Marathon de Perpignan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Perpignan par tintin à Perpignan (invité) (86.70.222.xxx) le 03/04/08 à 20:53:42

Voila j'ai demandé des infos (site :http://marathonperpignan.com/default.htm) sur le parcours et plus précisément sur le dénivelé du marathon de Perpignan. La réponse fut rapide :
Pour répondre à votre question, le parcours du marathon est plat dans sa presque totalité. On emprunte les pistes cyclables sur les 2/3 du parccours. Sol bitumé en totalité.
Petit dénivelé d'environ 20 m au 3ème kilomètre (sur 150 m). Un autre d'environ 20 m au 6ème km (sur 300 m). Un dénivelé un peu plus important au 15ème km (30 m de dénivelé sur environ 250 m), ensuite c'est plat jusqu'à l'arrivée.
Pour les 10 km, c'est plat en sa totalité sauf au 3ème km, comme pour le,marathon.

Super non !

j'y serai

Marathon de Perpignan par Fred13 (invité) (82.228.18.xxx) le 04/04/08 à 09:08:30

Salut TINTIN

Je l'ai fait en 2007 : peu de participants mais parcours sympa et pas de regrets.
première moitié légèrement valonnée et campagnarde. (1h45)
deuxième moitié avec de longues lignes droites interminables ou j'ai eu du mal (3h42 à l'arrivée et une place dans les 100 premiers).
Le temps était idéal et pas trop chaud.

Bon courage
@+


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge