Douleur fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur fessier par Terry (invité) (83.201.137.xxx) le 30/03/08 à 20:22:53

J'ai une barre horizontale sous les fesses ou sur les fesses dés que je reste assis trop longtemps, ou si je force je ressens une "gêne douloureuse" quelque fois des picotements, voir lancement : comme si j'étais chez le dentiste: touchant un nerf.
Mais important je ne suis pas bloqué.....si uniquement à la maison....et c'est là le +dure , surtout avec le changement heure !!!!

Aprés 3 semaine de SEMI REPOS....statut quo.....ce matin .....j'ai essayé la CAP .......mais sur une bielle !!!
je peux faire du Vtt si je roule tranquillement 20/25 kms ...apres ça tire .

Mon Kiné me dit: fait des étirementset maintenant....malgrés la douleur , je peux faire des étirements ???
Je suis allé voir pour la premiere fois un otéopathe (un bon cabinet).... résultat : 50 euros à la poubelle ,!!!!!!!!

Merci de vos réponses.

Douleur fessier par Fo y croire (invité) (91.91.247.xxx) le 30/03/08 à 21:12:31

ça a commencé comme ça chez moi et finalement c'était 2 hernies discales.. L4-L5 et L5-S1 ..

Bref, je l'ai toujours mais l'opération n'a pas été nécessaire.. J'ai eu de la chance.

Il n'est pas dit que cela pour toi mais après un scanner tu es vite fixé, demande à ton médecin généraliste.

Douleur fessier par c mic (invité) (212.195.236.xxx) le 30/03/08 à 21:43:08

ca sent la sciatique, il ne faut pas s'étirer pour l'instant
Une fois l'inflammation disparue tu fais le U (dos à plat et jambe et bras en extension 10 x 30''

Douleur fessier par terry (invité) (81.251.130.xxx) le 31/03/08 à 23:07:03

j'ai un début de réponse à mon mal, d'apres mon toub'i, j'aurai ??? le bassin dedécallé au moins à vue d'ioel d'un 1 cm? je fais faire des radio....pas avant 10 j.
Qui peut me renseigner sur ce cas...est-il possible tout en douceur de continuer à courir ou faire des étirements ???

Douleur fessier par (invité) (86.214.213.xxx) le 31/03/08 à 23:14:50

J'ai aussi ces douleurs.
Mon osteo et mon toubib ne me déconseille pas de courir à une seule condition : arrêter illico si douleurs pendant la course.
La marche est très recommandée, ce qui ne l'est pas : sédentarité, canapé, ordinateur prolongé (mal assis comme en ce moment...).

étirements également :

http://www.nantes-mpr.com/rachis/exercices_pour_lombalgiques.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge