visualisation avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

visualisation avant marathon par eric8 (membre) (82.247.51.xxx) le 29/03/08 à 13:14:50

il parret que la visualisation c'est bon pôur reussir a une epreuve et donc, j'ai le marathon de paris en vue, il va falloir se lever de bonheur, c'est quoi l'heure du depart déja? huit heure? et avec le décalgage horaire?

est ce que je suis dans les 3 heures? derierres moi les ballons rouge qui me pousse, l'allure c'est combien 4' 15 au kilo, 17 minute pour 4 kilometre, 170 minute pour 40 km plus 8'30 pour 2 km et combien de temps pour faire les 200 dernier mettre.

qu'est ce que je vais faire cette semmaine? les plans du moteurs a air comprimé ? ya le salon des materiaux composites, je vais arriver a la fin de la semainne je vais avoir oublié que dimanche c'est le marathon.

et le dossard? il faut aller chercher le dossard, c'est ou déja? on peu y aller vendredi? avant le dernier entrainement a lenglen alors, c'est juste a coté.

bon mais pour les 3 h , ca va m'avancé a quoi de mettre 3 h eure pour faire une boucle, autant rester sur place??

et quoi apres , ah oui y'a les vacances au maroc pour recuperer.course a pied , bain soleil et chaleur. et le reccord alors il est tombé ou pas?

4'15 au kilo ca fais 179 minute alors que le reccord est en 177 minute, ail il manque 2 minutes sur le temps.

y faux faire 4'12 alors au kilo soit 21 minute au 5 km deja c'est plus facil a calculer., ca fais 42 minute au 10 ( mon temps a vincenne il ya 1 mois et demie sur 10)mercreci dernier sans forcé j'ai fais du 14,4 kmh sur une heure je dois bien pouvoir tenir 2 heure a ala même allure, il manque une heure, oui mais avec le repos? c'est plus facil.

21 minute pour 5 km ca fais quel vitesse ca?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge