Marathon , prêt à tout pour se faire plaisir le jour J..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon , prêt à tout pour se faire plaisir le jour J.. par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 18/03/08 à 23:05:07

Salut les CAPeurs , (euses) !!

Bon voila, je n'ai fais qu'un seul marathon en 2004 et c'était à Paris, j'ai réalisé 3h47 et mon seul but était de finir en -4h... je n'avais suivi aucun plan, j'avais juste fais de l'endurance 3X par semaine ( quand je pouvais..lol).

J'ai stoppé le foot pour me consacrer à la CAP en 2006 et je me suis fais une hernie discale en 2007. J'ai repris en janvier cette année et la je fais 3 entrainements par semaine avec pour but de descendre sous les 40min au 10km.

Mon but principal est de faire -3h30 au MDP 2009 !!

Je suis prêt à augmenter les entrainements si c'est nécessaire.... Je me donne jusqu'a septembre pour passer sous les 40' au 10km donc il me restera 8mois pour faire mon objectif sur MARATHON !!!!!!

Donc merci de m'aider dans ma quête du GRAAL !!!

Merci à tous de me filer un coup de main pour le MARATHON.


Marathon , prêt à tout pour se faire plaisir le jour J.. par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 19/03/08 à 12:16:12

Un ptit Up pour mon post...

Marathon , prêt à tout pour se faire plaisir le jour J.. par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 19/03/08 à 12:21:51

Bonjour,

si tu arrive a faire moins de 40' au 10 Km, tu pourra largement envisager 3h10/15 sur marathon.

Marathon , prêt à tout pour se faire plaisir le jour J.. par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 19/03/08 à 22:45:37

J'ai trouvé quelqu'un pour me donner un coup de main pour le 10km. Il m'a filé un plan d'entrainement sur 10km que je respecte a la lettre, il me conseille quasiment tous les jours via le net et je trouve ça sympa de sa part.

Seulement , il m'a tout de suite prévenu qu'il s'orienterait plutôt vers le 10km que vers le marathon.

D'ou ce post pour trouver de l'aide et éventuellement me filer un plan pour arriver a tenir mon objectif.
voila donc si quelqu'un veut bien m'aider il sera le bienvenu.


Pour le chrono, effectivement si je passe sous les 40', je ferais ensuite en fonction.

en fait 40' est un but principal chez moi , cet entrainement 10km me sert surtout de support avant d'attaquer un plan marathon .


Merci à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge