A quoi ça sert de courir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A quoi ça sert de courir? par gilles (invité) (89.225.106.xxx) le 14/03/08 à 14:37:13

c'est une question que j'ai entendu dire par un "jeune" lorsque que je courais. Je me permet un message moins technique et disons plus social sur la cap mais cette éternelle question posées la plupart du temps par des non-pratiquants est un peu agaçante lorsque nous coureurs de fond ou de demi-fond ou courir pour le plaisir ou pour une bonne santé savons pourquoi nous courons, j'ai l'impression que beaucoup de personne ne comprennent pas ce sport un peu comme le foot qui pour certains sont justes des mecs qui courent derrière un ballon.

A quoi ça sert de courir? par merlu (invité) (90.57.250.xxx) le 14/03/08 à 14:39:37

moi je sais jamais quoi repondre quand on me pose cette question?

A quoi ça sert de courir? par golsmea (invité) (62.23.91.xxx) le 14/03/08 à 14:39:59

Cette question m'a aussi souvent été posé surtout lorsque j'étais ado ou les copains préféraient zonés en brêle que de courir.
Après avec le temps, les gens sont plus compréhensibles surtout pour bons nombres d'hommes qui veulent perdre leurs poignées d'amour :)
tchouss

A quoi ça sert de courir? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/03/08 à 14:46:53

à faire parler les jeunes...

A quoi ça sert de courir? par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 14/03/08 à 14:48:15

... et discourir les vieux.

A quoi ça sert de courir? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/03/08 à 14:51:11

mais pas vite, alors...

A quoi ça sert de courir? par Le Cri de la Carotte (invité) (192.93.158.xxx) le 14/03/08 à 14:51:21

Et pourquoi faudrait-il que ça serve à quelque chose?

A quoi ça sert de courir? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/03/08 à 14:53:17

tiens ?
c'est vrai ça...

A quoi ça sert de courir? par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 14/03/08 à 14:53:24

A faire vendre des chaussures ?

A quoi ça sert de courir? par Jérémie (membre) (193.155.140.xxx) le 14/03/08 à 14:54:57

Je joue au foot parce que je trouve ça marrant.

Je cours parce que ça me fait du bien et que ce sont les seuls moments de ma journée où je suis entièrement seul, ce qui est finalement assez rare.

A quoi ça sert de courir? par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 14/03/08 à 14:55:35

Ca sert à revenir plus vite sur le forum !

A quoi ça sert de courir? par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 14/03/08 à 14:59:28

Posée comme ça la question est facile. Toute activité sportive pourrait donc s'y rapporter. A quoi cela peut-il servir au basket par exemple de s'exténuer pour mettre un ballon dans un panier? Au foot de pousser un ballon uniquement des pieds pour le faire entrer dans une cage, de même au hockey mais là on complique en pratiquant cela sur de la glace et en poussant un palet avec une crosse ! Que dire de l'équitation à quoi sert-il de monter sur ces pauvres bêtes pour sauter des obstacles, ne pourrait-on pas laisser en paix ces chevaux, à quoi ça sert...à quoi ça sert? A quoi ça sert de faire du ski, de l'aviron ou de la varape. Que chacun exprime sa passion dans le sport qui lui convient.
Pour la course cela peut parfois changer les idées et aérer l'esprit de certains ayant une activité professionnelle assis devant un écran dans des bureaux. N'oublions pas que la course est la base pour exercer tous les autres sports.
Salutations.

A quoi ça sert de courir? par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 14/03/08 à 15:02:32

Ca a bien servi à Tom Hanks pour avoir un Oscar !

A quoi ça sert de courir? par Atchoum (invité) (90.29.75.xxx) le 14/03/08 à 15:03:40

A rien !!! C'est inutile, cela ne sert pas à profiter des paysages lors des sorties longues, ni à découvrir des régions lorsque l'on voyage à travers la france, cela ne sert pas à rencontrer d'autres personnes, ni à aller parfois à bout de nos capacitées, ni à apprendre à connaître notre corps et son fonctionnement! Cela ne sert pas à avoir une philosophie de la vie, ni à sortie du carcan oû l'on végétait durant de nombreuses années avant de faire du sport (ça c'est pour moi!!) Voilà ce que l'on peut répondre. La liste n'est pas exhaustive !!

A quoi ça sert de courir? par Dudy (invité) (193.178.155.xxx) le 14/03/08 à 15:04:50

il y a un an je faisais partie de ceux qui disent : "A quoi ça sert de courir, c'est le sport le plus bête qui existe"
et puis je me suis mis à courrir suite à un défi qu'on m'avait lancé pour un marathon
et puis j'ai découverts les bois derrière chez moi, le chemin qui longe la rivière, les champs derrière la maison de campagne, la forêt sous la pluie, ce qu'il y avait derrière la coline, ...
et puis je suis devenu complètement accroc
...
et puis j'ai découverts courseapied.net ;)

A quoi ça sert de courir? par Dr VMA (invité) (77.202.96.xxx) le 14/03/08 à 15:05:08

Mais putain ça ne sert à rien de courir !

Comme disait le célèbre Albert... pas Eninstein mais Camus :
"Il faut imaginer Sizyphe hueureux..."

A quoi ça sert de courir? par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 14/03/08 à 15:06:51

A tes souhaits !

Tu as raison. Ca ne sert à rien de mettre de belles tenues de sport et des chaussures au look ravageur, puisu'il va falloir laver tout ça après. Ca ne sert à rien de prendre un chrono, car on ne sera jamais rapides que dans nos rêves.
Ca ne sert à rien de prendre un cardio, car un jour le coeur s'arrêtera quand même.

Ca ne sert à rien avant ou après, la CAP.

Mais pendant, c'est trop bien !

A quoi ça sert de courir? par Le Cri de la Carotte (invité) (192.93.158.xxx) le 14/03/08 à 15:10:24

Et comme disais Don Juan de LAFUENTES: "Rien ne sert de courir, ma Belle. La piste est bouclée"

A quoi ça sert de courir? par Dr VMA (invité) (77.202.96.xxx) le 14/03/08 à 15:14:56

Et comme disait Nicolas Rey : "Il faut bien courir après quelque chose..."

A quoi ça sert de courir? par Dr VMA (invité) (77.202.96.xxx) le 14/03/08 à 15:17:26

Et comme disait Alfred de Musset : "Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !"

A quoi ça sert de courir? par Dr VMA (invité) (77.202.96.xxx) le 14/03/08 à 15:18:52

Et comme disait Francis Picabia : "La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres."

A quoi ça sert de courir? par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 14/03/08 à 15:19:39

parce qu'on est vendredi et demain j'ai piscine !

A quoi ça sert de courir? par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 14/03/08 à 15:20:15

Ca m'a permis de savoir que Montaigne est encore vivant et qu'il était passé à l'informatique.
Je suis retourné à mon ancienne école pour dire à mon ancien prof de français qu'il fallait qu'il aille courir aussi pour apprendre des choses.

A quoi ça sert de courir? par kali (invité) (90.12.32.xxx) le 14/03/08 à 15:21:01

c'est un feeling. on se sent mieux on prend confiance en soit, on dors mieux, ça régule l'humeur, l'appétit, on progresse facilement, on est meilleur dans les autres sports, on vieillit moins vite, ça muscle, ça protege du cancer, on prend l'air, on peut le faire quand on veut et sans matériel, on se shoote aux endorphines, on se projete dans l'avenir, ça donne des objectifs, ça permet de discuter avec des gens, d'exercer son esprit de compétition etc.

et surtout on se "sent" vivre. C'est probablement inexplicable, presque de l'ordre de la religion pour les plus accros.

ce qui est interressant, c'est que la motivation premiere (perdre du poids, garder la forme) n'est pas celle qui nous fait continuer et nous donne envie de courir toujours plus.

A quoi ça sert de courir? par gérardM (invité) (85.68.59.xxx) le 14/03/08 à 15:44:31

pour certains c'est leur gagne pain
pour d'autres, un loisir, un moment de détente et de sérénité
cela peut aussi servir à améliorer sa condition physique, ne pas se sentir vieillir trop vite, rester alerte
cela oxygène le cerveau ainsi que tout notre organisme
c'est une école de volonté, de discipline personnelle, de rigueur
Cela permet d'évacuer le stress de la vis professionnelle et quotidienne
à être mieux dans sa peau
à trouver son équilibre
à avoir des objectifs et faire en sorte de les atteindre
à faire un minimum d'effort
à courir en bonne compagnie (ah les filles)
à calmer ses ardeurs et vider son trop plein d'énergie, (il y a d'autres activités aussi, dont l'activité sexuelle, à user sans abuser, cependant)

alors ceux qui pensent que cela ne sert à rien
peuvent repasser (avec un bon fer, ils rendrons service à leur épouse)

et surtout, courir en couple, quel pied
gm

A quoi ça sert de courir? par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 14/03/08 à 15:58:16

- à ne pas grossir
- à avoir une belle peau (la càp fait transpirer)
- à bien dormir
- a être plus intelligent
- à avoir une bonne hygiéne de vie
- à comprendre les sportifs prof souffrir dans l'effort
- à comprendre qu'une blessure peut vous "blesser la tête"
- à prendre soin de son corps
- à prendre soin d'entretenir ses muscles
- à prendre concience que boire de l'eau est important pour le corps
- à avoir des objectifs sportifs pour éviter de se faire bouffer par les objectifs professionnels
- à avoir une bonne alerte physique ce qui donne de meilleurs reflexes qui peuvent servir à parer le danger
- à avoir les veines saillantes comme les héros des b.d.
- à éviter de fumer et de boire de l'alcool
- à prolonger un p'tit peu sa vie

etc ............

A quoi ça sert de courir? par StayFun (invité) (77.192.17.xxx) le 14/03/08 à 16:31:13

Je rajouterais à la liste de Jcc (répondant donc à 'A quoi ça sert de courir?'):

-à éviter de se faire chopper par la boulangère à qui l'on vient de chourave des bonbecs..
-à rattraper la fille avant que son taxi ne parte: 'désolé, j'étais bourré..'
-à se prendre pour le furet: 'il court, il court, le furet..'
-à éviter le crochet droit du mari qui rentre plus tôt que prévu
-à se prendre pour la maladie d'amour ('elle court, elle court..')
-à aider Proust dans sa recherche du temps perdu
-à se prendre la vieille blague 'Tu kourou? En Guyane?'
-à chopper quand même de justesse le bus, malgré le chauffeur de bus qui n'applique pas à vous sa règle de la jolie fille
-à impressionner la coureuse en la dépassant.. elle qui en fait n'était qu'au stade de l'échauffement..
-à contredire l'adage comme quoi il suffit de 'partir à point'

(et, aussi, à vite partir d'ici pour avoir dit ces petites bétises..)

A quoi ça sert de courir? par Berurier (invité) (88.165.26.xxx) le 14/03/08 à 16:42:07

Ca m'est arrivé aussi. Alors que je fractionnais autour d'un terrain de foot, des gamins m'ont demandé "Mais pourquoi tu cours ?". Incapable sur le moment de leur répondre quoi que ce soit de cohérent...

A quoi ça sert de courir? par (invité) (82.123.141.xxx) le 14/03/08 à 17:34:12

a avancer

A quoi ça sert de courir? par DEMON (invité) (87.64.20.xxx) le 28/12/08 à 02:09:18

moi c est simplement pour savoir si jamais on cour peut-on prendre de la masse musculaire car je suis quelqu'1 de tres sec et je n aime pas sa j'ai 22 ans et j aimerai savoir sur mes halteres combiens je doit mettre en poids merci a tous de vos nombreuse reponse merci d avance.

A quoi ça sert de courir? par Badajoz (invité) (82.227.210.xxx) le 28/12/08 à 06:29:00

ça sert à se trouver beau quand on se regarde dans une glace

A quoi ça sert de courir? par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 28/12/08 à 08:52:11

bonjour,

un jour, une femme m'a demandé pourquoi je courais... elle s'est mise à allumer une cigarette.. et je lui ai alors répondu : et vous ?, pourquoi vous fumez ??..

bon dimanche !

A quoi ça sert de courir? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 28/12/08 à 09:40:10

en principe cela devrait faire du bien à la tête,
malheureusement, sur ce forum, on constate que certains ont un pet au casque, ce sont des malades qui n'hésitent pas à calomnier et tenir des propos orduriers et diffamatoires, sans s'identifier évidemment comme de sales corbeaux qu'ils sont.
Il suffit de lire certains messages, et de constater le harcèlement permanent dont je fais l'objet sur ce forum.
Mon seul moyen de défense, est l'injure, car je ne sais pas me taire face à ces provocateurs de la pire espèce.

Depuis hier, je ne peux plus répondre sur le fil :
cherche coureurs à coacher

ce qui est scandaleux, puisque les diffamations se poursuivent, et que je n'ai plus le droit de réponse, donc j'utilise ce fil, au cas où ...

gm

A quoi ça sert de courir? par Ricky Martin (invité) (87.67.84.xxx) le 28/12/08 à 09:50:22

Salut cousin,

En forme ?

A quoi ça sert de courir? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 28/12/08 à 09:51:34

tout à fait, à part les calomnies qui se perpétuent par ici
GM

A quoi ça sert de courir? par zaza (invité) (79.86.54.xxx) le 28/12/08 à 09:53:54

et bande de cons, vous en avez pas marre? laissez gm tranquille, en quoi il vous emmerde ? donnez une bonne explication, avec des preuves...c'est facile de faire les malins derrière un clavier...vous êtes vraiment des pauvres types...plutot à plaindre qu'autre chose...

A quoi ça sert de courir? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 28/12/08 à 09:55:03

Sur ce, je vais courir au soleil, petit footing d'échauffeemnt pour bien préparer le 10 km de HOUILLES cet après midi.
J'espère retrouver une ouverture sur le fil en question, avant qu'il ne disparaisse, j'ai encore des choses à exprimer, le droit de réponse existe, de toute façon , rien ne m'empèchera de répondre, la preuve.
gm

A quoi ça sert de courir? par zaza (invité) (79.86.54.xxx) le 28/12/08 à 09:59:30

moi, j'en reviens...bonne course, gm, j'espère que tu vas tous les déchirer...

A quoi ça sert de courir? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 28/12/08 à 10:01:23

merci zaza
j'apprécie le soutien de nombreux coureurs qui savent reconnaître le vrai du faux.
bon dimanche
j'y vais de ce pas, courir et je serai très concentré ce soir à HOUILLES.
gm

A quoi ça sert de courir? par BrunoHeubi (invité) (86.192.204.xxx) le 28/12/08 à 10:01:50

"Depuis 1972, date de ma première licence, j’ai eu maintes fois à répondre à cette interrogation propre à ceux qui ne pratiquent ou ne connaissent pas le sport : « Après quoi tu cours ? ». « Moi, si je n’ai pas quelque chose … un ballon ou une bonne raison » précisent-ils « tu ne feras jamais courir ». « Courir pour rien, c’est inutile ! »

Certes, on peut l’envisager ainsi. Moi je cours parce que je n’ai pas le choix. Si je n’ai pas ma dose, je suis en manque. Mal dans ma peau, en manque d’oxygénation, de forêts, de paysages, de chemins, de coucher ou de lever de soleil, d’harmonie avec mon environnement et surtout avec moi même.

Cette espèce d’introspection que m’offre cet effort physique, est justement à ce point bénéfique que je ne cours après rien."
(extrait de mon préambule au livre "Courir longtemps")

A quoi ça sert de courir? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 28/12/08 à 10:09:08

salut bruno,
c'est aussi pour ces raisons que je cours très souvent, je n'ai pas peur des kilomètres, au contraire, je vois plus de paysages, sans cesse renouvelés, ce n'est pas la performance qui m'attire désormais, mais c'est avant tout le plaisir de courir , d'être en harmonie avec la nature et de me sentir en pleine forme, la performance ne compte plus vraiment, j'ai eu mon temps pour cela, aujourd'hui, tout est bien différent, je cours pour mon équilibre et mon bien être, et cel me fait le plus grand bien, par les temps qui courent.
gm

A quoi ça sert de courir? par vince (invité) (82.126.107.xxx) le 28/12/08 à 10:17:01

Une bonne bouffée d'oxygène et de plein air avec une nature sans cesse différente. Et surtout un état de bien être ( presque une légère euphorie) pendant le reste de la journée : ce que ne procure aucun des autres sports que j'ai pratiqués. D'ailleurs avec le beau temps (froid) du jour ça me pèse énormément de ne pas courir mais raison oblige, je fais un break pour écouter mon organisme.

A quoi ça sert de courir? par véra (invité) (90.27.93.xxx) le 28/12/08 à 10:17:58

j'avoue qu'il y a peu de temps je voyais mon père courir regulierement et je ne comprenais pas pourquoi il avait un tel engouement pour ce sport!!!
et quand je croisais des gens dans la rue qui faisait leur footing la meme question revenait "bon sang mais qu'est ce que ça peut bien leur apporter pour qu'ils courent comme ça? c'est inintéréssant, ça sert a rien!!!!"
et puis il y a un mois environ j'ai commencé un stage en maison de retraite, et le stage ne se passait pas tres bien, pas mal de stress de pression, et puis voir ces personnes âgées (fort fort agées) et en assez (très) mauvaise santé , ça m'a fait "flippé" et je me suis dit "oula faudrait peut etre que tu fasses qq chose pour toi ma grande!!!" , je pratiquais un art martial a coté mais j'avais un peu laissé tombé a cause , entre autre, des horaires du stage.
alors dés que j'ai été en vacances je me suis mise a courir, pour évacuer le stress et les mauvais moments du stage, pour m'aérer l'esprit, et prendre un bon bol d'air et surtout pour évité de vieillir comme les personnes dont je me suis occupé durant mon stage!!!!
bon j'ai aussi pleins d'autres motivations mais ça a été l'élément déclencheur, et c'est valable pour le sport en général mais en course a pieds on est qd meme plus libre, pas de contraintes horaires etc...
bon j'espere que j'ai pas fait un hors sujet ! :)

A quoi ça sert de courir? par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 28/12/08 à 10:34:47

non vera, ce n'est pas hors sujet, et je te félicite, tu as fait le bon choix, je te souhaite de persévérer
amitiés
gm

A quoi ça sert de courir? par heenalu (invité) (83.204.190.xxx) le 28/12/08 à 11:20:29

- Rester jeune dans son corps le plus longtemps possible évidemment = ne pas etre prématurément en situation de ne pas pouvoir monter des escaliers.
- Avoir des objectifs sportifs pour éviter de se faire bouffer par les objectifs professionnels.
=> L'entrainement met en place une structure qui "oblige" à "décrocher" de tout l'espace d'un entrainement. Se mobiliser de façon journalière sur quelquechose qui n'a strictement rien à voir avec les maux de la vie moderne (stress, abandon de son corps, mauvaise alimentation), c'est vraiment bon.
Le stress c'est BAD et ce n'est pas la vie. C'est bien d'en avoir un peu, ça ajoute du piquant à l'existence parfois, mais avec modération.
- Rester jeune dans sa tête: se lancer des objectifs quelqu'en soit le niveau ça aide.

A quoi ça sert de courir? par wxw (invité) (90.44.73.xxx) le 23/03/11 à 22:24:25

chez ^po

A quoi ça sert de courir? par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 23/03/11 à 22:59:49

à rien, il faut partir à point !

A quoi ça sert de courir? par (invité) (62.193.52.xxx) le 24/03/11 à 00:37:26

La preuve Johan Diniz il ne court pas donc c 'est qu il est parti a point

A quoi ça sert de courir? par humanbeing (invité) (88.188.1.xxx) le 24/03/11 à 06:28:33

S'accomplir!

A quoi ça sert de courir? par biipbiip (invité) (77.200.163.xxx) le 24/03/11 à 12:00:12

a quoi ça sert de poser une question pareille !on dirait un gosse de 3 ans qui demande toujours pourquoi!

A quoi ça sert de courir? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 24/03/11 à 13:42:02

A quoi ca sert de demander a quoi ca sert de courir?

A quoi ça sert de courir? par run baby run (invité) (81.252.90.xxx) le 24/03/11 à 13:55:43

Cela sert à rattraper le temps que l'on a perdu à travailler.

Et lorsque l'on a couru les 65 premières années de sa vie et que l'on a enfin rattrapé le temps perdu à travailler, la retraite nous permet de courir encore afin d'échapper le plus longtemps possible à la mort.

Enfin, moi ce que j'en dis

A quoi ça sert de courir? par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 24/03/11 à 14:00:10

ça sert à rien mais ça fait plaisir, ça ne fait de mal à personne, ça contribue à limiter le trou de la sécu, ça ne pollue pas, ça fait passer le temps et ça permet de discuter tranquilou avec les copains qu'on apprécie.

A quoi ça sert de courir? par (invité) (82.242.70.xxx) le 24/03/11 à 22:18:12

Ca sert à discuter avec des copains,
à faire la fière devant tout ceux qui ne courent pas et qui trouvent que c'est dingue de savoir courir 10 km ou plus, ou 1h ou plus,
ça sert à se mettre en forme,
à tuer le temps si on en a trop,
à justifier sa douche de tous les jours,
à acheter des vêtements de sports pour les utiliser

A quoi ça sert de courir? par lagente féminine (invité) (213.166.220.xxx) le 25/10/14 à 22:06:00

C'est LA question "qui tue !"
C'est LA question qui énerve OU ALORS c'est LA question à aborder avec beaucoup de philosophie...

Récemment, on me l'a reposée : "mais pourquoi tu cours ?".
Devant mes explications, on m'a répondu : "Ouais, d'accord, mais ça sert à quoi (de courir) ???"...

Comme les réponses du post sont marrantes, je vous l'ai remonté... Et vous, vous en pensez quoi ???

;-)

A quoi ça sert de courir? par (invité) (86.208.67.xxx) le 26/10/14 à 06:05:11

Moi j'ai toujours répondu sans réfléchir, peut être en raison du profil cancéreux ou délinquant de celui qui m'interpelle : "après la santé" ou "après toi", mais on peut aussi tenter "après les cons".

A quoi ça sert de courir? par Jerem (invité) (92.151.153.xxx) le 26/10/14 à 06:54:57

A quoi ça sert de courir ?

A faire parler les cons !

--->

A quoi ça sert de courir? par Jojo le coureur (invité) (86.208.67.xxx) le 26/10/14 à 07:25:28

Ouais! à que oui oui c'est une autre façon pareille de voir les choses.

A quoi ça sert de courir? par AmadeusZart (membre) (78.112.111.xxx) le 26/10/14 à 12:09:18

Comme tout le reste des activités autres humaines, cela sert exactement à ce que l'on veut que ça nous serve.

A quoi ça sert de courir? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 26/10/14 à 12:14:37

J'avais un copain en région parisienne que participait régulièrement à des 24h, 48h et 6 jours et je crois que c'était sur un 6 jours (de Rennes, de Niort ou de Rennes, à mois que ce n'était qu'un 24h, ah Alzheimer quand tu nous tiens) ou un journaliste télé, lui avais posé cette question et j'avais trouvé sa réponse intéressante :

>>>>J'ai pas encore trouvé la réponse c'est pour cela que je continu.

A quoi ça sert de courir? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 26/10/14 à 12:16:00

Pour moi c'est la meilleure réponse logique et humoristique.

A quoi ça sert de courir? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 26/10/14 à 12:17:40

Gérard si tu me lis


BONJOUR

A quoi ça sert de courir? par F. Gump (invité) (78.112.111.xxx) le 26/10/14 à 12:28:00

I just felt like running !

A quoi ça sert de courir? par Brad (invité) (92.157.123.xxx) le 26/10/14 à 12:31:01

Ce n'est pas la réponse qui est intéressante mais la question qui est posée par une personne qui ne veut pas courir et/ou qui souhaite provoquer une réaction voir dans certain cas rechercher un conflit. c'est typique des grands enfants et des adolescents.

Cette question peut-être posée pour toutes les activités humaines non vitales c'est à dire celles qui ne sont pas partagées pour tous les êtres humains.

Après, en fonction de celui qui pose la question et de l'humeur du capeurs qui la reçoit, toutes les réponses peuvent être envisagée... ;)

A quoi ça sert de courir? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 26/10/14 à 12:33:47

>>>>>>c'est typique des grands enfants et des adolescents.


C'est surtout typique des journalistes qui veulent mettre mal un interlocuteur pour faire un scoop.

A quoi ça sert de courir? par AmadeusZart (membre) (78.112.111.xxx) le 26/10/14 à 12:34:15

C'est marrant ce que tu écris Brad, car j'ai curieusement jamais posé cette question à qui que ce soit.
;-)

A quoi ça sert de courir? par Brad (invité) (92.157.123.xxx) le 26/10/14 à 12:40:20

A AmadeusZart (membre),

Tu es une personne éduquée, équilibrée, qui sait alterner les activités plus intellectuelles et celles plus physiques pour ton bien et celui de tes proches.
Félicitation ! ;)

A quoi ça sert de courir? par AmadeusZart (membre) (78.112.111.xxx) le 26/10/14 à 12:43:25

Euh... c'est peut-être pas le diagnostic qui m'est généralement attribué, mais merci pour le tien !
;-)

A quoi ça sert de courir? par F. Gump (invité) (78.112.111.xxx) le 26/10/14 à 12:49:27

Mama says, stupid is as stupid does.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge