marathon des 1eres Cotes de Blayes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon des 1eres Cotes de Blayes par xenopus (invité) (147.210.67.xxx) le 31/03/08 à 13:21:13

bonjour a tous
est ce que l'un de vous a déjà fait ce marathon et aurait des commentaires (dénivelé, convivialité ...)? Les temps des vainqueurs des éditions précédentes me font penser que soit personne ne le fait pour le chrono, pas même les 1ers, soit le parcours est très sélectif ....)
merci d'avance
Xenopus

marathon des 1eres Cotes de Blayes par vinc17000 (invité) (78.114.87.xxx) le 01/04/08 à 18:43:24

le marathon des 1eres Cotes de Blayes est tres bien organisé, beaucoup de bonne humeur du samedi au dimanche soir, il ne faut pas s'y rendre pour le chrono mais pour le côté festif.
En tout cas moi j'y serai le 18 Mai

marathon des 1eres Cotes de Blayes par blayais (invité) (213.56.76.xxx) le 02/04/08 à 08:56:11

Salut !
le parcours est assez difficile avec du dénivelé (notamment au 36eme KM) je vous invite a decouvrir le site www.marathon-cotes-de-blaye.com !
Je participe pour la premiere fois cette années les autres années je l'ai fait en vélo.Parcours trés sympa, super ambiance, nombreux ravitos,fanfare,degustation de vin,arrivée a la citadelle...
magnifique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge