Grand Raid Réunion 2007 - filmé inside

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grand Raid Réunion 2007 - filmé inside par JB365grr (invité) (212.234.189.xxx) le 11/04/08 à 17:30:52

Salut à tous, J'ai mis en ligne sur Dailymotion, le montage que j'ai fais du GR2007

www.dailymotion.com/jb365grr

J'ai utilisé les images que j'ai prises pendant la course avec une micro caméra ultra légère, sans stabilisateur, donc ça vibre parfois un peu. Je ferais mieux en 2008

Je n'ai pas toujours pensé à filmer, surtout quand le moral était en berne (souvent) et quand il faisait nuit (souvent aussi). Pour assurer la continuité de mon montage j'ai utilisé ce que j'ai pu trouver sur internet, photos et vidéos.
Un grand merci à Dominique Broyard, Martine Volay et Michel jourdan (pour les photos), et RFO pour les images du journal télévisé.

Pour des raisons de taille (52 minutes en tout), j'ai découpé la vidéo en 7 chapitres.
J'ai aussi publié cette vidéo au format DVD directement gravable (format ISO) et téléchargeable

Le fichier se trouve ici: dl.free.fr/dvmkOqLkL/Graid.iso

Chapitre 1 : Les préparatifs, la remise des dossards et une vue aérienne du parcours
www.dailymotion.com/video/x4v7g7_grand-raid-2007-chap1-intro-et-parc_sport

Chapitre 2 : Le grand raid du départ à St Philippe-Cap Méchant jusqu'à la route du volcan
www.dailymotion.com/video/x4vubs_grand-raid-2007-chap2-departvolcan_sport

Chapitre 3 : De la route du Volcan jusqu'à Cilaos
www.dailymotion.com/video/x4wfxu_grand-raid-2007-chap3-du-volcan-a-c_sport

Chapitre 4 : De Cilaos à Deux Bras
www.dailymotion.com/video/x4vs9g_grand-raid-2007-chap4-cilaosdeux-br_sport

Chapitre 5 : De Deux Bras à St Denis, mon arrivée au stade de la Redoute
www.dailymotion.com/video/x4whvj_grand-raid-2007-chap5-deux-brasst-d_sport

Chapitre 6 : Dimanche, 21 Octobre 2007, dans l'après midi, l'arrivée des derniers vainqueurs et la remise des prix
www.dailymotion.com/video/x4wjh1_grand-raid-2007-chap6-dimanche-remi_sport

Chapitre 7 : la course des premiers de la classe. Images diffusées sur RFO et regoupillées par moi
www.dailymotion.com/video/x4whoy_grand-raid-2007-chap7-les-1er-de-la_sport

J'espère que ça marche. Si vous n'arrivez pas à le télécharger/graver, je veux bien le faire pour vous (dernier recours !), pour cela vous pouvez me contacter à l'adresse : JB365grr@yahoo.fr

Bon visionnage !

A+
JB

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge