MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure par Mogwai (invité) (90.144.22.xxx) le 07/04/08 à 22:24:35

Tout est dans le titre.
Un grand merci aux meneurs et plus particulièrement pour moi à
Denis.

Ambiance, bons conseils, tout y était.
Le quadriceps sont un peu raides aujourd'hui mais cela n'a été que du bonheur pendant un peu plus de 3H14
Merci pour cette belle leçon !!!!

Franck
PS: et je n'oublie pas tous le bénévoles sans qui une telle manifestation ne serait pas possible.

MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure par Meneur (invité) (86.214.80.xxx) le 07/04/08 à 22:43:49

Je me suis permis de faire un copier-coller afin de mettre ce message de sympathie sur le forum de notre club. Denis sera assurément très sensible à ça. Pour ma part, en 3H45', j'ai trouvé une foule de gens formidables. Le plaisir est complètement partagé, crois-moi.
A l'année prochaine.

MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure par (invité) (195.93.102.xxx) le 07/04/08 à 23:31:56

j'ajoute a petite pierre à l'édifice en remerciant pour ma part Laurence meneuse d'allure en 3h : enfin une femme !! c'est tellement rare. Je l'ai cotoyée du 8e environ où son groupe m'a rejoint, jusqu'au 24e où j'ai lachée prise ....Elle était très sympathique et disponible pour son entourage, avec des petits mots gentils qui encouragent à s'accrocher, malgré parfois la "pression" du peloton mâle agglutiné autour d'elle. Merci pour son énergie et son aisance .... je regrette vraiment de n'avoir pas pu acrocher son wagon pour profiter de son expérience jusqu'au bout

MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure par LaPépite (invité) (195.93.102.xxx) le 07/04/08 à 23:32:35

c'était moi au-dessuS!!

MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 08/04/08 à 07:53:06

Pour Laurence Klein je confirme, gentille, simple et disponible, elle était meneuse d'allure en 3h15 au marathon de Reims 2007, toute seule avec que des hommes agglutinés autour d'elle.
Elle était partie comme un boulet de canon (8'37" au 2ème kilo !) mais ensuite quel métronome.
L'ambiance était super au sein du peloton, on la chambrait avec des remarques du genre "Dis Laurence tu as ralenti là, ça va pas on va jamais atteindre l'objectif !" ou "On peut pas s'arrêter 2 mn au troquet là-bas sur la gauche ?" ou "Eh tu vas trop vite là, attend-nous !" et elle se marrait.
Quelle facilité et quelle légèreté dans sa foulée comparé à nous, et à l'arrivée elle était fraîche comme une rose, faisant la bise et félicitant tous les coureurs de son peloton.

Pour le MDP 2008 je voudrais dire merci à Stéphane, le plus à la traîne des 4 ballons 3h15 (lol), très sympa également, sans eux je serais bien incapable de tenir la distance à cette allure sur un marathon.

MDP 2008 - Merci aux meneurs d'allure par tesla57 (invité) (77.216.155.xxx) le 08/04/08 à 08:53:54

pour moi aussi merci mémé si le dernier ballon 3h ma laché vers le 37km.heuresement ils avaient 1 mn de marge je les ai gardé en point de mire et quand meme réussi mon objectif de moins de3h

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge