planification annuelle cross/semi - marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

planification annuelle cross/semi - marathon par dl (invité) (86.218.103.xxx) le 10/04/08 à 11:10:57

Comment plannifier ma saison prochaine sachant que je commence celle ci par le 20 km de Paris en octobre, que par la suite je souhaite faire la saison hivernale de cross, pour enfin revenir sur semi ?

planification annuelle cross/semi - marathon par dl (invité) (86.218.103.xxx) le 10/04/08 à 12:00:20

up

planification annuelle cross/semi - marathon par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 10/04/08 à 12:07:33

Salut DL,

il faudrai être ton coach pour te planifier une saison ou mieux te connaître (entrainement, dispo,). Et c'est toi qui sait combien de compet tu es capable de faire. Après il y a des grandes règles à respecter comme pas faire un marathon par mois! En gros, c'est une compet par kilo fait à la dernière compet (1 semaine pour un 10 k, un mois pour un semi) mais là encore c'est personnel. Moi je débute la saison comme toi: prepa d'un semi avant la saison de cross (Crosnes en oct et BB en novembre) puis la saison de cross (1 à 2 par mois) puis petit break fin dec, CD cross en javoier et attaque prepa martahon de printemps. Puis un mois cool, et prepa saison 10 km sur mai-juin, repos fin juin et prepa courss vertes juillet aoû
Voila voilou!
Bonne planification!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge