premier semi FINI

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier semi FINI par TORTU (invité) le 22/05/04 à 22:31:29

Fini mon premier semi.
Mon tempt 1h46 mieu que je n'espérai , un tempt super 3km avec un vent de face et le reste de la course dans le dos ça aide .13km en douceur le tempt de chauffé la béte (j'ai suivi vos consseile)j'ai laché la bride et envolé jusqua la ligne d'arrivé que du bonneur j'aurai pu partir un peu plus tot se serra pour la prochaine.Voila pour ma petite experrience' tou ca a cose de votre forum que jai découver par azard merci pour tou vos consseille et vive la cap
TORTU

premier semi FINI par gregnalex (invité) le 23/05/04 à 09:33:25

C'est génial que tu n'aies pas souffert.

Bravo pour ta gestion de course et bonne continuation!

premier semi FINI par (invité) le 23/05/04 à 13:24:09

Tortu est presque lièvre

premier semi FINI par tortu (invité) le 23/05/04 à 18:08:43

Tou juste un lapin au grande oreille
Je nai pas souffert de ma course a par juste un détail,
mon ongle de gros doigt de pied il ma géner pendent ma course et je pence qu'il va tombé ? il étai un peu fragilisé a la suite d'une fracture mai il y a un ans de ça?
Ou mon pied a grandi pendent la coursse ?
Peu etre avé vous rencontré se probleme ,je doit peu t'etre prendre une taille au dessu mai juste le pied gauche...
Je pence que je vai etre handicaper pour mai prochaine sorti on vérra ça mardi soir .Je sui preneur si qu'elle q'un a une solution a mon petit probleme
TORTU

premier semi FINI par satolas (invité) le 23/05/04 à 19:41:41

Ne t'en fait pas trop pour ton ongle.
J'ai un ongle mort depuis 2/3 mois,apres un periode
purulente, le nouvel ongle prend aujourd'hui sa place.
Prend cependant tes precautions d'une part pour cet ongle là, mais surtout pour celui d'a coté.
J'avais plus de problemes avec l'index du pied qu'avec
le pouce lui meme. A chaque sortie essaies d'enrubaner totalement ton pouce et mets un bon pansement sur l'autre.
Face ou le frottement se produit bien evidemment. Puis patientes ,ca passera. Mais ne coupes pas.
En tout cas,j'ai préféré ne pas le faire,car je suis sujet
aux ongles incarnés. Je me suis fais opérés l'autre ongle du reste. Depuis je coupes plus souvent,mais peu,et droit.
C'est juste mes conseils,mais je ne suis pas podologue ni pedicure, alors si quelqu'un as mieux,je suis aussi
tout ouï. :)

En tout cas felicitations pour ta course. T'as super bien géré.

Sportivement

premier semi FINI par Rinti (invité) le 23/05/04 à 21:05:10

Bienvenue dans le monde des semi-marathoniens Tortu et bravo pour cette première.

Ton ongle a vraisemblablement souffert d'un frottement dans ta chaussure. En course, ton pied gonfle, ce qui engendre des frottements supplémentaires (c'est pourquoi il est recommandé de choisir ses chaussures de CAP avec une demie, voire une pointure de plus que sa pointure habituelle).
Pour protéger ton doigt de pied à l'ongle abîmé lors de tes prochaines sorties, mets un morceau de sparadrap ou un petit pansement. Mais laisse tomber l'ongle tout seul.

premier semi FINI par tortu (invité) le 23/05/04 à 23:18:59

Merci pour vos consseille je me sent rassuré.
Si j'ai bien compri adieu mes new je doit casser mon petit cochon pour une nouvelle paire.Dur dur mai s'il faut en passé par la ,ya pu qua convaincre madame...
Encor merci et vive la cap.
TORTU

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge