conseil magasin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil magasin par philip (invité) le 26/05/04 à 22:25:46

salut a vous
je vais investir dans une paire de running,je voudrais des conseils par des pros pas comme a décat!!!!!
est ce que vous connaissez ENDURANCE SHOP dans le 14 ieme rue de l'ouest a paris ou boutique marathon
merci les joggeurs

conseil magasin par Damien (invité) le 27/05/04 à 12:00:00

salut,
je te conseille Endurance Shop car ils sont super sympas et il y a beaucoup de choix...emmène tes anciennes chaussures...pour un bilan.

Bye

conseil magasin par Satolas (invité) le 27/05/04 à 12:51:39

Je ne connais pas endurance shop du 14eme,mais
je connais celui de chatville,et le gras est pas mal du tout.
Il conseille bien,et te premettra je pense de trouver
chaussure a ton pied dans tout les domaines :)
Ciao ciao

conseil magasin par SergeB (invité) le 27/05/04 à 13:26:36

Bonjour,
je vais chez Endurance Shop dans le 14ème.
Je trouve qu'ils ont d'excéllents conseils.
En plus, Franck le manager du magasin, est un coureur qui tourne plutôt bien, donc gage qu'il sait de quoi il cause.

A+

conseil magasin par Delphine (invité) le 27/05/04 à 21:14:10

Faut vraiment que je me le dégotte ce Endurance shop!!!! mais bon lors de ma derenière virée sur paris en fait je n'avais pas l'adresse exacte donc pas trouvé:/ Mais bon j'y arriverais au moins pour les soldes! LOL :o)))

A la boutique du marathon ils sont (enfin quand j'y allais) sympas et de bons conseils...

conseil magasin par philip (invité) le 27/05/04 à 21:48:39

bonsoir
merci damien pour l'infos,demain je me rends a endurance shop, vous m'avez motivé pour le choix du magasin.
MERCI BIEN
un proverbe que j'adore
Si tu veux courrir,cours un kilometre,si tu veux changer ta vie,cours un marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge