Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par Margotte (invité) (82.242.69.xxx) le 10/04/08 à 18:47:14

Bonjour à vous marathoniens,

Voilà mon problème ! Nous sommes une petite association d'une école qui a travaillé toute l'année pour permettre de réaliser une petite mission humanitaire en Ouganda pour l'été 2008. Cette mission consiste à travailler 15 jours pour l'hôpital de Kampala pour donner des soins basiques aux personnes handicapés. L'objectif est ensuite d'établir un rapport et de tenter de mobiliser des dons pour améliorer la situation des malades de Kampala.

Seulement voilà, il nous manque 10.000 euros ! Etant d'une famille de passionné de marathon je me demandais si vous ( des particuliers!) accepteriez de vous joindre à notre projet en courant avec un maillot sponsorisé par notre sponsor. L'idée serait de trouver une dizaine de personnes pour trois marathon. Si vous franchissez la ligne d'arrivée c est environ 300 euros qui seront alloué par notre sponsor grâce à vous !

Que pensez-vous de cette idée? La pensez vous réalisable ? Si oui, seriez vous intéressé ?
Je pensais viser le marathon du mont St Michel, de Stockholm, de Pise..

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par Ouille (invité) (81.50.215.xxx) le 10/04/08 à 19:23:07

Bonjour Margotte,

J'ai couru il y a quelques années un 100 km pour la lutte contre les cancers de l'enfant selon un principe de sponsoring au kilomètre et j'ai récolté près de 9000 € pour l'association concernée.

Je souhaiterais évoquer ton projet en aparté mais je n'ai pas trouvé ton e-mail dans le who's who. Peux-tu m'envoyer un message, j'ai peut-être une proposition qui t'intéressera.

Ouille

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par vinc17000 (invité) (78.114.87.xxx) le 10/04/08 à 20:30:39

je participe à deux marathons cette années, je suis prêt a t'aider.
Vincent

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par Romain (invité) (82.240.254.xxx) le 10/04/08 à 20:36:45

Bonjour MARGOTTE ,

le marathon de SENART le 1er mai , est -il dans la liste de ton sponsor ?

quels sont les autres marathons en france que ton sponsor accepte de sponsoriser ?

ton initiative est superbe et j'espère qu'elle se concrétisera vite

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par Margotte (invité) (195.85.247.xxx) le 11/04/08 à 12:16:10

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'encourage !

Pour l'instant nous avons discuté avec notre sponsor mais rien n'est encore signé. C'est à moi de determiner trois marathons donc le choix n'est pas définitif.. mon père et ses amis participant à celui de Stockholm je pensais déjà mettre celui la dans la liste mais les deux autres sont provisoires.

Avez vous une idée d'un marathon clé d'un point de vue de visibilité pour le sponsor ?

Merci à tous pour votre aide

Margaux
margauxderhy@gmail.com

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par margotte (invité) (195.85.247.xxx) le 11/04/08 à 12:23:08

Zut... j'ai repondu mais les messages ne se postent pas :)

Accepteriez vous de courir pour permettre à un projet humanitaire d'aboutir ? par jayjay (invité) (82.123.12.xxx) le 11/04/08 à 12:23:30

Bonjour,

je dois courir le marathon de sénart et me tiens à disposition si vous choisissez cette course.

CIAO et bravo de ton initiative.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge