Enchainner après un Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enchainner après un Marathon par Grop (invité) (82.235.133.xxx) le 10/04/08 à 16:04:22

Bonjour
je viens de courrir mon 4ème marathon à Paris avec un temps de 4h03 avec de bonnes sensations vu mon niveau . Je récupère actuellement et je regarde déjà vers l'avenir et de nouvelles courses.2 possibilités fin juin un marathon chez moi en Bretagne ou un semi raid de 86 km est ce raisonnable?

Enchainner après un Marathon par SM94300 (invité) (192.223.140.xxx) le 10/04/08 à 16:14:10

Salut

moi aussi j'aime me faire enchaîner après un marathon, mais ça ne regarde que moi.

toutefois faire attention à ne pas trop serrer sinon une phlébite est vite arrivée

ne me remerciez pas

Enchainner après un Marathon par gg (membre) (193.238.8.xxx) le 10/04/08 à 16:19:31

Oh c'est beau, visiblement tu veux faire le raid autour du Golf du Morbihan.... Ca semble une trés belle course en effet que je met dans mes plaquettes pour 2009.

De mon point de vu pas de pb si ton corps est habitué à être chargé (mini 4 à 6h hebdomadaire de façon annuelle). Le cas contraire tu le paieras physiquement.

gg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge