Marathon de cheverny 2008

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de cheverny 2008 par Manu (membre) (89.2.93.xxx) le 07/04/08 à 08:57:04

Bonjour à tous,

je voulais remercier les organisateurs du marathon de cheverny.
c'était hier mon 1er marathon que j'ai bouclé en 3h15, et je garderais très longtemps le souvenir de cette expérience hors du commun.

le cadre est vraiment sublime et l'organisation au top. un grand merci au meneur d'allure de 3h30 et 3h15 qui m'ont permis de tenir la distance et aux vélos qui encourageait jusq'à la ligne d'arrivé.

vraiment merci.
à l'année prochaine sans doute.
Manu

Marathon de cheverny 2008 par BOC (invité) (81.255.199.xxx) le 07/04/08 à 12:40:15

Bravo également à l'organisation
Bravo aussi à la météo (on attendais pire)

Merci à toi coureur, père de famille, qui voulait 3h10 et qui a réussi bouteille à la main. Je t'ai laché au 30-31 environ après plus de 10 ensemble. Laisse-moi tes coordonnées.

Bye

Marathon de cheverny 2008 par Nath (invité) (86.67.64.xxx) le 07/04/08 à 16:02:37

C'était mon huitième marathon. Le premier à Cheverny que j'ai bien aimé, avec son air de nature. Ayant l'habitude des courses vertes. Il est bien différent de celui de Paris ! ou celui de Sénart. Merci aux organisateurs ainsi qu'aux spectateurs pour les encouragements et leur gentillesse. Je reviendrai

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge