Accessoire porte-téléphone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Accessoire porte-téléphone par Sylvain (invité) (83.154.15.xxx) le 11/04/08 à 08:26:07

Bonjour tout le monde !

Je suis régulièrement d'astreinte pour mon travail et je recherche un genre de sacoche peu encombrante à attacher sur soi pour y glisser un téléphone portable afin de courir fluidement.

Merci pour vos idées !

Sylvain

Accessoire porte-téléphone par olivier 59 (invité) (194.2.122.xxx) le 11/04/08 à 08:33:50

Je pense que tu dois trouver ton bonheur chez d4. J ai deja vu
ceinture porte bidon ou brassart ipod ou tph
c est sur le prix ne sera pas donné.

Accessoire porte-téléphone par onde66 (membre) (90.57.112.xxx) le 11/04/08 à 10:39:59

Moi je cours dans endroits presque déserts, alors je ne me sépare jamais de mon mobile. L'hiver, j'ai toujours au moins un vêtement avec une poche, et l'été je cours avec une ceinture porte dossard très légère avec deux petites poches, où on peut mettre le mobile, les clés, un mouchoir ou un gel énergétique. Je ne la sens même pas quand je cours.

Quelque soit la solution choisie, je mets mon mobile dans une "chaussette" vendue à cet effet, pour ne pas qu'il soit mouillé par la transpiration. J'en ai déjà abîmé un en le mettant sans potection dans la poche dorsale de mon maillot de vélo.

Ma ceinture est la première de cette page :
http://www.technicien-sport.com/detail-sport.php?fam=18&fam2=50&prod=2522
Pour un mobile un peu volumineux, d'autres modèles ont des poches plus grandes.

Sinon, un de ces nouveaux brassards pour ipod doit sûrement faire l'affaire.

Accessoire porte-téléphone par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 11/04/08 à 11:12:31

Chez D4, il y a des porte-portable en mousse ; accroché dans le dos, il bouge pas d'un poil, je fais toute smes sorties avec et en plus ça peut servir de porte gels!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge