MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP par . (invité) (193.253.44.xxx) le 31/03/08 à 15:41:09

Question con :
Mon dernier marathon je me suis arrêté 5 fois dans les 20 premiers kms pour un besoin pressant, y a t-il des endroits sur le parcours ?
Qu'a t-on à disposition aux ravitaillement (eau, fruits, raisins secs ...?????)

Merci par avance

MDP par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 31/03/08 à 16:20:26

Petit déjeuner digeste environ 3 heures avant la course.
Ne bois pas trop, et plus du tout dans les 60 minutes précédant le départ.
Ravitaillements en eau, fruits frais et secs, sucre.
On s'arrête où on veut, le jour du marathon tout est permis, particulièrement dans le bois de Vincennes, du 11e au 20e km.
Fred

MDP par (invité) (83.112.116.xxx) le 31/03/08 à 16:28:27

bonjour

n'est il pas necessaire de boire dans l'heyre qui precede la course
.De plus faut il prevoir des boissons energetiques,d'attente ou des gels pour avant ou pendant la course comme j'ai pu lire dans des revues de running?
merci d'avance

MDP par gavroche (membre) (212.99.93.xxx) le 31/03/08 à 16:32:46

si tu n'as jamais testé ni boissons énergétiques, ni gels , c'est inutile. les ravitos sont bien pourvus, 2morceaux de sucre à chaque ravito, tu peux essayer les bananes mais évites les oranges (trop acide).
les trois quart des coureurs font leur marathon avec les ravitos des organisateurs sans soucis.

MDP par (invité) (83.112.116.xxx) le 31/03/08 à 16:37:17

merci pour ces renseignements car j'ai acheter de l'isostar en gel mais trop tard je ne lai pas tester en entrainement donc je vais suivre tes conseils.desole pour mes questions si elles paraissent anodines mais etant donné que ce sera mon 1er marathon:j'apprehende.

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge