reprise aprés longue période

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise aprés longue période par lolo (invité) (90.50.160.xxx) le 09/04/08 à 10:42:16

Bonjour,

J'ai 40 ans, 74 kg pour 1m75 et cela fait 2 ans que je n'avai pas couru. Ma ville organise un 10 km le 8 Mai.
Je me suis donc remis au jogging.
Dimanche passé, j'ai fait les 10km sans m'arreter (j'ai été etonné d'être encore en forme !) , donc j'ai fait 10.3 km en 1h04mn. Qu'en pensez vous ? et comment s'entrainer efficacement pour le 8 mai ?

D'avance merci

reprise aprés longue période par MUSS (invité) (62.160.141.xxx) le 09/04/08 à 11:59:18

ATTENTION A TA MOTIVATION DES PREMIERS BEAUX JOURS
TU DOIT T ENTRAINER EN ENDURANCE SEULEMENT .NE CHERCHE PAS A FAIRE DE LA RESISTANCE ET SOIT PATIENT
APRES DEUX ANS D ARRET LAISSE DES MUSCLES TES TENDONS ET TON COEURS (40 ANS MOI AUSSI ) refaire "surface"
part plutot sur "JE ME FAIT PLAISIR " "QUE SUR JE FAIT UN SUPER CHRONO" salut

reprise aprés longue période par lolo (invité) (90.50.160.xxx) le 09/04/08 à 18:22:17

Merci pour ta reponse, mais je te confirme je ne fais ça que pour le plaisir, mais j'aimerai finir les 10 km de façon convenable et avoir un minimum de preparation.

Alors si vous pouvez m'aider pour cette preparation ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge