ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par NAZZGHOOL (invité) (83.156.38.xxx) le 12/03/08 à 18:13:35

Alléché par les publicités et les promesses que constituaient les ASICS GEL KINSEI, j'ai fait l'acquisition du 1er modèle en février 2007.

Au bout de 378 km (logiciel Sport Tracks), j'ai dû les ramener au magasin parce qu'un plot de gel était "crevé".

Elles m'ont été échangées par le vendeur en date du 14 septembre 2007.

Aujourd'hui, après seulement 287 km d'utilisation de ce nouveau modèle (GEL KINSEI 1), principalement sur route et chemin stabilisé, un plot est à moitié arraché.

Je me retrouve donc en pleine préparation, à un moins du marathon de Paris, sans chaussures !!!

Je suis vraiment déçu par ce modèle, censé être la vitrine de la marque !?!






ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par Thierry 76 (invité) (90.8.36.xxx) le 14/03/08 à 08:16:54

Même problème que toi(léger décollement) mais j'ai continué à rouler sans aucun problème pendant des kilomètres ça n'a plus bougé par la suite.

ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par koktomama (invité) (213.56.52.xxx) le 14/03/08 à 14:06:56

Comme je l'ai dit dans bcp d'autres post , la gel kinsei 1 est vraiment un modèle "PAS TOUT A FAIT FINI", our ma part je me suis choper carrement une periostite avec. Au bout de 200kms seulement , l'avant de la semelle était complètement polie donc plus dutout d'adhérence. Enfin passons avec ces mauvais souvenirs. Depuis Décembre je suis sur les kinsei "2" et après 400kms AUCUN PROBLEME, la stabilité et l'ammorti reste au top. A mon avis la kinsei 2 est LE produit fini et corrige amplement les nombreux problemes qu'avait la kinsei 1 en l'occurence pour moi un certain déséquilibre entre l'avant et l'arrière de la chaussure à cause du concept DISCRETE GEL UNIT à l'arrière seulement. Maintenant c'est reglé y'an a a l'avant !!!

ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par NAZZGHOOL (invité) (83.156.32.xxx) le 21/03/08 à 17:03:40

Le responsable du magasin TOP SPORT à Cernay (68) m'a à nouveau échangé ma paire de Gel Kinsei.
Super et bravo pour le sérieux !!!
Espérons que cette fois-ci, je n'aurai plus à m'en plaindre...

ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par romualdo (invité) (85.192.243.xxx) le 23/03/08 à 09:53:01

idem un copain a fait un étirements ( le talon sur le muret avec la jambe tendue) et le gel s'est décollé aussi.

attetion il a pas forcer dessus pour le décoller juste en posant le pied.
et puis ce poids de godasse.. .
trés peu pour moi

ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par billy 23 (invité) (82.236.193.xxx) le 23/03/08 à 17:33:30

VIVE LA KINSEI 2 qui corrige tous les défauts de sa petite soeur !!!!

ASICS GEL KINSEI 2 : problème de fiabilité par nico (invité) (83.134.192.xxx) le 01/09/08 à 10:06:01

sorry mais pour moi la fragilité de la semelle et des gels caoutchouc arrière est la même... ma paire de k-2 est déchirée aux "rebouns" alors qu'elle +-400 kilomètres, on attendra donc la k-3 pour corriger ses faiblesses... à 200 euros la paire cela fait cher le test ... asics par ontre ne réagit nullement à ces critiques...

ASICS GEL KINSEI 1 : problème de fiabilité par koktomama (invité) (196.20.136.xxx) le 06/09/08 à 09:03:19

9 mois maintenant que je les maltraite AUCUN DECHIREMENT ABSOLUMENT RIEN. A mon avis vous etes tomber sur des modeles defectueux. Pas de chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge