marathon du montblanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du montblanc par ALFRED (invité) le 25/05/04 à 14:22:00

je souhaite participer au marathon du montblanc le 27 juin 2003, j'aurai besoin de conseils pour gerer les montées et la course en général(c'est le calvair pour les jambes n'est-ce pas ?)
alfred
merci

marathon du montblanc par Rom (invité) le 25/05/04 à 14:39:53

depeche toi, les derniers participant de la course sont arrives depuis pres d'un an ;)

ok je sors =>

desole, je suis pas tres bien place pour te renseigner, a part le Paris-Versailles je n'ai jamais fait de course de cote comme celle la. joli defi... bon courage

marathon du montblanc par butch (invité) le 25/05/04 à 21:19:05

bonsoir,

de tres bon conseil sur les course de montagne et aussi sur le marathon du mont blanc dans le magazine "running" n°35 du mois de juin
moi , je l'envisage dans deux ans car je n'ai a mon actif que paris versailles et 20km de paris depuis un an d'entrainement ; en tout cas j'irais les voir car je vis à 15 km de chamonix et cette course est sacrément difficile physiquement et psychologiquement pour les coureurs; alors je serais là pour les encourager et partager ce moment de bonheur! bon courage ! en tout cas on en prend plein la vue car le paysage est sacrément

merveilleux

@+butch

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge