Qui au marathon de Phuket ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au marathon de Phuket ? par Fred (invité) (218.186.13.xxx) le 08/04/08 à 12:14:31

Le 15 juin prochain je vais courir le marathon de Phulet (Thailande), je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si quelqu'un le ferait cette année.

Je n'ai jamais couru de marathon dans ces conditions : plus de 30° et 90% d'humidité (juin est la saison des pluies). Je suis une bonne préparation quoiqu'exclusivement sur tapis dans une salle de sport climatisée (mais où il fait tut de même assez chaud...).

Si quelqu'un a déjà participé à un marathon dans ces conditions extrêmes et qu'il a des impressions à faire partager, qu'il n'hésite pas je suis preneur.

Le départ sera donné à 5h du matin et la course se fera donc très probablement sous la pluie. L'année dernière, j'avais couru le marathon de Rotterdam sous une chaleur étouffante et un soleil de plomb (même jour que le marathon de Paris 2007...), j'avais été davantage gêné par la grande partie du parcours en plein soleil que par la chaleur à proprement parler.

Voilà, si quelqu'un a des avis à faire partager, je suis tout oui !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge