MDP: Gestion des ravitaillement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP: Gestion des ravitaillement par tfc_psg (invité) (82.123.176.xxx) le 05/04/08 à 12:11:17

Salut à tous

J'avais une petite question à vous poser en personnes expériementées que vous êtes ;)

Bon, c'est mon premier MDP et j'ai entendu dire que le premier ravitaillement était presque inaccessible tellement il y avait du monde. Donc est-ce que ça craint si j'attends le 10ème km avant de boire un coup sachant que je ne vais rien prendre sur moi?

MDP: Gestion des ravitaillement par mal75 (invité) (84.102.129.xxx) le 05/04/08 à 12:20:48

C'est aussi mon 1er MDP mais je suppose que c'est comme le semi. File en bout de table pour prendre ta bouteille d'eau et tu bois tranquille 150m après le ravito...


Bon marathon


MDP: Gestion des ravitaillement par gavroche (membre) (90.46.142.xxx) le 05/04/08 à 12:26:55

le premier ravito est celui de bastille , c'est le seul qui se trouve sur les 2 côtés, celui de droite le plus à l'extèrieur de la place est moins bondé, et je confirme il vaut mieux aller au bout des tables car moins de monde, si tu crains la foule ralentis , marche et prends tranquillement ce que tu désires.

pas de stress paris est une grande fête, bonne course

MDP: Gestion des ravitaillement par (invité) (82.123.176.xxx) le 05/04/08 à 12:29:02

Merci de vos réponses

Il y aura toujours du stress quand on se fixe des objectifs un peu trop compliqués...

MDP: Gestion des ravitaillement par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 05/04/08 à 12:37:30

Quelqu'un peut-il confirmer qu'il y a du sucre en morceaux et de l'eau en BOUTEILLE à tous les ravitos?
Merci!

lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge