Picotement au niveau des cuisses et du ventre.......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Picotement au niveau des cuisses et du ventre....... par Alex (invité) le 25/05/04 à 18:37:39

Bonjour à vous tous, j'espère que vous pourrez m'aider... J'adore la course à pied, mais depuis quelques temps, lorsque je fais de la course, après 10 minutes je commence à ressentir des picotements au niveau des cuisses et du ventre...c'est tellement désagréable que je suis obligé d'arrêter de courir et de me gratter parce que je ne peux plus supporter ces picotements...Ce qui est bizarre est que lorsque je fais d'autres sports, hockey, football, je ne ressens aucun picotements...... Avez-vous ce même problème ou avez-vous eu ce même problème et si oui, comment l'avez-vous réglé?

Merci pour votre aide!

Picotement au niveau des cuisses et du ventre....... par jemapeletoujoursleon (invité) le 25/05/04 à 18:44:55

Il s'agit d'un urticaire à l'effort c'est pas grave, mais désagréable. généralement ca apparait dans le premier quart d'heure et disparait par la suite

Il existe des médicaments mais est ce bien utile.....

Picotement au niveau des cuisses et du ventre....... par Alex (invité) le 26/05/04 à 16:48:52

Merci pour l'info.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge