être à la mode ... pour mieux courir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

être à la mode ... pour mieux courir ? par Gireg (invité) (86.199.254.xxx) le 03/04/08 à 22:07:47

Il ya comme qui dirait une tendance "newsportwear" dans la course à pied... Il y a un certain nombre d'année on se moquait pas mal de la tenue; Aujourd'hui on en voit de moins en moins habillés avec des vieux trucs pas dans le coup. Bien entendu vous vous en moquez totalement mais voilà-t-y pas qu' à l'linsu de votre plain gré vous courez avec un collant noir et des asics...

être à la mode ... pour mieux courir ? par onde66 (membre) (90.57.124.xxx) le 03/04/08 à 22:19:42

Comment tu sais que je cours en collant noir et en Asics ???
Je n'ai jamais été une victime de la mode pour mes vêtements de tous les jours, mais je dois bien admettre que depuis quelques temps j'achète compulsivement des tenues de running, et du coup chaque fois je dois racheter un nouveau bandana pour qu'il soit assorti avec mon maillot, et j'ai même été jusqu'à choisir ma dernière paire de runnings pour que ça aille avec... Je ne cours pourtant pas plus vite pour autant ;-(

être à la mode ... pour mieux courir ? par Barbie (invité) (78.115.121.xxx) le 03/04/08 à 23:27:12

j'ai fait faire des runnings sur mesure pour qu'elles soient assorties à ma tenue fetiche pour le marathon et je désespère que les équipementiers fassent des baskets noires, toutes noires mais bon on ne sait jamais !!!
Barbie

être à la mode ... pour mieux courir ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 03/04/08 à 23:51:14

@Barbie

Certaines références Asics existent ou ont existé en noir. Je pense en particulier à un modèle de Kayano d'il y a deux ou trois ans, et plus récemment des GT-2120. Evidemment ces versions sont introuvables en France, il faut pister les vendeurs en ligne, par exemple sur le fameux site d'enchères.

être à la mode ... pour mieux courir ? par ouster (membre) (65.124.181.xxx) le 04/04/08 à 00:13:14

tu peux personnaliser ta Vomero sur le site de Nike je crois

être à la mode ... pour mieux courir ? par ouster (membre) (65.124.181.xxx) le 04/04/08 à 00:21:36

c'est nikeID

http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?ref=emealanding&sitesrc=emealanding#home

et ce n'est pas que la Voméro, y'à pas mal de choix

être à la mode ... pour mieux courir ? par Psykostik (invité) (195.68.113.xxx) le 04/04/08 à 10:32:00

J'ai trouvé une tenu très saillante pour courir à la mode :
-un Tshirt d'une boite de BTP qui sert au bricolage ( comme çà quand je commence à courir la poussière donne une illusion de professionalisme)
-Un short avec lequel j'ai fait du rugby ( la terre incrusté permet de faire croire que j'ai couru des heures )

- et des chaussures grise pour éblouir les gens

Avec çà je ne vais pas plus vite mais les personnes qui courent à côté de moi eux ralentisse

être à la mode ... pour mieux courir ? par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 04/04/08 à 14:45:06

Avoir une tenue rening fashion, ça fait pas courir plus vite mais c'est quand même bien plus sympa pour l'image du sport. Si j'étais sédentaire, j'aurais plus envie de m'y mettre en voyant des personnes courir avec de belles tenues assorties plutôt qu'en voyant un mec vêtu d'un vieux pull marron et des chaussettes de tennis jusqu'aux genoux.

Mais il suffit de jeter un oeil aux participants des courses pour constater qu'il y a encore pas mal de chausettes jusqu'aux genoux !

Y'en a même certains vêtus n'importe comment qui courent vite et terminent dans les premiers. C'est honteux ;-)

être à la mode ... pour mieux courir ? par (invité) (86.67.132.xxx) le 04/04/08 à 14:59:03

moi j'ai l'impression d'être meilleur quand je me trouve bien habillé :)

être à la mode ... pour mieux courir ? par cris13 (membre) (62.161.77.xxx) le 04/04/08 à 15:35:02

les chaussettes jusqu'aux genoux reviennent à la mode !
c'est surtout de chaussettes spéciales de contentions
bleues, marrons...

être à la mode ... pour mieux courir ? par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 04/04/08 à 15:41:51

Ok, les chaussettes de contention techniques spéciales pour le running sont excusées. Mais pas les vielles chaussettes de tennis !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge