Quelle est votre plus belle.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle est votre plus belle..... par Anda (invité) (85.3.122.xxx) le 31/03/08 à 22:42:16

Plantée, bourde, chute, honte et amis lors d'une course ou d'un entraînement?

C'est juste pour me rassurer un peu, doit bien avoir pire que moi..... Inscription au marathon de San francisco, je me suis donnée le jour d'avant à pas me crever en visitant la ville et j'ai reussi à me lever en retard au départ...eh oui!! Mais j'ai quand même pu faire le demi..
Voilà, voilà & Vous qu'est-ce....

Quelle est votre plus belle..... par dupeseb (membre) (86.66.223.xxx) le 31/03/08 à 23:21:48

Bonne idée de topic.
Et effectivement ne pas se lever à l'heure , ça ne le fait pas !!
J'ose pas imaginer à quel point j'en m'en voudrai de ne pas me lever à l'heure pour mon premier marathon.

10 semaines de préparation .. pour RIEN !
Un coup à arrêter la course à pied ça :)

Quelle est votre plus belle..... par Anda (invité) (85.3.122.xxx) le 31/03/08 à 23:31:44

Ouais j'avoue que je fesais pas la maline ce jour là... ;-)

Quelle est votre plus belle..... par glinka (invité) (89.2.146.xxx) le 01/04/08 à 01:32:29

Un samedi soir ne sachant toujours pas me décider si je veux courir un 5 km le lendemain, je décide de me coucher et de courir que si j'arrive à me lever à temps sans réveil (quelle idée!). Le lendemain je me réveille tard mais toujours à temps pour y aller. Je ne me précipite pas (de toute façon, je suis toujours autant indécise que la veille...), je cherche des transports en commun pour y aller, j'arrive sur place 10' avant le départ, les organisateurs me réfusent le dossard mais ils me disent que je peux courir sans dossard histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien. Et enfin au 4ème en pensant d'être super en retard sur les chronos prévus, j'abandonne. Le lendemain je saurais qu'il y avait plus de 5 km de parcours... Bref, comme quoi il valait mieux rester au lit!

MP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge