Sur le dossard du MDP y'a marqué l'année de la course ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sur le dossard du MDP y'a marqué l'année de la course ? par Zouk (invité) (85.68.239.xxx) le 31/03/08 à 21:28:55

J'ai acheté un dossard sur ebay mais le nom du propriétaire n'est pas sur la liste des inscrits.

Les personnes qui ont gagnés au tirage au sort alfa romeo ils ne sont pas référencés sur la liste des inscrits ?

Faudrait pas qu'il essaye de me refourguer un dossard bidon non plus.

Sur le dossard du MDP y'a marqué l'année de la course ? par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 31/03/08 à 21:33:43

En plus du dossard tu auras une pu-puce. De toute façon tu seras bien obligé de voir le titulaire du dossard, donc tu seras fixé. En principe verticalement est inscrit le millésime.
La liste des inscrits est consultable sur le site.
Fred

Sur le dossard du MDP y'a marqué l'année de la course ? par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 31/03/08 à 21:35:15

Ha les dossards " tombola " ne sont pas encore attribués effectivement, donc pas visibles. Donc tu as acheté un dossard à quelqu'un qui l'a eu gratuitement ?
Fred

Sur le dossard du MDP y'a marqué l'année de la course ? par Zouk (invité) (85.68.239.xxx) le 31/03/08 à 22:40:32

Finalement, il est inscrit. Je m'étais trompé de nom :o.

Je paye 40 euros. C'est un peu cher mais bon.

Sur le dossard du MDP y'a marqué l'année de la course ? par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 31/03/08 à 22:43:11

Cela dit le premier prix d'inscription était à 53 €. Si j'ai bien compris, en 2009 on attend la dernière semaine et on achète des dossards à une trentaine d'euros, voire moins.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge