Commentaires d'utilisateurs produits Cefarcompex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Commentaires d'utilisateurs produits Cefarcompex par etrurien (membre) (84.101.229.xxx) le 07/04/08 à 22:54:32

je voudrais connaître les avis d'utilisateurs des produits d'électrostimulation cefarCompex?
gains constatés dans les soins de mal de dos, dans la récupération, dans l'accompagnement d'exercices musculaires
le modèle utilisé
voilà curiosité surtout pour la partie soins-récupération mais tous vos commentaires sur ces questions seront les bienvenus

Commentaires d'utilisateurs produits Cefarcompex par leadrop (invité) (84.97.255.xxx) le 07/04/08 à 23:09:06

J'ai le cefar myo X-2,que j'ai acheté pour combler la difference musculaire qu'il y avait mes 2 jambes (la droite était moins musclée,et c'est à cause de ce manque que j'ai eu mon problème rotulien).

Très bon,en tant que complément d'un autre sport (toute la gamme sport de CEFAR),améliore les capacités physiques.
Petit, léger.

Dans mon cas,il m'a permis de récuperer très vite au bout d'un mois je pouvais reprendre la CAP normalement sans me plaindre.

Et aussi très bon pour la partie soins-récupérations avec ces différents programmes,TENS, massages,etc...

Commentaires d'utilisateurs produits Cefarcompex par Leadrop (invité) (84.97.255.xxx) le 07/04/08 à 23:15:27

tiens un lien,où tu trouveras peut-être des réponses à tes questions...

http://www.electrofitness.com/

Commentaires d'utilisateurs produits Cefarcompex par etrurien (membre) (84.101.229.xxx) le 08/04/08 à 08:57:39

Merci pour les infos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge