douleurs derrière la tète

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs derrière la tète par philippe.D (invité) le 25/05/04 à 17:42:19

cela fait 3 sorties ou j'ai subitement mal derrière la tète sur les 2 cotés avec la sensation que l'on me serre la tète.Ce midi des amis qui courrent avec moi m'ont dit que j'avais 2 boules à l'endroit de la douleur.J'ai rdv chesz le doc vendredi.
quelqu'un à t'il eu déja ce problème?
J'avoue que ca m'inquiète un peu merci

Philippe.D

douleurs derrière la tète par philippe.D (invité) le 26/05/04 à 16:40:30

personne?

douleurs derrière la tète par Papy (invité) le 26/05/04 à 22:09:58

dis-moi phil...faudrait peut être enlever le serre joint qui te comprime de chaque coté.. ;-)))
@+
Papy

douleurs derrière la tète par Marlène (invité) le 26/05/04 à 22:29:00

Ben, personne ne répond, car en principe les douleurs des deux boules ne se situent pas derrière la tête.
M.

douleurs derrière la tète par philippe.D (invité) le 27/05/04 à 17:08:51

Les boules vont bien merci Marlène et le serre joint est serré à fond.
je vois le doc demain j'en saurai plus j'espère ..

douleurs derrière la tète par Frunny (invité) le 27/05/04 à 17:47:14

Es-tu certain que ce soit lié à la CAP ?

douleurs derrière la tète par Delphine (invité) le 27/05/04 à 21:06:26

Problèmes d'hydratation???? J'ai mal au crâne quand je ne bois pas assez dans la journée..

douleurs derrière la tète par estelle (invité) le 27/05/04 à 21:14:04

j'ai eu l'hiver dernier une inflammation des nerf en haut de la nuque à l'endroit où le crâne s'arrête. Il y avait de chaque côté deux petites boules (taille: gros petit pois). Rien de grave dixit le docteur, mais les maux de tête ont mis du temps à passer complètement (petites rechutes pdt 2 mois). surtout que je ne prenais pas vraiment le paracétamol prescrit.

bon courage !
estelle

douleurs derrière la tète par Marlène (invité) le 27/05/04 à 21:18:51

J'ai ce genre de douleur. Une seule bosse en bas à droite, à deux doigts de l'oreille. Surtout sensible au toucher. Mais ça va, ça vient. Je ne m'en suis pas inquietée.
Biz et sans rancune,
M.

douleurs derrière la tète par philippe.D (invité) le 29/05/04 à 18:04:16

Retour du doc. problèmede tension je dois changer de traitement avec un nouveau plein d'effets secondaires;Arret de la cap jusqu'à la visite chez le cardiologue.je suis dégouté...

douleurs derrière la tète par jess (invité) le 30/05/04 à 02:40:05

Salut Philippe.
Et ces fameuses boules derriere la tête sont liées à un problème de tension? Il existe un regime alimentaire qui peut empêcher de se bourrer de medicaments contre l'hypertension je crois. En tout cas ,je te souhaite de vite retrouver la forme.
jess

douleurs derrière la tète par cyril (invité) le 30/05/04 à 09:06:18

courage, c'est peut-êtr epas grand chose, mais tu as raison de suivre les conseils de ton medecin jusqu'au bout, il vaut mieux être trop prudent

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge