Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par ego (membre) (88.122.18.xxx) le 29/03/08 à 16:11:52

Bonjour,

j'ai un Akammak et je voudrai acheter un maillot similaire. Je me demande si le Wintertrail de Raidlight est comparable ?

Merci d'avance

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par running Akammak (invité) (82.127.72.xxx) le 31/03/08 à 12:24:39

Je crains que peu aient testé les deux

L'Akammak progresse doucement au niveau notoriété et diffusion, peut etre que l'hiver prochain certains auront testé les deux.

Pour ma part, je crains de ne pas etre impartial
Bonne course
Bruno

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par huralp (membre) (90.9.192.xxx) le 31/03/08 à 16:28:51

@ego

es-tu content de ton akammak ?
Le concept de 2 couches en une, du moins au niveau efficacité me botte bien d'autant que je cours uniquement en montagne par tout temps été comme hiver !!

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par Jarmila (invité) (90.19.29.xxx) le 31/03/08 à 18:50:04

Moi je le trouve tres désagréable, l'Akamak (contact sur la peau genre triboélectrique Damart). En plus, ne donne pas l'impression d'etre au chaud (tres peréable aux coups de vent). Apres 30 min d'effort, la température a l'air de s'équilibrer. Bilan: un peu cher pour le prix !

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par ego (membre) (88.122.29.xxx) le 05/04/08 à 13:39:27

@Bruno
Oui je sais que tu ne seras pas impartial mais un avis de quelqu'un du métier est toujours bon à prendre.

@huralp
Oui, je suis TRES content de mon Akammak. J'ai fait Paris-Mantes avec (54 km de nuit, assez froid en janvier) et je n'avais que ça pendant les 3 premières heures. Ensuite, la fatigue venant, j'ai ajouté une veste. Le maillot est très efficace pour qqu'un comme moi qui transpire beaucoup. Et une seule couche, c'est plutôt sympa pour courir.

Bon, ben si personne n'a d'avis, je risque de me retourner vers un second Akammak, le Nanook cette fois-ci.
Je commence déjà à me faire du soucis pour la Saintélyon de décembre :-(

Merci quand même à vous

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par (invité) (80.185.177.xxx) le 02/12/09 à 22:06:36

Y aurait il d autre avis ? J ai aussi un akammak mais j essaierai bien le winter trail ou meme le breath thermo de mizuno

Akammak vs maillot Wintertrail de RaidLight ? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 02/12/09 à 22:38:06

j'ai un Akammak qui va bien et ne le sort uniquement qu'en grand froid.... pour le moment, ce soir par exemple sous la pluie il faisait encore bon... mais à partir de 3°c je commence à porter de la double voir 3 épaisseur.

J'aime la coupe, les coutures plates et le matériau utilisé de l'Akammak. Belle marchandise canadienne trop peu connue mais qui devrait s'implanter en France d'ici peu... si Gore et les autres laissaient un peu de place ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge