douleur genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou par leandre76 (invité) (195.7.116.xxx) le 29/03/08 à 16:11:09

bonjour, est ce quelqu'un connait les différentes pathologies du genou lièes à la course à pied.

Depuis un tral de 32 bornes bien gras avec 600 +, j'ai une petite douleur à l'interieur du genou gauche, c'est plus une gène, j'ai couru ce matin, sans problème et là cet am c'est plus important. sachant que ça fait 2 semaines que j'ai ce problème, ça ne s'améliore pas ni n'empire

merci
pour vos infos

douleur genou par speedyz (membre) (82.250.65.xxx) le 29/03/08 à 18:37:59

Salut,

Ta paire de chaussures est elle bien adapté a ta morphologie?
Ne laisse pas trainé va voir un podologue il peut te donner des infos sans etre pour autant obliger de passer par des semelles!!!

A+

douleur genou par léandre76 (invité) (90.22.24.xxx) le 30/03/08 à 11:53:52

NORMALEMENT, mes chaussures sont bien adaptées, ce sont des nimbus, je fais 1.91 pour 82 kg et depuis plus de 2 ans j'ai des semelles faites chez un podologue ce qui fait que depuis 2 ans je n'ai pas eu de blessures, de douleur...rien du tout et surtout pas aux genous alos j'espère que ce n'est pas un menisque, si c'est un tendinite, un peu de repos mais le menisque, ça craint un peu plus

douleur genou par rv (invité) (86.216.53.xxx) le 30/03/08 à 12:14:03

j'avais la meme chose que toi, arret de la course à pied pour privilegier le velo pendant 2 mois puis j'ai repris tranquillou. chose bizarre , je n'avais pas mal en velo amis des que je courais 1km,la douleur revenait..

douleur genou par léandre76 (invité) (90.22.24.xxx) le 30/03/08 à 12:26:21

en fait, j'ai couru hier après une semaine de natation, et aucune douleur j'ai même monté en fréquence. Par contre, un peu lus de gêne après. notamment après être resté 45 miunutes assis. Mais ce n'est pas une vive douleur et je suis sur que si je me faisais une séance aujourd'hui, ça irait...mais ça va être du repos

donc c'est bizarre

douleur genou par léandre76 (invité) (90.22.24.xxx) le 30/03/08 à 16:33:44

dans le cas d'un problème au menisque est ce qu'on peut courir et est ce que ce sont de fortes douleurs?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge