courir en Italie : certificat médical

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en Italie : certificat médical par Nano (membre) (81.208.6.xxx) le 18/03/08 à 08:59:19

Bonjour,
je souhaiterais un renseignement sur le certificat médical lors des courses en Italie. Faut-il un certificat médical ?(je ne comprends rien au site en Italien!) Si oui, un certificat médical français est-il suffisant ou est-ce que je dois le faire traduire. Ou dois-je avoir un certificat médical italien ? Est-ce que je peux avoir un certificat médical pour plusieurs courses? dans le cas présent il s'agit de deux courses espacées d'un mois mais pas dans la même région.
Merci.

courir en Italie : certificat médical par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 18/03/08 à 10:00:05

Salut,
Inscrit au Gran Trail Valdigne (mi juillet), j'ai envoyé à l'organisation une copie de ma licence FFME, mais un certificat de non contre-indication à la pratique du sport (en compétition idéalement) doit suffire.
à+
L'Castor Junior

courir en Italie : certificat médical par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 18/03/08 à 10:02:27

Comme en France, tu fais une copie de ton certificat, tu peux toujours présenter l'original au retrait des dossards.
Fred

courir en Italie : certificat médical par Baghera (invité) (82.120.36.xxx) le 18/03/08 à 10:03:53

quel est le site italien?? je pourrai regarder et te dire demain

courir en Italie : certificat médical par Nano (membre) (81.208.6.xxx) le 18/03/08 à 12:36:01

Merci Baghera pour la proposition.
Les sites sont celui de la Stramilano: http://www.stramilano.it/2008/home/index.asp où la traduction en anglais n'est pas encore disponible et celui de SanAntonio: http://www.maratonasant-antonio.com/ qui a au moins le rulebook assez complet en anglais mais n'est pas très clair sur le fait que le médecin doive être italien ou non!
Merci à tous pour vos réponses.

courir en Italie : certificat médical par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 18/03/08 à 13:52:54

Re,
Jette un oeil sur ce post de Kikouroù : www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=111796#111796
debizej, qui vit en Italie, précise un peu la question des certificats médicaux.
à+
L'Castor Junior

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge