MARATHON DE MARRAKECH

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON DE MARRAKECH par DONQUICHOTTE33 (invité) (90.30.130.xxx) le 26/03/08 à 10:10:15

Souhaitant participer au marathon de Marrakech 2009, je souhaiterais avoir l'avis de coureurs ayant déjà fait cette compétiton. Pour l'instant j'ai eu des commentaires divergents, mais disant en gros que l'organisation n'était pas parfaite.
Merci de vos réponses.

MARATHON DE MARRAKECH par Barbie (invité) (88.139.202.xxx) le 26/03/08 à 10:17:26

Tu peux aller voir sur CLM il y a pas mal de compte rendus du dernier. Pour ce que j'en ai entendu : gros bordel très sympa finalement...
Barbie

MARATHON DE MARRAKECH par ahmed (invité) (194.204.195.xxx) le 26/03/08 à 14:09:51

bonjour,
je vais pas jouer la carte du chauvinisme mais pour un bordel ,s'en ai vraiment un .
si l'organisation a vraiment evolué (je cours le semi depuis 2000),il reste bcp a faire mais c'est pas leur faute franchement car nous sommes dans un pays qui a toujours priviligie la performance au nombre de participants et la bonne oganisation .
je connais pas votre temps sur marathon mais sachez que la circulation est ouverte par petits debit et ce pour des gens qui finissent en moins de 3h00.
le probleme des ravitos est regle.
sur 90% du parcours vous etes seules.
les 7 deniers km sont en faux plats.
pour un depaysement faite le semi c'est largement suffisant.
a+

MARATHON DE MARRAKECH par DONQUICHOTTE33 (invité) (90.30.130.xxx) le 26/03/08 à 17:29:16

Barbie,
je veux bien aller sur CLM, mais c'est quoi? merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge