Blessure ischios !!!!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure ischios !!!!!!!!!!!!!!! par nalipod (invité) (88.122.142.xxx) le 19/03/08 à 19:57:52

Salut à tous

je me suis blessé fin aout après une course à un ischios. Depuis plus de 6 mois je souffre et je n'arrive pas à guérire cette déchirure mal soigné même après 1 mois de repos complet et 8 séance de kiné.

Si vous avez une conseil je suis preneur.

Blessure ischios !!!!!!!!!!!!!!! par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 19/03/08 à 20:09:44

patience nalipod , y'a rien a faire , sauf étirement spéc et courir en foulée basse (surtout ne pas arrêter , conseil de mon osthéo) , l'ischio est un muscle trés épais , ça ne m'a pas empêché de préparer et faire un marathon , la douleur s'est aténuée au bout de 8 mois , et maintenant méme probléme mais avec l'autre jambe ! alors patience ......

Blessure ischios !!!!!!!!!!!!!!! par nalipod (invité) (88.122.142.xxx) le 19/03/08 à 20:37:59

merci pour ta réponse

mon kiné ma aussi conseillé de continuer à courir pour que le muscle garde son élasticité

à part la patience il n'y rien à faire ?


Blessure ischios !!!!!!!!!!!!!!! par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 19/03/08 à 20:49:52

voilà une phrase importante que mon osthéo m'a ègalement dit :
" le muscle garde son élasticité "

non , y'a rien a faire , le plus embêtant c'est lors de la montée de côte a fort pourcentage , là l'ischio fait mal ,et si tu vois que ça tire de trop et que la mal est trop présent , tu arrêtes de courir 3 jours .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge