Semi et marathon de Montauban

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi et marathon de Montauban par herve31 (invité) (86.70.222.xxx) le 31/03/08 à 23:01:32

Dimanche matin les clairons ont sonné dans les casernes de la ville. Les militaires étaient de l'organisation et aussi très nombreux pour les courses. C'est un vrai plaisir de les dépasser tous ces jeunes ... J'ai fait une semi dans le cadre de ma préparation du marathon de Perpignan. Dans les plans de 3h30 l'allure prévu pour le seuil (85%)est de 4min31s ...j'ai fait une moyenne de 4min32s ...je suis donc très , très content . Conforté dans ma préparation. Le parcours était correct mais avec un peu trop de chemins caillouteux et de petites montées.. C'est lassant. L'organisation au top. Animations : sauts de parachutistes, danses country, combats de mousquetaires, harmonie, ...
Les ravitaillements normaux et des kinés à l'arrivée. Sympa. A refaire l'an prochain.
Et pour vous ?

Semi et marathon de Montauban par mougne1812 (invité) (84.101.55.xxx) le 01/04/08 à 17:41:52

pour moi c'etait marathon; mon 1er ! dur, dur ! j'ai couru tt seul au second tour et certains faux plats se sont révélés des côtes pour moi vers la fin; côté organisation très bien mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de solide au ravitaillement!
4h14 avec un objectif 4h ,je suis assez content,même si j'ai bien craqué au 35 ème,il faudra revoir ma preparation pour la prochaine fois!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge