d'entre vous sont dans mon cas?
Merci de vos réponses.

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par Dr VMA (invité) (77.202.64.xxx) le 11/03/08 à 19:13:34

Il ne faut pas négliger le cerveau même s'il ne sert à rien pour courir comme l'on démontraient certains chercheurs...

Du temps ou je courais avec un cardio, je m'étais aperçu que ma FC montait toute seule avant de partir sans raison apparente...

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par Johnny (invité) (77.192.17.xxx) le 11/03/08 à 19:14:38

Le stress avant cette distance que tu n'as encore jamais couru est compréhensible.. mais de là à dire qu'il est à l'origine de ton rhume (sûrement pas!) et de ton mal aux pattes (a priori non.. moins que la charge de l'entrainement sûrement..)

euh.. sinon, elle est où l'histoire drôle..?

Bon, ne t'inquiète pas trop en tout cas, allège un peu l'entrainement si ça tire trop, et ne pense pas encore à la course, le semi s'est bien passé, la marathon ça ira très bien aussi.. (c'est que du bonheur, merde!)

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par (invité) (77.202.64.xxx) le 11/03/08 à 19:14:56

Oups... l'ont démontré...

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par (invité) (195.93.102.xxx) le 11/03/08 à 20:33:04

d'ou est ce capiste ??

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par (invité) (82.123.197.xxx) le 11/03/08 à 20:40:02

Il est à Paris et il tremble avant l'heure (pourvu qu'il ne pisse pas dans son pantalon au départ du MdP ;)

Histoire drôle à propos d'un CAPISTE.. hahaha! par Jessica Scrout (invité) (77.202.64.xxx) le 11/03/08 à 21:36:56

Ce n'est pas grave d'être enrhumé, il faut seulement éviter d'éternuer près d'un mur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge