problèmes de chevilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problèmes de chevilles par Edouard (invité) le 24/05/04 à 16:01:48

Fortes douleurs au niveau des chevilles après un effort, le médecin m'a prescrit du Felden pendant un mois (le mal a réapparu une fois le traitement terminé). Et la il m'a conseillé des infiltrations de corticoides (il m'a dit qu'il s'agit d'une synovite chronique), mais vu les conséquences des corticoides, j'hésite malgrès que je souffre encore. Merci de m'avoir conseillé autre chose.

problèmes de chevilles par Papy (invité) le 24/05/04 à 17:32:55

...bon ce que je vais te dire ce ne sont pas des paroles de Dieu lui-même....mais çà fait 2 mois que je galère avec mon pied gauche et après radios, IRM et toute le panoplie de médicaments que tu peux imaginer il n'y avait aucune amélioration du moins que des améliorations ponctuelles car la douleur faisait sont apparition à chaque fois. Radio et IRM rien d'anormal.
Et aujourd'hui je suis allé voir un ostéopathe...pas un kiné "déguisé" qui te manipule (je sais qu'ils sont kiné de formation) disons que celui-ci est très fort si je puis dire et bien il m'a annoncé que mon pied était "bloqué" à 3 endroits + le genou et les sinus et que cette ligne avait un nom japonnais que je serais bien incapable de te redire. Il m'a expliqué que cela était (a son avis) musculaire et que le fait que mon pied soit bloqué à un endroit çà me provoquait une asphyxie d'un petit muscle du pied.
Je suis resté 40mn entre ces "papattes" et je suis ressorti...comment pourrais-je dire...titubant..
Pour les effets positifs va falloir que je confirme en reprenant cool cette semaine. je précise que j'y retourne dans un mois.
Au point ou j'en suis actuellement on pourrait me dire que je vais voir la vierge tout à l'heure que j'y croirais.
Sans blague, essaye un ostéo juste pour avoir un avis autre que médical...parfois une révision mécanique de notre machine ne peut pas faire de mal et s'il solutionne ton problème ce sera que du bonheur.
@+
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge