les gre gre préparent leurs JO ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 12/04/08 à 21:15:26

Et c'est reparti pour les gre gre et leur fière équipe sur la ligne départ pour leurs JO .. avec l'aval de ...
Marie Loin et son vélo allégé.
Petit temps mais souvent!
et Iserois faudra préparer la saison d'été et les ballades
Quant à nos autres gre gre : qu'ils se joignent à nous pour leurs JO . pas vrai Ourse , Mag? Cyril de Nice et les autres de passage ( Riri qui va mieux j'espère?)
Aujourd'hui relax car les montagnards sont là pour un repas de l'amitié et la prepa pour Compostelle .. he oui déjà + planning prepa sorties de mises en jambes en Vercors et Belledonne en Mai et Juin en dehors des footings me concernant!
En attendant bon We et bises à toutes ........

les gre gre préparent leurs JO ... par Belon (invité) (81.48.45.xxx) le 12/04/08 à 21:16:44


prem's

amitiés à Cyril le niçois !

:)

les gre gre préparent leurs JO ... par Superleggero (invité) (85.1.255.xxx) le 12/04/08 à 21:54:07

Dam's !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 13/04/08 à 22:50:04

Bonsoir à tutti ...
Bon crapahut ce matin à la fraiche avec petit deniv mais 12 k en forêt avec les oiseaux et les ... lapins en voisinage!
Le printemps est là et çà fait du bien de courir dans la verdure. Il y avait la montée de Corenc aujourd'hui ..des amateurs ? Bonne nuit les petits ..

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.21.xxx) le 14/04/08 à 10:22:11

Hello gregreland!
Si le temps le permet je me fais un entrainement sérieux aujourd'hui pour l'épreuve olympique de tondeuse à gazon, option jonglage artistique avec grosse grosse rallonge.
Je donnerai mes résultat bientôt, à consigner dans le livres des records gregre en prépa J.O.

Alors ça y est Piermer, ça fleure bon les grands départs? Le circuit est déjà défini? Toujours envie de partir?

Salutations aux visiteurs de passage,
Bizatous,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 14/04/08 à 16:46:09

.. Jour de repos certes et j'avais aussi prévu de faire trottiner la tondeuse ..et moi derrière
marie Loin comme toi !
et non il pleut des cordes et alors les .. épinards pas pour aujourd'hui .. Demain après le footing matinal on verra .
Ne pas lacher Marie .. surtout pas même derrière une tondeuse!
Bises et bonne soirée.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.21.xxx) le 14/04/08 à 17:32:52

Je tiens bon Piermer! Je fini d'écrire et je vais pédaler!

Chez nous aussi c'était diluvien, donc je déclare le duel olympique de tondeuse reporté à ... un jour ensoleillé!
Ha! Ha! Tiens toi prêt Piermer! En tondeuse je suis bonne! M'en vais te doubler! Je vais t'enrhumer dans les lignes droites!!

Hopopop! Je file, j'ai rendez-vous avec des pédales.
Que ceux qui pensent à un mauvais jeu de mots aillent au coin! Et tout de suite!

Bonne soirée aux gregre,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/04/08 à 21:39:35

coucou

j'ai revu Cyril pour le semi ( mais en coup de vent ) et magaloshka aussi mais elle en roller ... week end sympa sur Annecy ou dimanche il a fait un super temps presque idéal pour courir

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/04/08 à 15:15:36

Hello,

je prends quelques minutes pour inaugurer à mon tour ce nouveau post lol....

Super sympa pour le passage de riri and Co

Ma sortie de cap de 50 mn a été faite à un bon rythme, surtout nous étions 3 et de plus le parcours avait une belle grimpette.

J'ai eu une moyenne de 158 puls avec une pointe à 178 puls.

Un de mes collègues vient de s'endormir quelques mn au bureau, j'espère ne pas faire pareil lol

A+




les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 15/04/08 à 21:12:59

Salut Isérois .. alors tu montes dans les tours .. l'important est la récup .. (- 15% du max après 1 mn et -30% du max après 3 mn - pour être en bonne voie!-
et MERCI Riri pour les bonnes infos sur Mag et de Cyril
Saluts à eux 2 comment vas tu? et que prépares tu?
Marie Loin s'entraine avec la tondeuse et .. çà marche .. non çà court .
je m'amuse mais si le dos tient c'est le principal .. sinon on pédale ..
Je Vais profiter du beau demain pour (re)faire du long
Bonne soirée et bises à toutes

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/04/08 à 08:47:34


Hello,

Piermer : Merci pour les infos au sujet des puls/t de récup.

Je ne ferais pas cela chaque fois car après l'après midi au taf, je n'étais pas au mieux de m

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/04/08 à 08:52:53

grrrrrrr une balle perdue

Donc , j'écrivais que je n'étais pas au mieux de ma forme l'après midi au taf ......à refaire mais plus le wk lol

Profitez du temps,c'est la plus belle journée de la semaine


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/04/08 à 08:47:30

Hello,

J'espère que le temps va tenir, jusqu'à midi pour que je sorte mes baskets........ en tout cas, je vise une sortie cool pour je termine bien mes 2 jrs de taf avant les vacances lol

A+


les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 17/04/08 à 14:11:30

..Du coup j'ai du faire comme toi Isérois , ce matin : petit footing relax : je n'ai plus rien à préparer de l'année ( première fois depuis plus de 10 ans !) que de m'occuper de garder la forme( PPG inclue) . Pour être franc je cours mais avec moins de motivation à partir du moment ou il n'y a plus de compet!
çà reviendra peut être l'an prochain ou la fin de l'année en fonction de l'état des gambettes après 1800km.
Et d'autres projets en cours .. il faut savoir changer!
Bon aprem à tous et bises ....... à toutes de passage

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/04/08 à 10:54:25

Hello,


Piermer : Je partage ton avis sur le fait de ne pas avoir en pointe de mire une course, modifie forcement la façon de s’entrainer et impact sur la motivation………Je me rends bien compte que l’entrainement pour une course nous met dans un stress positif, avec aussi plein de questions en tête, voir des peurs : serais-je prêt, ……….mais tout cela fait partie de ce plaisir d’avant course!!!!!!!!!!!

1800km = 42 Marathons pas mal comme objectif lol

Sinon ma sortie de cap de hier s’est bien passée avec un peu de pluie…………


Ma dernière journée avant les vacances oufffffffff


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.194.56.xxx) le 18/04/08 à 11:19:04

Hello gregreland!

Avant-hier vélo+tondeuse, ça fait plaisir de voir enfin un tapis vert bien net et pas un fouillis post-hivernal qui rappelle la parure de Demis Roussos (ou les aisselles de Carla?)!

Nouvelle séance de vélo prévue cet après midi.

Et toi Piermer? Ou en es-tu de ton entraînement olympique? Comment chiffrer nos exploits? en paniers d'épinards/heure? en m2 de pelouse rasée? en rapport compliqué largeur de coupe/vitesse/km parcourus??? lol

Bon, les oiseaux chantent dehors, alors je vous abandonne et je vais de ce pas jardiner un peu.

@Iserois, vivement les vacances!!!

Bizatous,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 18/04/08 à 17:14:02

Allez Hop tous en vacances ... pas vrai Iserois ? pas volées non? et Marie Loin qui fait des tours de manège avec la tondeuse et la débroussailleuse ( tiens ! je ne savais pas que Carla est embrousaillée etc etc ...) j'en apprends tous les jours .
Mais le vélo il n'y a rien de mieux dans nos campagnes vallonnées et plus si affinité n'est ce pas Marie Loin ? pour s'aiguiser et le souffle et le rythme cardiaque ..et les gambettes. Courage Marie tu tiens le bon rythme
Demain je reprend du training long coté Chartreuse à la limite de la neige encore bien basse!

Bon WE et ... Bonnes vacances zen !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 20/04/08 à 15:19:59

Et du coup ce matin avant la pluie .. une belle balade VTT sur les coteaux de Chartreuse : un grand plaisir lorsque ce n'est pas trop boueux et çà change ..de la cap
Alors nos autres gre gre en vacances ???? profitez en bien .. ce sera à moi de partir bientot et pour un bon moment!
Bon dimanche et bises !

les gre gre préparent leurs JO ... par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 20/04/08 à 17:42:42

ah oui je confirme vélo ou VTT idéal pour completer un entrainement cap avec les traumatismes en moins ..

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 21/04/08 à 20:48:31

Tout est calme à gre gre land .. merci Riri de ton passage .
Des news? tu te prépares dur pour ton défi Salomon? je pense que tu dois y arriver compte tenu de tes perfs bien que le deniv soit costaud si la distance doit être une formalité pour toi!De mon coté je n'ai plus de compets de prévues cette année du fait d'un autre défi en solo sur au moins 1800km dès Juillet sur El Camino ..et peut être le retour si TVB. On verra ! je me prépare sur d'autres projets l'an prochain si celui ci fonctionne toujours sur des terrains mouvementés.
La cap certes pour l'entrainement OK !maintenant je suis un peu saturé des compets avec foules ...et trop merchantiles sauf les trails un peu paumés de cambrousse et pas chers ..!
Bon entrainement et tiens nous au courant !
Saluti a tutti !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 24/04/08 à 20:38:46

Allez un ptit up !
tout le monde is on holidays .. so
du coup demain matin départ avant le chant des coqs pour un test du matos sur 50km en charge et 800 à 900m de deniv ( direction Cols des Mouilles , des Ayes via Theys et Tencin sur les Balcons de Belledonne) Faut cqu'y faut non?
Bonne nuit les petits .. lever 4hres!

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 27/04/08 à 21:15:01

.. je vous rassure tout de suite :
je ne serai plus aussi prolixe dans quelques semaines car je quitterai notre Dauphiné pour les Cévennes puis ... pour la grande escapade de plusieurs mois.
en attendant ,Vendredi ce sont passés 53 km et 1100 m de D+ avec une bonne charge de 13kg et ma charette. Jusqu'au Col des mouilles atteint en 3 hres ( 19km) et celui des Ayes en 5 hres ( 26km)par Prabert et visite sous Prapoutel ou on ski encore ??????
la suite a été bcp plus chaude avec une belle descente vers Tencin et surtout les 13 derniers ( du 40 au 53eme) sur une ligne droite le long de l'autoroute en plein cagnard et sans eau (pschittttttttttttt !!)entre Tencin et Crolles .
Un bon bain à l'arrivée et une descente vers Montpellier (by car) Samedi....après un ptiot footing de récup
Enfin bonne fatigue générale!
TVB ... demain beh faut courir maintenant non ?
bonne nuit les ptits et bises à toutes .....

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/04/08 à 07:42:11


Hello,


Et oui, les vacances sont finies!!!!!! mais bon la semaine sera courte lol

Piermer : Ton test sur ces quelques kms avec ta "charette" me parait très positif mais cela reste très sportif !!!!!! est-elle en règle au moins : clignotants,.....mdr sinon attention au PV

Hier avec ce beau temps, j'ai fait un footing de 10 km avec bcp de plaisir lol


A+













les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/04/08 à 08:46:23

Hello,

Hier sortie de cap un peu hard avec un collègue, sur un parcours ondulé mdr Par contre, j'ai eu une montée d'enfer sur 300 à 400 m sur la fin 181 puls sans que je sois à la "ramasse" certes c'était que ponctuel. Toutefois, je me rends bien compte que sur un trail, ça ne doit pas être évident de gérer ses puls, car le dénivelé impact fortement le rythme cardiaque............

Bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.38.xxx) le 30/04/08 à 19:13:23

Et que tu as raison Isérois .. les pulses en montée çà cogne !!!mais que le plat fait du bien après ... donc on continue en montée et finalement c'est ce que je préfère
Donc du coup je suis en haut ... depuis qq jours jusqu'à Dimanche et ce matin ski de rando juste avant une grosse chute de neige vers 14hres!!Enfin .... la neige est excellente et plus du tout de skieurs ..de piste car tout est arrété!
La paix et le calme ... mais quelle pollution dans la station après le passage des touristes!! dommage .
Le beau temps revient demain Bises à toutes enfin celles qui passent et salut à tous !!

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.211.140.xxx) le 01/05/08 à 22:17:11

hello gregreland!

Petit retour après une ou deux semaines difficiles avec pas trop de moral.
Spa grave, je continue de pédaler et de kinésithérapeuter, lol!
Très envie aussi de tenter quelques minutes de cap. J'hésite encore quand même.
Bon entrainement Piermer, toujours partant pour une rencontre printanière avant ton départ?

Bises,
Bonne soirée,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 04/05/08 à 21:45:57

Hello du coté des gre gre et ..des autres ???
De retour dans la vallée après de belles balades au dessus de 2000 et encore bcp de neige ..qui coule !!!
Il fait chaud ici bas!
@Loin Derrière toujours devant pour repédaler? et la forme en retour ?. Ne te décourage pas Marie Loin! Jamais
Avant de nouveaux départs de mon coté si cela vous dit de passer du coté de Saint Nazaire avec notre Iserois ( et la ptite famille?)on vous attendrait soit Jeudi 8 après midi ou Samedi 10 après midi pour venir vous rafraichir et si vous êtes libres ? Je vous adresse un mail si vos @ n'ont pas changé.
Car dès le 21 c'est reparti du coté de ... l'Irlande pour 12 jours histoire de crapahuter dans le Connemara!!
Les préparatifs s'affinent
Allez demain on recourt un brin et bricolages ...
Bises à toutes et saluti tutti

les gre gre préparent leurs JO ... par loinderrière (invité) (86.211.140.xxx) le 05/05/08 à 14:16:28

Hello gregreland!

Je viendrai avec grand plaisir Piermer, les e-mails sont inchangés, je te dirai quel jour convient assez rapidement.
Je visiterai donc ton coin, pas encore vu.

Bises,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/05/08 à 12:38:29

Hello,

Vivi tjs vivant, la reprise est hard après c'est qlqs jrs de vacances.

Vite je file

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 14/05/08 à 14:42:36

Un petit bonjour en passant, et une certaine fierté pour les gre gre footeux qui "montent" en L1.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 14/05/08 à 21:01:00

.. Merci Montaigne pour ce petit "bonjour" ravigotant sur les gre gre de retour sur la "une" .. depuis 45 ans çà réveille un peu les giboles engourdies et puis on a un beau stade faut pas gacher comme dirait Guy Roux!
Brefle .. nous on court enfin on essaye de se maintenir comme ce matin 10 km sur les coteaux de la Chartreuse ou la pollution n'attaque pas trop le matin ( enfin de l'autre coté de chez Isérois ! ) pas trop dure la reprise ??
Et Marie Loin comment vas tu .. un peu de Velo pour le préchauffage?Allez courage ..
Demain la pluie ? parait il? bonne nuit les petits et bises à toutes

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/05/08 à 08:46:23

Hello

Montaigne : La montée de Grenoble en 1 à réjoui de nbrs "fouteux" gregres, en plus les joueurs ont un très bel outil à leur disposition le stade !!!! Ils vont avoir un afflue d'abonnement rien qu'à penser de voir de grands matchs avec de belles équipes françaises.....

Piermer : La reprise est plus que difficile mais bon on gère lol

Ma seule sortie de cap de cette semaine n'a pas été top mais demain je remets les baskets.

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 15/05/08 à 08:54:46

J'étais encore à Grenoble quand le FCG est descendu en Division II, et ça ne m'avait pas plu. D'où ce petit cocorico d'un gre gre de naissance.
Moi, supporter du PSG : JAMAIS.

Vivement le premier FCG-PSG !

Bonnes sorties hors cuvette à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 15/05/08 à 21:55:10

Un petit coup de moins bien Isérois ?.. pas grave ! çà va repartir !!!il fait plus frais en ce moment excellent pour la reprise en douceur
Bonne soirée!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/05/08 à 08:33:24

Hello,


Ti sortie de cap à midi, si le temps le permet car info des collègues la pluie devrait arriver grrrrrrrrrr et pour le wk aussi double grrrrrrrrrrrrr



Bonne journée à tous.............

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 16/05/08 à 15:58:27

Faut pas lacher .. Isérois !doucement mais surement
dans mon coin il ne pleut absolument pas et du coup ce matin .. un bon 10k sur les hauteurs. Un peu dur mais vivifiant comme d'habitude
@Montaigne .. j'ai été heureux d'apprendre que tu es un ancien du coin encore plus isérois qu'Isérois émigré chez les parigots!Encore un valeureux V3 !
Le WE se prépare et la semaine prochaine prochaine c'est parti pour le ciel irlandais histoire de comparer! Bon WE et bises a tutti et Marie Loin ...

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (90.27.144.xxx) le 16/05/08 à 20:57:25

Hello gregreland!

Contente de te lire Montaigne, tu vas bien depuis l'UTVBP ?

Piermer, j'espère que tu vas te régaler sous le ciel irlandais, prévois quand même un vêtement pour la pluie, ou un k-way de ch'tis, mdr!
Pour moi toujours pas de vélo, je retourne voir le doc ce mardi. La cortisone en "traitement d'attaque" a eu autant d'effet que des smarties, et les myorelaxants autant qu'une grosse dose de drogue!!! Pas de juste milieu chez moi, lol!
Donc je m'en vais réclamer mes bons vieux anti-inflammatoires en espérants que j'y aie droit.

Bonne soirée à tous et a bientôt pour de nouvelles aventures!

Bizatous,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 17/05/08 à 14:20:32

Bonjour Marie-pas-si-loin

Un bon souvenir l'UTVBP...

A part un arrêt CAP de 6 mois pour une blessure au genou (en fin de prépa du PV 2007), ça va.

Je reprends piano-piano, et estime plus prudent (pour le moment) de ne plus faire de compètes.

Forza FCG !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 17/05/08 à 14:48:46

@Marie Loin : la batterie des anti"... " s'est remise en route.faut y aller cool!
@Montaigne ..jeune ou moins jeune çà fini par casser parfois et là encore faut lever le pied ( ce post va devenir celui des "tiendus II le retour")tu ne crois pas ?
toujours optimiste mais jamais inconscient.
Woui Marie .. je vais préparer le puncho pour la semaine prochaine car j'ai bien l'intention de crapahuter .. pluie ou pas.
Bon Week end à tous et bises à toutes

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/05/08 à 07:29:47

Hello,

Piermer : J'ai tjs aimé mettre les baskets qd je vais à l'étranger on a tendance à voir d'autres choses en courant alors profites en bien et la pluie ça fait que de mouiller pas grave surtout tu auras de bonnes bières pour compenser lol .......

Montaigne : Tu as raison un démarrage cool est nécessaire sinon on se retrouve vite de nouveau sur le banc de touche lol

bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/05/08 à 09:40:46



UP !!!!!!!!!!!!!

Pour que les gregres de passage ou de retour du pays du whisky retrouvent le post lol

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/05/08 à 08:37:53

UP !!!!!!!!!!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/05/08 à 07:26:05

Hello,

je remonte le post qui s'enfonçait dans l'abime du forum lol

Démarrage de la semaine sous la pluie.......bronzage pour bientôt n'est ce pas !!!!!!!!!!

Les globes-trotter sont-ils de retour ???????

Bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 26/05/08 à 08:25:22

De retour pour moi, pas gre gre à 100% à présent, mais il en reste quelque chose.

Bonjour à Isérois, et réveillez vous, les autres !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (invité) (86.41.206.xxx) le 26/05/08 à 20:56:00

SALUT a toutes et tous du fin fond de l irlande ou il fait beau et venteux.
pays magnifique et les burrens sont a refaire...
see you soon .. pierre

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/05/08 à 10:36:11



Montaigne : Un vrai gregre de coeur, ce soir l'équipe de France au stade des ALPES bcp de monde annoncée

Piermer : Profites en un max, parait il c'est si beau !!!!!


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 27/05/08 à 12:04:49

qui fait Echirolles ?

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/06/08 à 09:19:06

C MIC : Echirolle est en CAF2, il y a qlqs années ils tournaient hyper biens, je pense qu’aujourd’hui ça reste une bonne équipe !!!!!!


Hier j’ai vu passé le Roc de la chartreuse 56 km avec un 3000 m + , il y avait peu de spectateurs c’est un peu de dommage !!!!!!!
Je ne sais pas si le grand Duc aura lieu cette année ( 86 km 4800 m + ) de mémoire c’est fin juin, la Chartreuse va devenir un incontournable du Trail !!!!!!

Ma sortie de cap s’est bien passé ( en plus accompagné ) et applaudi par erreur, j’ai fait
un petit morceau du Roc de la Ch….. mdr

Je commence à bénéficier de mes entrainement de la semaine où mon parcours passe par une montée « d’enfer », Piermer tu as largement raison après les autres petites montées paraissent plus cool .

A+




les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 02/06/08 à 09:59:23

Le dicton du jour :

"Vaut mieux être applaudi par erreur que sifflé pour une bonne raison."

Bonne semaine aux gre gre.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 02/06/08 à 10:10:24

Saluti tutti ! et Iserois qui nous fait remonter le post avec l'aide de Montaigne .. merci
et de retour d'Irlande ou il faisait un temps SANS un nuage à Dublin ..les 2 derniers jours !le reste c'était nuageux sans plus ce qui a permis de crapahuter un peu et même beaucoup par endroits sur la cote W.
Un vrai régal ce pays !! Très vert et par endroits des sommets à près de 3000 ( et woui y pas que ds les Alpes) Conduite délicate ( à gauche) sur les routes très étroites mais accueil comblé chez l'habitant! A refaire et maintenant reprise de l'entrainement léger d'abord car je rentre avec une bonne crève.. encore un trail que j'auraio bien aimé faire ce Roc de Chartreuse ( c'est bien Isérois ..de t'être lancé sur le parcours hisotire de se préparer pour l'an prochain spa???)
Bonne journée a tous et ....courage et entrainements appropriés à Marie Loin /bises ..et nos autres gre gre ????????

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 02/06/08 à 10:16:04

Je ne sais pas si je vous en avais informé mais je vous recommande de visiter le site de Thierry http://www.kerhornou.com/

( je suis aussi pilote Noene pour la petite histoire) et Thierry a des petits coups "de moins bien" parfois en parcourant +/- 80 km par jour à plus de 9 km / h ..tous les jours ... depuis fin Mars .
çà fait réver ...sur un site de cap personne n'en parle mais la discrétion est parfois une bonne chose!A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/06/08 à 09:09:47

Hello,

Toujours un grand plaisir de voir passer sur notre post Montaigne notre dauphinois expatrié ds la capitale …….


Piermer : J’ai été très impressionné par Thierry ce coureur quasiment anonyme ……..pas besoin des médias pour être un grd champion !!!!!!!!!

Tu as l’air d’avoir apprécié ton escapade outre-manche ………surpris pour des 3000 m, j’avais une vision du tout plat vert avec des moutons de partout mdr

Une sortie de cap est prévue ce midi ……….. vi vi

A+


les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 03/06/08 à 11:26:09

Salut, les gre gre.

A Paris, c'est gris gris.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 03/06/08 à 21:04:55

Mon cher Montaigne .. ce n'est pas mieux ici ( il pleut dur ce soir !)bien qu'ayant couru ce matin sous un beau et chaud soleil de printemps .. histoire aussi de retrouver le sol français qui me manquait un peu.L'entrainement plus ou moins car je suis à - 38 jours de la longue marche vers l'est et ce sera de l'entrainement à 30 km chaque jour en moy pendant 2 mois et demi . J'ai hate de partir !
Bonne nuit les ptits et bises à toutes ..

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/06/08 à 08:40:41

Hello,

Montaigne : Pas de coup de soleil en ce moment dans notre région lol, en plus l'Isère a débordé sur les rives de Grenoble, c'est assez habituel certes mais c'est la première fois qu'on voit des troncs d'arbres qui jonchent sur la route. ( en tout cas pour moi )Du boulot en perspective pour tout nettoyer

Piermer : Tu as de l'impatience pour te lancer sur les routes, une belle aventure...... Tu vas pouvoir fredonner 1km à pied ça use, ça use......1800 km à pied ça use, ça use. mdr tu seras ds la vérité !!!! En tout cas bonne prépa !!!!!

Ma sortie de cap a été boueuse surtout lorsque j'ai voulu essayer de prendre un new parcours avec un dénivelé hard, mes baskets ont patiné mdr

bonne journée à tous




les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (193.249.167.xxx) le 04/06/08 à 09:17:20

Oui, j'étais au courant par la famille pour les hauts niveaux de l'Isère. Pluies intenses et fonte des neiges, le cocktail est imparable, et fonctionne aussi pour la Durance (autre info familiale), pour rester dans le Sud-Est.

Je vais peut-être courir ce matin, si mon coup de pied aux fesses atteint son but. Mais pas dans la gadoue. J'ai horreur de salir mes chaussures.

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 04/06/08 à 09:24:18

... C'était bibi, au-dessus (nettoyage des cookies hier soir).

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 04/06/08 à 14:44:46

Bon, hé bien le coup de pied aux fesses a fonctionné.
11 kms ce matin dans les rues vallonnées du Plessis-Robinson et de Fontenay aux Roses, dont j'ai également emprunté la piste pour faire un peu de plat (un luxe dans mon coin).

En sortant du stade du Panorama, j'ai rendu la piste au gardien. Il était content.

les gre gre préparent leurs JO ... par TATA LINDA (invité) (83.114.5.xxx) le 04/06/08 à 15:21:16

Bonjour,

tiens tiens ici on est en plein Isère : de la neige, de la pluie..quoi d'autre?? ou, comme dirait mon héro de nespresso "What else?"...

Celui qui arrive à me le dire sur le même ton : Je craque!!

Montaigne : bravo je vois que tu reprends du service sérieux, il doit être content ton Robinsson de te revoir dans ses rues!!!

Une grande bises à tous les gré-gré

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 04/06/08 à 15:21:52

..un gardien de stade complaisant ? c'est rare et à cultiver n'est ce pas Montaigne..et puis on se pollue un peu moins au contact des pots d'échappement.
On t'envoie avec Isérois un bol d'air de Chartreuse (pas de la liqueur )copieusement arrosée cette nuit ou il faisait bon courir ce matin.
bon aprem

les gre gre préparent leurs JO ... par meme (invité) (199.201.226.xxx) le 04/06/08 à 15:23:21

peirmer en maison de retraite
va prendre tes mesdicament

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/06/08 à 15:33:50



Montaigne : C'est vrai que ton coin n'est pas plat,
j'ai joué au sherpa avec un max de matos pour aller au LCIE/LEN de Fontenay/Rose. Souvenirs transpirants mdr



En tout cas bravo, pour tes 11 km !!!! la motivation était là !!!!!!

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 04/06/08 à 15:41:29

La motivation oui, la vitesse non...
Mais faut un (re)début à tout.
Merci pour vos encouragements, gre gre ou visiteurs (teuse en l'occurence, et non des moindres).
Seul hic : j'ai en même temps cherché un peu mon chat qui s'est à nouveau fait la malle. Pas trouvé. Le petit noir a disparu comme il y a 4 mois. Saloperie de matou.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/06/08 à 08:55:43


Montaigne : Tu as raison que c'est dur d'avoir de la vitesse en cap.....j'espère que ton Chat est de retour heureusement que la gamelle de croquettes est une grosse motivation pour nos amis à 4 pattes, l’appel du ventre est leur meilleur GPS pour retrouver la maison!!!

Piermer : Vite le retour du beau temps pour que tu puisses t’entrainer avec des T° Hot, car passer du froid à du très chaud ce qui va forcement se passer n’est pas tjs évident pour s’acclimater, …Si je me trompe pas tu as encore 1 ti mois, donc encore le temps LOL


Linda : Ton héro de nespresso à un point commun avec moi, je ne te dirai pas lequel mais grâce à lui je me sens bien lol

Le sac avec les baskets est au bureau, j’espère pouvoir faire ma ti sortie de cap à midi sinon au lieu de courir j’irai ramasser des escargots lol.

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 05/06/08 à 10:22:29

Je ne m'en fais pas trop, Isérois, pour Tarzan (c'est le nom du félin ingrat).
Ce chat a déjà fugué dans le coin pendant 2 mois.
Il était retourné à Fontenay quelques semaines après notre déménagement au Plessis Robinson.
Nous l'avions retrouvé dans le jardin de cette maison inhabitée (travaux), bien costaud comme aux premiers jours.
Son terrain de chasse est trop petit ici.

Pour parler CAP, pas de courbatures pour le moment, grâce peut-être à mon corsaire Kalenji compressif.
Peut-être un peu demain, car elles se déclenchent avec retard parfois chez les vieux.

Bonne journée aux gre gre.

les gre gre préparent leurs JO ... par tata linda (invité) (83.114.5.xxx) le 05/06/08 à 11:27:50

Bonjour les gré gré!!

Isérois : Tu m'intrigues?? si tu as un point commun avec R.G.."What else"? tu aurais peut-être la capsule aux saveurs tropical?.. ou alors les cheveux poivre et sel? ou la voix, comme ta foulée : aérienne??

Montaigne : ha, tu sais ton tarzan, je l'ai croisé hier à la pharmacie il demandait "un sirop pour ma toux" le chat est un gras, c'est bien connu!!

Bonne journée à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 05/06/08 à 12:41:20

C'est quoi ce linda écrit en minuscules ? Un peu de fatigue de tes 12H00 ?

Un oubli sans doute.

Merci de tes visites chez les gre gre.

Tarzan n'a jamais pris de médocs. Juste un coup de bistouri bien placé.
On va le laisser tranquille pendant les vacances, ensuite on le verra rappliquer aux premiers froids.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAMAJUSCULE (invité) (83.114.5.xxx) le 05/06/08 à 15:02:49

Re gre gre!! (ça se prononce, ça??)

Erreur rectifiée chèr Montaigne!!, j'écrivais à tarzan, et lui ne peut lire qu'en minuscule!!

Voilà, comment on fait remonter les gre gre!!

LINDA

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 05/06/08 à 17:41:01

..mais wouuuiiiiiiiiiiiiii LINDA !! çà se prononce aussi .
Eh beh après Montaigne qui court après son chat et Linda qui va nous le retrouver .. ( tarzan pour les intimes) nous vla comblés chez les gre gre !
Iserois cela devient rare de recevoir autant de monde sur "not chti post" n'est ce pas? et puis pas n'importe qui:
Tata Linda que j'admire pour pour son légendaire éclectisme sportif et Montaigne - grenoblois de longue date ..merci - et ancien sur la cap à qui on n'apprend plus rien .
nous voilà lotis mais on aimerait bien que vous nous envoyez un peu de soleil car on se croirait dans le Nord ici !! c'est tout gris et et j'ai couru sous la pluie ce matin et PPG à l'abri!
Alors à vous de jouer.!
Oui Iserois dans un mois on fera chauffer la carriole !
bon aprem et bises à toutes de passage of course

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.194.57.xxx) le 05/06/08 à 17:53:56

Hello gregreland!

C'est vrai que c'est animé par ici! Ca fait plaisir!

@Montaigne: et si tu te procurais une Jane, il ne reviendrait pas plus vite ton Tarzan?

@Linda: c'est super sympa de passer nous voir, encore bravo pour tes 12 heures, j'adore tes cr. Ton neveu a-t-il pris riri sur sa liste de cobayes?

@Piermer: contente de te retrouver du vert plein les yeux, mais encore une fois enrhumé!! Je vais te penser marabouté par l'institut Pasteur!

Bises à tous et toutes,
Bonne soirée,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDASOLEIL (invité) (83.114.5.xxx) le 05/06/08 à 18:51:43

re gre gre (puisque ça se prononce!!)

HOULA !! puisqu'ici on est accueilli à coup d'Eclectisme (heu ça se situe où exactement?) et de bonne humeur, et bien pour vous les gre gre....j'vous ai fait une danse du soleil exceptionnel
-j'me suis mise sur le bureau avec le regard "Tu me dois bcp d'argent"
- j'ai joué des trombones à coup de chemises déchirées
- j'ai virevolté 12 fois (oui, c'est mon chiffre!) autour de mes bilans
...c'est ainsi que j'ai entendu une douce voix la même que mon R.G (What Else?) qui sussurait : Demain, nous Voiron du Soleil en plein Isère!!!

Loinder. : je sais où te trouver maintenant, je ne savais pas que tu fréquentais ce bar Grenoblois!! Pour le Riri, je l'ai mis en contact avec Yoan, qui devrait s'occuper de son cas, enfin de ses calories.

Bises à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 05/06/08 à 19:05:20

... virevolté 12 fois autour de mes bilans...

Y'a eu plus, pour moi.
A la fin, c'était un par mois.
Des fous, je vous dis ! Des cinglés !!!

Mais c'est fini, tout ça.

Allez, ça s'arrose avec un verre de lait Marguerite.

Heu, pour Tarzan, ça serait une idée, une Jane.
Il ne peut plus faire de petits, mais il semble encore gaillard, d'après ses exploits racontée par une nounou à chats.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.194.57.xxx) le 06/06/08 à 07:10:58

Hello toutlemonde!

Hé oui Linda! Je suis iséroise depuis 1 an, donc forum gregre obligatoire,lol!
Et si je continue ma sédentarité forcée je finirais moi aussi par donner du travail à Yoann!
Tu virevoltes dehors, tu virevoltes dedans, en basket ou en pantoufles tu as la patate toi!
J'ai bien aimé le regard "tu me dois des sous", je le tenterai bien moi aussi, qui sait, on m'en donnerait peut-être? mdr
Bon, c'est pas tout ça mais ton Mister What else me donne des envies de café, je l'appelerais bien pour qu'il m'en serve une tasse mais il est déjà parti bosser, snif!

@Montaigne, Alors? des news du fugueur? Etonnant ces fugues pour un chat castré, il se sauvait aussi avant ton déménagement?
J'ai cru comprendre que tu étais en reprise pour la cap, tu as eu une période chez les "tiendus"? En tout cas bonne reprise prudente!

Bises et bonne journée à toutezétous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 06/06/08 à 11:32:41

@Marie-Loin

Tarzan ne fuguait pas dans notre ancienne maison car le jardin était plus grand, et il pouvait accéder plus facilement aux jardins voisins. Il ramenait fièrement une ou deux proies par semaine.
Au Plessis, une souris en deux mois. Trop peu pour un chasseur.

J'ai été tiendu environ 6 mois : vive douleur au genou droit en prépa (trop) intensive de PV 2007. Rien à la radio (comme souvent). Pas d'autres examens. Sans doute une micro-fissure d'un ménisque.
Repos quasi complet, sans traitement, et la douleur, permanente au début, est partie progressivement.
Reprise en douceur, sans objectif particulier. Tout est à refaire évidemment, sauf la capacité à courir longtemps, qui semble toujours là.

Bonne récup de ma petite sortie de mercredi.
Nouvelle sortie demain avec madame, cette fois. Le soleil est de retour en RP.

Bonne journée à tous les gre gre.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.194.57.xxx) le 06/06/08 à 12:33:39

@Montaigne

Bon, et bien il ne te reste plus qu'à acheter des souris en gros et à en libérer une par jour dans ton salon, minet aura de quoi jouer... à la maison!

Sinon tu as discuté avec ton Tarzan? Tu lui as parlé de la spa? mdr

Bonne reprise au soleil parisien, il va falloir que je me programme une escapade à la capitale, ça me manque.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 06/06/08 à 14:23:02

@Tata Linda : jsuis effondré ( et pas le seul ) malgré ta danse du soleil sur la table -sans Eclectisme ce coup là!- y a pas moyen le chaud(?) soleil veut pas montrer le bout de son nez au point que j'ai encore couru en montagne 10 km sous un crachin écossais.
Et encore bravo pour tes 12 hres ( merci à Marie Loin pour m'avoir mis la puce à l'oreille sur ton CR!) tu es une .."cheftaine" et en plus excellente littéraire chapeau .. exemple à suivre !
@Marie Loin .. càyest .. j'ai été marabouté car la crève s'éloigne oufff ce qui m'amène à prévoir pour la semaine prochaine 4 jours en Tour du Vercors
puis la semaine suivante .. un ptit tour des Cevennes
enfin je vais tenter d'aider Thierry dans son tour de France à gravir le Galibier vers le 23 Juin ..
Ensuite beh on verra ! c'est le 1er plan avant mon éloignement du clavier .
@Montaigne .. faudrait savoir si Tarzan est n'est pas destiné à convoler en justes noces . Car il cavale derrière les souris? c'est déjà çà!La cap çà casse (j'ai entendu à la radio ce matin :paraitrait que le sport rend malade et idiot livre écrit par un certain Gustave.X.) je dirais plutot que l'exercice physique varié ne peut qu'être excellent tandis que la répétition d'efforts violents identiques en compet en plus, amoindri l'individu c'est sur!
et en plus avec madame à petite dose çà rassure à notre age!
@Isérois ..ménages toi .De bonnes balades en perspective seront bienvenues . As tu prévu qqchose pour cet été ?
Bon aprem à tous et bises à toutes

les gre gre préparent leurs JO ... par TATA LINDA (invité) (83.199.209.xxx) le 06/06/08 à 15:07:24

Bonjour les gre gre !!

Marie-loin : ha oui, c'est vrai, ça y est je me remember!! tu as carrément changé de life alors? (tiens, je la fait à la JC Vandame!!)Je comprends que la région parisienne te manque!! c'est pas évident de se reconstruire son univers, même si la qualité de vie en Isère doit être tout de même meilleure, y'a toujours des trucs qui manquent : les boutiques ouvertes tards, les resto ouverts à toutes heures, le côté pratique de Paris de tout trouver facilement et vite et même les courses en cap, y'en a des tonnes!! Même si faut le reconnaitre, en habitant en région parisienne on ne profite jamais assez de tout ça, mais ça a son côté rassurant de se dire : y'a tout ici!!
Alors qu'ailleurs finalement, en province on retrouve les mêmes choses mais surtout une meilleure qualité de vie (moins de stress, moins de course à la montre..)

Montaigne : peut être une belle cause à effet : si tu amènes Madame Montaigne à courir, c'est pour cela que le soleil pointera

Piermer : 100 x 12 désolée!!! le regard "tu me dois de l'argent" n'a pas plus au soleil, à la place il m'a laissé la dette des nuages, du coup, il a mis l'isère en sur-endettement de gris. T'inquiète il me reste une cartouche : "la carte de Créteil Soleil" avec ça tu as le droit à un crédit de soleil. Faut juste que tu me donnes ton rib!! et tu pourras en profiter tous les mois sans frais..à température, douce, quoi!
Merci pour tes compliments, c'est gentil et ça me touche vraiment!!

Bon, promis, je refais une danse du soleil mais sans le regard qui tue, pour vous les gre gre, ce week!!

Bon week à touze (ouais,c'est l'effet 12)

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 07/06/08 à 12:04:51

Bonjour, les gre gre locaux et de coeur !

Hé bien pour le soleil, c'est pas tout à fait ça, m'enfin, il ne pleut pas.

Bonne petite sortie au Parc de Sceaux (9.5 kms pour moi), avec un panachée de plat autour du bassin, et la longue montée goudronnée (au cas où la Parisienne se court sur les Champs, faut entraîner un peu madame). Muscles OK, genoux OK. Continuons en douceur !

Bon Week à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 08/06/08 à 21:13:50

..Un WE à l'abri faute de mieux .. j'ai bien fait quelques montées pour tenir le rythme mais ce temps grisouillard c'est pas bon pour la bronzette ( spa mesdames?)
Le parc de Sceaux j'en ai un beau souvenir car ce coin est assez plaisant pour courir: j'ai du le traverser une ou 2 fois.Ah Paris c'est bien pour les .. vacances vue de ma province mais y vivre ? faut s'y faire je vous admire !
Sans mes montagnes aux 4 coins jsuis perdu pas vrai Isérois? et puis Marie Loin s'y fait bien.. d'autant que les montagnes on les devine en ce moment.bouhhhhhhhhhh sniffff
Allez je vais vaincre le mauvais sort et traverser une bonne partie du Vercors la semaine prochaine ..nanti d'une boussole et d'une carte (brouillard ??!!!)certes avant de remettre cela dans les Cevennes juste après. (pas de GPS car trop cher et pas assez d'autonomie!)
Bonne reprise à tous et à bientot !

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 09/06/08 à 08:26:47



Hello,

Tata Linda : il faudra bien que tu fasses un petit tour dans nos montagnes, en plus tu as déjà tes gants de boxe en guise de moufle pour faire du ski lol

Montaigne : Te voilà entraineur de Mme, elle a comme objectif la Parisienne en Septembre ????? En tout cas, bravo tu as fait une belle sortie ds ce beau parc. Tarzan est revenu avec Jane ????

Piermer :

Finalement aujourd'hui, nos belles montagnes pointent leur nez........Pas de GPS alors c'est boussole et altimètre, des valeurs sures d'ailleurs grâce eux, je suis là ( belle tempête de neige sur la glacier du MT Blanc ).

Ma sortie de cap de hier s'est super bien passée, j'avais volontairement oublié mon cardio lol, pour une fois faire fumer mes baskets

bonne journée à tous




les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 09/06/08 à 08:43:57

Ha oui, une montagne au bout de chaque rue, c'est ça le charme de Grenoble. Dommage que les grands axes qui la traversent soient bordés d'immeubles trop souvent sans cachet, et parfois mal entretenus.
Tu prépares St-Jacques de Compostelle, Piermer ? Vaste programme.
Hé oui, Isérois, je fais en sorte que madame fasse La Parisienne dans des conditions correctes. C'est grâce à ça que j'ai maintenu jusqu'ici mon minimum syndical en CAP. Mais il y a encore du travail, et elle tarde à reprendre les sorties de midi au boulot. Samedi, elle a enfin parcouru sans fléchir une montée en pente douce. C'est de bon augure.
Quant à moi, le soleil pointant à nouveau son nez (mais jusqu'à quand ?), je vais remettre gentiment le couvert.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/06/08 à 09:09:12

Hello,

Démarrage de la journée difficile avec la grève du train……..et oui Montaigne on peu mettre autant de temps qu’un banlieusard qui veut se rendre à Paris lol……

Le soleil est là, je sors mes baskets à midi et le sandwich mdr

Piermer : Un petit tour en montagne aujourd'hui ?????

Bonne journée sportive à tous ……

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 10/06/08 à 09:27:56

Bon courage donc pour les banlieusards dauphinois.
J'ai la chance de ne plus être dans ces tracas.

Gentille sortie hier vers 10H30 (10 kms), sous un soleil déjà chaud. Les prochains jours seront plus frais.
Maintien d'un rythme (trop ?) prudent, surtout dans les descentes, que j'aborde à une allure à peine plus élevée que lorsque je montais la même pente en 2007 avant mon pépin. Le genou tient bon, c'est le principal.

Prochaine aventure jeudi en principe : je vise à présent un rythme de 3 sorties et 30 kms par semaine. Ca devrait finir par me débrider un peu. Faut être prêt pour un séjour à Menton, où mon circuit fétiche du Chemin des Douaniers, entre le Cap Martin et Monaco est vraiment exigeant.

Bonne journée à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 10/06/08 à 11:18:31

Hello tous !
IséroisJ'ai un peu retardé mon crapahut sur le Vercors à Mercredi ..vu le temps et pour 3 jours tant pis si les orages sont de la partie çà sechera! d'autant que la semaine suivante ce sera plus sérieux.
Beh oui Montaigne, je me lance pour un bon paquet de km le 10 juillet. Vogue la galère on sera 2 prévu pour être sur "El Camino" mais pas ensemble car à chacun son rythme ,sa façon de dormir, récupérer et se sustenter.. pas d'internet , peu de teléphone et le chant des oiseaux!Arrivée prévue vers la mi Septembre et après je verrai ce que je ferai pour le retour ( suspense!)
Toi aussi tu as tes ptits pb de genou?. ( je les ai cassés dans les trails en descente)Mais il ne faut pas lacher toujours bouger , courir, nager, VTT - commme ce matin sur des terrains gluants de boue-)

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 10/06/08 à 11:20:01

..et à bientot fin de semaine ..
Bises à toutes et saluti tutti!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/06/08 à 09:36:51

Hello,

Piermer qui est parti ds ses montagnes avec le soleil en plus..

Montaigne : Je suis aussi pas loin de 30 km par semaine de cap , vu que je m'entraine 3/semaine......J'ai fait bcp plus à une époque mais lors d'une discussion avec un médecin du sport pour lui dès qu'on dépasse + de 40, 45 km par semaine les problèmes apparaissent ( TFL,Genoux hs,.... ) certes nous ne sommes pas ts égaux sur ce sujet mais bon, j'ai pris note lol Un article de jogging international en avait fait part..


"S’il pleut à la saint Médard, il pleuvra 40 jours, sauf si Barnabé lui coupe le nez " Aujourd'hui s'est le beau temps et c'est la ST Barnabé lol

bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 11/06/08 à 10:15:47

Salut à toi, Iserois.

Je suis bien en phase avec ta remarque concernant le kilométrage hebdo et les pépins.
Quand le mien est arrivé, je venais d'aligner des semaines de 45 à 55 kms, souvent assez (trop...) intenses. Les bonnes sensations revenaient, c'est ce qui m'a poussé un peu trop loin.
Il y a 10 ans, je pouvais monter jusqu'à 60, mais là, les tendons commençaient à chauffer.

C'est vrai, nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan là.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDARD (invité) (83.199.209.xxx) le 11/06/08 à 14:20:33

Coucou l'bon gré mal gré

Bien vu Isérois... mais tu as oublié la rime : quand il pleut à la st Médard, l'été viendra tard.. (ou 40jours plus tard!) En tout cas ma danse du soleil bien fini par payer, non?? merci qui?????

Piermer : whaouuu, tu vas faire st Jacque de compos', un sacré défi, dis moi!! tu le fais en marchant, je présume? Un copain à moi l'a fait, il est revenu complètement changé (de l'intérieur)...je ne l'ai pas reconnu, lui qui était si nerveux, stressé..il est revenu zen, léger..
Je suppose que tu prépares ça depuis des années?? car un truc de cet envergure nécessite une sacré organisation : les plans, les haltes où dormir, les ravito,le budget, le boulot : 3 mois sans travailler...
Mon ami, était prof, donc il était aussi parti en juin et revenu en septembre (il avait raté la rentrée scolaire)
En tout cas, sacré défi... bonne chance à toi, tu dois être en ébulition!!!!

Montaigne : je vois que reprends bien du poil de chat, toi, mais comme tu le dis ménage ta monture, tes articulations, bref, mais bien de l'huile, quoi!

Marie loin : ça va ma grande??

Bises à tous

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/06/08 à 08:59:47


Linda : Un grand merci pour ta danse qui nous a ramené le beau temps......... A propos tu as dansé pour qui ????? lol

Montaigne : Continus ton entrainement en étant bien à l'écoute de tous tes rouages !!!!!

A midi, je mets les baskets .......ça va me faire du bien lol

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 12/06/08 à 09:27:49

Bonne course ce midi, Iserois, et merci à Linda pour ses visites, dans ce petit bistrot gre gre si peu fréquenté.
On a bien une réputation de froideur à Grenoble, mais là c'est quand même un peu maigre comme participation.
Il y a quand même des joggers en Dauphiné, non ?
J'en vois d'ailleurs pas mal quand je cours entre St-Naz et Crolles lors de mes passages là bas : beau petit parcours, soit diten passant, qui permet de longer le vieux Crolles à flanc de montagne, avec ses typiques vieilles maisons en pierre dont beaucoup sont magnifiquement rénovées.
En principe, une sortie prévue ce matin, mais je n'ai encore pas tranché.
Le ciel est triste et gris, quoique non menaçant encore.
On va voir si l'envie l'emporte sur la flemme.
Sinon, ce sera pour demain, c'est promis.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.194.190.xxx) le 12/06/08 à 09:56:40

hello gregreland!

Linda, ton copain revenu "zen et destressé"...l'était peut-être juste "K.O. et lessivé" non? lol
J'espère que notre Piermer ne nous reviendra pas trop transformé, sinon je ne vais pas le reconnaître! Il va nous parler comme l'entraineur de la série "Kung fu", avec les mots à l'envers, mdr! Ou avec la sagesse de maître Yoda, hé hé!
Bon, il faut que je remonte sur mon vélo, absolument, ce soir promis. Le repos forcé me fait perdre le rythme, et le temps pourri ne me donne pas le moral pour pédaler. Allez! hophophop! ce soir une heure d'endurance, c'est dit!
Et toi? Tes prochains objectifs? Tu pourrais trottiner à côter de Thyo, grosses mangeuse de km elle aussi.

Montaigne, toujours pas de chat à l'horizon?
C'est clair que le post gregre est modeste, mais au moins on peu le suivre. Quelques larons supplémentaires seraient les bienvenus tout de même!

Bizatous,

Bonne course,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAZEN (invité) (83.199.209.xxx) le 12/06/08 à 14:23:50

Coucou les Grégré,

Marie-loin : il faut que tu remontes sur ton vélo?? pourquoi tu pédalais en dessous du vélo?? (rire)...tu es en arret sport??, ha je comprends alors, ton allusion à la diététique l'autre jour!! tu es en panne d'articulation?? pourquoi n'essais tu pas au moins les abdo, ça mange pas de pain et ça muscle...j'ai plein d'exo en tête, à faire pour travailler les abdo sous toutes ses coutures, sans solliciter aucune articulation..si tu veux dis-y moi je te mail les exo..
Je te confirme que le poto, est vraiment revenu changé!! Alros pour sûre, va falloir faire signer des papiers au Piermer avant qu'il s'en aille làbas !!

si tu ne veux pas qu'il t'appelle "Madame, bonjour, on se connait?" ou alors, qu'il te dise j'ai donné mes baskettes aux démunis, je trouve que courir pieds nus nous met en osmose complète avec la terre..d'ailleurs, les vêtements devienennent aussi trop encombrants et pollué..Viens Marie, rejoignons la légion......

Tiens, on va faire un copier coller de ce passage on le mettra sous scellé, on ne sait jamais!!!

Allez, assez déconné!!!! je vous souhaite à tous une bonne journée, amusez vous à écarter les nuages avec votre ambition pour laisser enfin entrer le soleil.

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.194.190.xxx) le 13/06/08 à 10:55:55

Salut les gregre!

Linda tu m'as bien fait rigoler.
D'accord avec toi, l'ambition est un bon moteur météorologique pour mettre du soleil dans chaque journée et dans celles d'après. Toujours regarder devant soi. Toujours garder le cap. Et ne pas lâcher prise.

Pour l'arrêt forcé je veux bien de tes exos par mail(cf. le ouzou). Uniquement ceux qui ne sollicitent pas le dos (pour cause de double hernie discale encore en rééduc) Bientôt 6 mois que ça dure, heureusement que le kiné est sympa! lol.

Je suis bien remontée sur mon vélo hier, après en être tombée il y a un mois à cause d'une lombalgie sur hernie, comme c'est drôle!!. Bilan: 50 minutes d'endurance, ok j'ai un peu rogné sur l'heure prévue. Pour la peine ce sera re-vélo ce soir. Mais je suis contente, j'avais du mal à m'y remettre, voilà qui est fait!

J'adore te lire Linda, tu me redonnes la frite quand je me lasse : un vrai coach dans l'âme et dans les trippes!

Pour Piermer tu m'as bien fait rire, et c'est vrai que le voyage n'est peut-ête pas dans les km parcourus, tu as dû le voir au 12 heures de Bures.

Bonne course à tous,

Bizogregre et à tous(tes) les autres,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDARACHEPIEDS (invité) (83.199.209.xxx) le 13/06/08 à 11:56:44

Bonjour les grégré!!

Marie : ha bin si ça te donne le pêche de me lire, hé bien allons-y !!!
Je vois que tu lis entre les lignes..."écarter les nuages avec son ambition" était bien sûre en mode "codé"..ça voulait dire, que si effectivement on a de l'ambition positive on arrivera toujours à voir le soleil même lorsqu'il est caché voir, enfermé dans une boîte!!

Dis donc, une hernie doublée?? la vache!!!! c'est terrible ça et on en voit jamais la fin, heureusement que tu t'accroches, enfin à ton Kiné, ne le lâches pas celui là!!
Mon mari aussi à une hernie..alors je ne le laisse rien porter !!! ce qui est amusant, quand on fait les courses ensemble ( au sup'marché)..on me voit moi, porter les 12 sacs avec les 2 mains, un dans les dents, le pack d'eau sur la tête, ouvrir la porte avec les pieds, et lui à tenir le sopalin!!! MDR!!!
Du coup, je l'ai définitivement dispensé de venir avec moi en course!!!! (il avait trop honte)

Et pour les exos abdo..du coup, ils vont être limités..car presque tous sollicitent le dos.. mais il en reste un ou 2 à faire..et pour ne pas solliciter le dos, il faut que celui ci soit musclé!! on va tourner en rond, quoi!! mais je vais te mailler l'exo, y'a peut être une chance, s'il est bien fait de ne pas trop tirer sur ton dos!!

Bravo pour le vélo..ça vient quand même, c'est bon, ça!!

Et Montaigne..il a couru hier?? il devait le faire, il me semble?? MONTAIGNE !!!!! au rapport!!!!!

Bon week à tous les grégré!!

les gre gre préparent leurs JO ... par riri (invité) (80.125.165.xxx) le 13/06/08 à 13:29:06

excellent week end les gregre nouveaux anciens et a venir

les gre gre préparent leurs JO ... par riri (invité) (80.125.176.xxx) le 13/06/08 à 13:49:05

excellent week end les gregre nouveaux anciens et a venir

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 13/06/08 à 13:57:47

Bon, alors demandé comme ça, un mini CR s'impose (même ça est imposé, quelle pitié...).

Donc, voilà :

- hier : sortie néant. Oui, je sais, pas bien. La flemme.
- to day : belle matinée qui incite à se donner le coup de pied là où il faut. Mon grand retour sur la Coulée Verte depuis Août 2007 (en travaux d'embellissement en pas mal d'endroits, mais on peut toujours passer quelque part).
Parcours toujours agréable, jamais lassant, avec de nombreux kms où on peut courir sur de l'herbe, ça repose les tendons.
Bilan : 12,3 kms (c'est précis, un RS800sd calibré) et 110 m d'ascensions cumulées. Un peu dur à la fin (la faim... car j'étais parti à 11H00 avec rien dans le ventre, sauf un fond de café au lait à 6h00 et 2 verres d'eau). Si c'est pas de la sortie à jeûn...

Il ne reste plus qu'à faire un peu moins de 8 kms avec madame demain ou dimanche pour cumuler les 30 kms prévus.

Ouf... le coup de fouet n'est pas passé loin.

Bon Week à Lindarrivée, riri, Marie-Loin, Isérois, Piermer, et tous les autre gre gre qui n'osent plus se manifester.


les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/06/08 à 15:07:55



Montaigne : Ton cr était attendu et vu qu'on ne peut rien refuser à Tata Linda, on exécute sinon la cravache vi vi vu en photo lol
En tout cas, un bien beau parcours de cap et bien mesuré avec une précision Suisse lol....... bonne récup pour demain avec Mme.



Ma sortie de cap de hier à midi s'est bien passé, habituellement je voyais des ti écureuils et là une belle couleuvre me barrait le chemin.....gentiment je l'ai laissé passer.....Je vais être méchant, mais j'imagine bien la tête de quelques joogeuses qui ont l'habitude de passer par là et voir cette terrible bête rampante mdr !!!!!!!!Certes ça ne risque rien mais peut impressionner !!!

Dimanche, je vais jouer au docteur HOUSE pour les blesser d'une rando VTT mdr, heureusement que j'ai mon infirmière avec moi lol

Bon WK à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 13/06/08 à 21:22:16

.. et même Riri qui est venu nous voir!Merci !
Comment vas tu ? des news...
De retour du Vercors ( faisait frais et humide ) du coté de la Chapelle en Vercors/ Vassieux , col de Rousset ! spa grave prêt pour remettre çà Dimanche à partir de Lauret (34)
en passant par le Mont Aigoual et Le vigan .. et les gorges de l'Herault en 6 jours et 120k..
C'est calme sur les ondes du net car le foot le fooot le fooooOOOOOOOOt ...
Alors .. Tata Linda !!!!( MarieLoin tu as raison : un vrai remontant à elle toute seule!) quelle pêche, Linda c'est un vrai plaisir de te lire.Avec tes bons mots .. je sens que tu vas nous remettre sur pieds Marie Loin ! ( ne nous la casse pas , on y tient et puis les gre gre se font rares ...
)
n'est ce pas Montaigne?
Au fait ne nous disais tu pas que tu courrais "entre St Naz et Crolles" ? mais mon cher Montaigne c'est là ou j'habite (Saint Nazaire/.... depuis 35 ans et "les coteaux" dont tu parles sont bien ceux que je parcours tous les jours en remontant dans la Chartreuse! heureux de te savoir familier du coin .. fais moi signe le jour ou tu passes dans le coin!
Merci pour le CR et prends soin de madame!
Comme quoi , Linda ... les grands esprits se rencontrent.
C'est bien Marie Loin , garde moral et forme en moulinant un peu plus chaque jour.
Maintenant quant à revenir de Compostelle " très zen" un peu enfumé par la "moquette" au point de ne plus vous reconnaitre Marie, Linda ? .. please laissez moi d'abord y arriver !
Je sais ...parait que cela laisse des traces ..mais comme je ne crois en rien, respectant tout et essayant de garder les pieds sur terre .. je vous promets que je saurai garder mes affinités!
Ceci dit .. Isérois fait attention aux bêtes rampantes !
demain tu joues à l'ambulancier au cas ou?
Bon WE à tous et un petit CR dès mon retour des Cevennes ... la semaine prochaine ( on sera à J-17!)
et Linda ..de bons exos pour Marie!
Bises à vous deux ...et aux autres passage (?????)
et salutt tutti.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/06/08 à 08:38:30


les gre gre sous la pluie..............

Après la pluie, le soleil n'est ce pas ????

N'empêche que j'ai les baskets pour ce midi, possible que je vais me mesurer à des escargots sur mon parcours mais tant pis lol

J'espère que nos amis parisiens et parisiennes de passage vont bien.....que le coach Montaigne donne des bons conseils à Mme et notre Boxeuse au gd coeur garde de bons "groupé fouetté"

Piermer doit être sur le retour de son escapade.

Bonne journée à tous



soin adresse tendon achille grenoble par fredR38 (invité) (205.167.7.xxx) le 17/06/08 à 09:27:09

bonjour à tous

après une saison de sport intense , je suis au repos mais mes 2 tendons d'achille sont raides et me font tres mal.... tendinite ?.

j'aimerais pouvoir les soigner.... connaissez vous quelqu'un sur grenoble ou alentours pouvant m'aider ( médecin, kiné, ostéo , autres ?). Un remède miracle ????

merci pr votre aide

Fred

PS/ comme demande Montaigne ! merci !!!

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 17/06/08 à 09:30:44

Chose promise, chose dûe...

Il y a sur Grenoble un osthéo de grande réputation : Jean-Pierre BARRAL.

Jamais eu affaire à lui, mais il fait partie de ceux qui ont oeuvré pour faire reconnaître cette profession.

Tu peux toujours revenir sur ce post. On est peu nombreux, on est pas tous sur Grenoble, mais tous un peu gre gre.

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 17/06/08 à 09:45:31

Ooops, double oops peut-être...

D'abord on écrit Ostéopathe.

Ensuite, pas sûr que JP Barral soit encore sur Grenoble, d'après certaines fiches du web.

Mais Isérois ou Piermer pourront sans doute t'indiquer un spécialiste pouvant traiter ton problème.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/06/08 à 09:49:43


Fred :

Tu as les 2 ex Kinés de l'Eq de France de ski piste qui assurent vraiment à Bresson......sans oublier l'hopital Sud spécialisé ds tous les traumas et autres qui est attrait aux sports... voilà ce que je connais !!!!

Sinon es-tu vraiment sur Grenoble ou ds l'agglo voir + loin ???? Question pour te donner des noms qui ne sont pas loin de chez toi...selon ta réponse, je me renseignerais auprès d'autres capeurs.....Sachant que Piermer qui est sur ce post connait bien le sujet aussi pour avoir eu les mêmes PBs.

Mais honnêtement le repos est déjà la meilleure thérapie pour tes tendons.......

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDACTION (invité) (83.199.209.xxx) le 17/06/08 à 09:55:26

Coucou les Gré gré,

Cher Montaigne (j'te la fait, façon prof d'EPS) : Vous vous la coulez verte ce dernier trimestre, on sent en vous une motivation annimée grace à un RS800 et de surcroit calibré. toutes les excuses sont bonnes pour aller gambader avec votre copine de table sur des routes bétonnées, alors que la demoiselle préfèrerait peut être les champs de paquerettes?? Néanmoins je vous encourage à continuer, vous êtes sur la bonne voie.

Piermer : je ne plaisantais pas!!! (ou très peu, quoi) tu vas nous revenir tout neuf (et on paiera même pas 39 € par mois!!!)Mais bon je te fais entièrement confiance, tu nous reconnaitras, va...En tout cas, tu as placé la barre de l'inconnu très très haute, et va donc pas falloir oublier tes baskettes à ressorts!!! Mon ami, était Athé, alors que je pensais qu'il faisait ce "chemin" justement parcequ'il était profondément croyant!!! Comme quoi, la recherche de soi peut se trouver ailleurs??? En tout cas, j'espère avoir d'une manière ou d'une autre de tes nouvelles pendant ton prériple ? mais comme la technologie ne fais pas partie de ton voyage (normal, si non ça casse tout)

Si non un bon vieux et grand tam tam portable ?, 3 coups pour "ça va" deux pour "ça va pas" un pour "viens me chercher"

Tu vas quand même tenir un livre de bord??(avec un vrai stylo, un vrai papier..)..suis vraiment curieuse!!!


Isérois : whaouuuuuu, tu as combatu une couleuvre avec la B....(Baskette) et le couteau??? "What else??" allez raconte, comment tu as délivré la ravissante déèsse qui s'était égarée, en plein Isère, tu as sortie d'un bloc ton stétoscope, tu lui as sussuré "dites 33"..dans son dernier souffle elle a dit "oui, 33"...tu as sucé son venin, tu l'as délivrée du mal rampant!!!!
C'était donc ça ton point commun avec mon héros (G.C)??
Un mot de toi, et je réserve la mairie!!!

Ayé, j'ai maillé des Exo, à not MarieLoin avec photos à l'appui et tout et tout...hum hum..depuis, n'empêche que j'ai plus de nouvelles?? Oula, j'y suis peut être allée fort (de café nespresso)?? peut être est-elle toujours dans la position abdo-fessiers et qu'elle attend la voiture adaptée pour la transporter telle quelle???....si c'est ça, c'est la M'Isère!!!!!

Bon, z'avez vu ce soleil vous est donc livré en 3 Tom, il éclaire partout et même la nuit, y'en a des ambitieux, par ici!!!!!

grosses bises au Riri et à tous les grégré bon gré

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 17/06/08 à 10:05:30

Bon, hé bien puisque on m'y encourage, j'arrête ma pétrolette informatique et vais chausser les runnings.

Fait trop beau pour ne pas en profiter. Je voulais me la couler douce, je vais me la Coulée Verte.

CR suivra, peut-être, si ça vaut le coup.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDACTION (invité) (83.199.209.xxx) le 17/06/08 à 10:23:16

Re,grégré

C'est partie Montaigne....

Allez pour vous une petite vidéo que je viens de dénicher (ch'avais même po, que ça existait sur internet!)

- Mon Héro version originale : http://www.dailymotion.com/related/8450705/video/x4dt0_pub-nespresso-george-clooney_ads

- la version Alsacienne : http://www.dailymotion.com/related/204516/video/x51h2q_nespresso-en-alsacien-soustitree-en_fun

- la version Chti : http://www.dailymotion.com/video/x514lt_nespresso-chti_fun

Ma préférée reste la version originale!!!

Attention au volume!!!

re-bises

Lindanespresso

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (90.27.155.xxx) le 17/06/08 à 10:42:00

Hello gregreland!

Merci! merci! merci! à ma tata préférée! J'ai bien eu les exos et les photos de toi en action qui vont avec, hé! hé! Je n'en dirai pas plus pour ne pas affoler nos gregre-mâles...
Pour le gainage je verrai, je risque trop de creuser le dos, et pour moi c'est trop risqué. Les autres exos sur le dos me semblent moins dangereux, je testerai à dose homéopathique au départ et poursuivrai si le dos ne me fait pas souffrir. Petites séries d'abord si tout va bien, comme tu m'as suggéré. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais de corvée sur l'organisation d'une rando ce week-end, très sympa d'ailleurs.

Isérois! Tu arrêtes de sucer n'importe quoi et tu rentres fissa! Va falloir qu'on cause!

Bon, vélo hier encore, et ce soir sûrement, j'essaie de viser 5 séances par semaine, sinon j'arriverai à rien!

Bizatous,
Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (90.27.155.xxx) le 17/06/08 à 11:01:22

Arf!!!

Le nespresso en ch'tit!!! trop drôle! merci linda!

L'alsacien n'est pas passé sur mon pc, dommage, je crois que ça m'aurait plu!

Bisoussssssssss

les gre gre préparent leurs JO ... par fredR38 (invité) (205.167.7.xxx) le 17/06/08 à 14:17:07

salut Isèrois

merci pour ta réponse !!
je suis bien sur grenoble, meylan exactement et je suis preneur de toutes les pistes que tu peux me trouver !

merci encore

fred

PS : ca fait deja 3 sem et c encore bien douloureux !

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.206.12.xxx) le 17/06/08 à 14:39:00

Fred, repose-toi avant tout, comme cela t'a été suggéré. Comment sont tes chaussures au quotidien? : des semelles très à plat tirent un peu plus sur les tendons (en extension constante) que certains modèles de chaussures dont le talon est un peu plus épais, isn't it?.
Le meilleur remède: la patience.
Courage.
Marie-Loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/06/08 à 16:11:31


Fred :

Comme tu es sur Meylan alors un osthéo de Meylan lol

VETH 04 76 04 76 16

Pour ma part cela a été ds le choix de baskets qui m'ont occasionné ce PB, mais laisse passer le temps pour voir car les pistes sont multiples et les solutions aussi comme voir un podologue.....

A+



les gre gre préparent leurs JO ... par LINDALHEUREDUTHE (invité) (83.199.209.xxx) le 17/06/08 à 17:15:52

oui, chez les Anglais, c'est à 17h !!!

MarieLoin : je vois que tu es une très bonne élève!!! effectivement le gainage, risque de te faire creuser le dos si tu n'as pas les biceps de Sylvester, donc en attendant (qu'on t'en fabrique!), mets les de côté!! Tu verras qu'à la longue ça va payer "les jambes en l'air" mais ceci reste entre nous!!! Et si en plus pour le vélo tu arrives à tenir 5 séances/semaine, sans regarder dans ma boule de cristal..je pense que tu vas pouvoir récupérer des muscles de ci de là!!!

Isérois : fais gaffes, Marie va s'occuper de tes "rampants", et je sais de quoi elle est capable! (toi aussi je présume!)

Montaige en est où?? il avait dit qu'il partait sous le soleil, ce matin...en est-il revenu beau et bronzé comme un apolon?

Bises à tous, l'heure du thé vient de s'achever..

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 18/06/08 à 09:21:16

@Lindattentive et pleine de bon thé.

Voilà, voilà, je suis revenu...

Ma sortie la plus longue depuis ma reprise (14,7 kms).
Au programme : Coulée Verte, plus un tour du bassin du Parc de Sceaux (magnifique avec si peu de monde) et retour at home avec ces foutues côtes qui m'ont bien fait sentir ce qu'il me reste à récupérer en masse musculaire et à perdre en résidu de masse graisseuse. Je sens bien que les jambes ne carburent pas encore normalement.
Tendons et genoux OK, même si on se rend compte que ce n'est pas tout jeune.

Parti (trop) tard, comme souvent. Faut que je me corrige de ce côté là aussi.

Un petit hâle est en route, mais de là à devenir Apollon...
Je préfèrerais être Mercure, juste pour ses sandales ailées.

Bonne journée les gre gre (lottants ?)

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/06/08 à 13:36:03


Hello,

Ce matin j'étais en vadrouille pour mon travail.

Sinon, j'ai bien fait ma sortie hier sous la pluie, résultat ce matin c'est le kleenex à la main lol Je supporte plus facilement la neige ou les gd froids que l'humidité.

Montaigne : Une belle sortie que tu as fait, surtout avec aucun PB sur tes tendons..... La perte musculaire est tjs un
PB , mais ça va revenir si tu as qlqes petites montées ds tes parcours ou du compex ( efficace ).Les squats,je te deconseille car tes genoux sont trop sollicités vi vi. Sinon, il te reste à faire la muscu des cyclistes, un grand plateau devant et tu forces sur une montée....( A ne pas faire sur trop de kms )

TATA LINDA : As tu un autre objectif après 6 h, il existe les 24 H de ST N. un secteur que Montaigne connait bien, oui c'est ds le 38.




A+



les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 18/06/08 à 13:50:58

Merci pour les conseils, Isérois.

Les 24H de St Nazaire-les-Eymes, faudrait que j'aille voir ça un jour (24 heures quoi...), car je crois que ça passe quasiment devant la maison de ma môman.

Un lien sur un récit pittoresque de l'édition 2005 :

http://www.kikourou.net/recits/recit-550-100_km_de_saint-nazaire-les-eymes-2005-par-marmotte.html

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.211.139.xxx) le 19/06/08 à 11:07:15

Hello gregreland!

Vélo hier soir encore pour moi. Je semble bien partie pour reprendre mon rythme du mois dernier. Pourvu que ça dure!

Chouette sortie Montaigne, j'espère pouvoir en (re)faire autant un de ces jours.

Bises et bonnes sorties à tous,

Je me sauve: petits invités de CE2 ce midi, le ketchup va couler à flots, mdr!

Marie-Loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 19/06/08 à 13:50:49

Merci, et bon ketchup.

Le check-up pour moi ? Pas encore.
Et trop tôt aussi pour s'écrier : Montaigne is back...

Petite sortie ce matin avant les gros gris menaçants sur nos têtes de ce début d'Après-Midi.

Rendez-vous manqué avec la piste de Fontenay, occupée de partout par des paquets de gamins multicolores piaillant joyeusement au soleil, et se préparant (qui sait ?) à remplacer nos élites footeuses vieillissantes.

En remplacement, quelques tours en haut du plateau, ponctués par quelques bouts droits un peu plus rapides deavnt le CEA (la décence m'empêche d'appeler ça du fractionné), où je sens bien le point bloquant : lourdeur et paresse des gambettes, qui semblent ne pas m'appartenir.

Retour tranquille (et bizarrement plus alerte), agrémenté d'une saleté de perte de signal de capteur. Encore une séance de démontage-remontage de pile en perspective.

Patience et longueur de temps..., pour toi aussi Marie-Loin et les autres ex-tiendus.

les gre gre préparent leurs JO ... par isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/06/08 à 15:52:27



Hello,

Un passage en rapide, le soleil est de retour et ça chauffe "Marcel" lol........

Vivement demain que je chausse les baskets pour lâcher mon stress du boulot grrrrrrrrrrrrrrr

Les cardios, nous posent tjs des Pbs, je me pose souvent la question, quelle précision ont-ils ???? +/- combien de puls ..... avec pile au max et pile au mini ???? Bref, je ne suis pas certain que ce soit tjs la réalité de puls sur la montre lol


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 19/06/08 à 16:35:02

Si tu as un Polar et que tu as des doutes, c'est le coeur qu'il faut vérifier...

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAMUSIC (invité) (83.199.209.xxx) le 19/06/08 à 16:56:39

Coucou les grégré..

Désolée pour cette pluie, je préparais mon concert pour la fête de la zic dans 2 jours, donc forcément je chantais partout : dans mon bain, dans le métro, devant les routiers (ne sont plus sympa, d'ailleurs) pendant 2h d'attente à la porte maillot, j'avais beau penser à maillot de bain, maillot de course, maillot des bleues (grrrr)...et ct'e pluie qui s'abattait sur les vitres de la tata mobil!! pffffffff promi, j'arrète le métro, les routiers, les maillots...tout tout...

Montaigne j'ai cru lire un 14,7 sur la coulée verte, tu as donc rempli le sceau sans devenir pour autant un apollon, bon c'est pas grâve, on te garde quand même...
Mais ôte moi d'un doute : tu porte un pacemeker ?? (ou un sonotonne?)
Bin, ché pas, j'ai cru lire une histoire de perte de signal capteur, de remontage de pile.....Donc tu n'es pas Apollon mais steeve austin??? (rire!)Effectivement un Check-up s'impose...

Isérois : hé bien hé bien, tu es un vrai baroudeur, toi, klinex à la main, pluie sur la tête...moi non plus j'aime po, l'humidité..ça mouille trop!!!! Si non, je t'informe "hautement" que ce n'était pas un 6 mais un 12!!!
Je n'ai pas d'autre objectifs sous le coude pour cette année, je m'en fixe un grand "que" tous les ans...pour aboutir un jour (quand je serrai grande, à un 100 km)

Marie-Loin : hé ho, laisse les gosses trankil !!! c'est quoi cette histoire avec les CE2??? De plus, si tu continues à pédaler on va bientôt t'accuser de "vélophilie", fais gaffe par les temps qui courent!!!

Pierremer doit être dans ses préparatifs...

Bon bah, les grégré, sur ce, dernier proverbe..

Après la pluie.....la pluie (surtout si je continue à chanter!!)

bizatous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 19/06/08 à 18:04:29

... heureusement, j'avais débranché mon sonotone.

Mais ça n'empêche pas la pluie.

Ca passera pour cette fois, Lindartiste.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDA (invité) (83.199.209.xxx) le 19/06/08 à 18:18:14

Re,

Montaigne..heu tu lis avec un sonotone??..

bon assez taquiné pour aujourd'hui..
Je plie bagage..

Bises

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/06/08 à 09:18:55

Hello,

Linda : Mille excuses pour les 6 h mdr .........j'ai un collègue qui fait régulièrement des 100 km, pour lui ce n'est pas si difficile que ça( tout est relatif mdr ), les qlqs sorties longues d'entrainement sont de 30 à 40 km surtout pas plus.... et avoir un très gros gros gros gros mental.

la Fête de sic samedi soir......lol tu danses, tu chantes ou tu écoutes ????

Montaigne : Tu es en pleine progression ...... Tu vises le MDP 2009 lol

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDABONWEEK (invité) (83.112.24.xxx) le 20/06/08 à 14:05:59

coucou les grégré,

Isérois : ha je te pardonne, va!!! Hier on m'a aussi dit "alors il parait que tu cours des 24h"....après t'es obligé de re dire "bah, non je n'ai couru QUE 12h !" et là, on te réponds un "ha!! j'me disais aussi!!!" Mais ça c'est une personne qui ne cours pas!!! donc je comprends la réaction!!! et pi, c'était des bruits de quartier, la boulange (qui me voit souvent courir) qui l'a dit au mec du magasin de vêtement qui lui, l'a répété au voisin du 5... et du coup, les 12h se sont transformées en 24 h et au pluriels!!!!!!

Bah, si non Isérois, je vois que tu as de bonnes fréquantation un copain qui court DES 100 BORNES!!!!!!!


Pour moi ce n'est pas un bruit de quartier , c'est une vérité qui sort de la bouche de mon clavier :

Je vous souhaite à tous un très bon week sur Grenoble (un jour, je viendrai!!!!)

Marieloin : soigne le vélo et les abdo..
Montaigne : les belles sorties avec un objectif de + de 14,7 km

LINDA

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 20/06/08 à 14:38:23

Bonjour Miss Linda.
Ca y'est , j'ai remis le sonotone.
Aujourd'hui, repos, bricolage... (je restaure ma première guitare électrique, petite copie de Fender Strato offerte pour mes débuts, à 18 ans). Ca sent un peu la peinture, mais d'ici ce soir, ça ira.

Demain sortie à deux.
Ca fera dans les 32 kms cette semaine.

Le MDP 2009, Isérois ? Oui, en VH3, on a droit au métro, il paraît.

Bon, c'est pas tout ça, va falloir penser au dessert de demain.

Chaud, Froid, Chaud & Froid ?

Bon We les Gre Gre et Linda.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (90.57.192.xxx) le 21/06/08 à 17:51:53

Salut à toutes et tous les gre gre et nouveau de passage!
J'ai parcouru en vitesse le post ... que j'ai "stocké".. car je ne suis pas chez moi !
De retour de mon périple cevenol cramé par le soleil et ramoli au début par des pluies diluviennes ( cevenoles quoi!)
adonc 160 km en passant par l'Aigoual ( de 6 à 7 ° le matin à 30 l'apres midi à rissoler entre garigues et gorges de l'Herault au retour! Magnifique ce coin ! à refaire en plus long et comme prépa à ce qui suit dans 15 jours c'est parfait ( histoire de tester ma coc's:c'est ma carriole car elle attire les coccinelles )
Bref .. d'abord Linda : INTARRISSABLE tu es un véritable bouillon d'énergie ( je comprends mieux ton engouement pour les sports disons "engagés") en tous cas çà fait plaisir de te lire .. c'est promis je prendrai un tambour!
et puis ..Marie Loin profite de tes conseils n'est ce pas ?
Fred .. il y a effectivement un doc excellent sur Meylan spécialiste des traumas articulaires que j'ai consulté lors de mes tendinites à répétitions . tu auras + de détails Dimanche à mon retour à Grenoble -
mais repos comme dit Isérois .. c'est recommandé.
Montaigne .. je ne suis pas sur que les 100k de St Naz soient réorganisés cette année ( et non pas 24hres ) dans tous les cas ... fais moi signe lors de ton passage dans le coin..( si je suis là) ..
Isérois .. courage les vacances approchent ..

je vous quitte c'est la fete au village ce 21 juin .. ici dans les Cevennes la fete aux épouvantails ( c'est vrai )
et celle de la musique ..et de la St Jean du coup çà brule de partout!
Bon WE à tous et bises à toutes ...

les gre gre préparent leurs JO ... par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 22/06/08 à 11:50:29

Un petit bonjour à tous les Grenoblois!

Alors quoi de neuf, quelles courses de prévues? Il y a pas mal de belles courses dans les montagnes actuellement non?
Pour ma part c'est plutôt calme niveau courses, j'attends le marathon des Alpes maritimes en Novembre!

Bonne journée à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/06/08 à 09:00:09

Hello,

Une nouvelle semaine qui démarre après un WK hyper chaud 33° sur Grenoble…..

Tout est en train de cuire les bonshommes et les jardins lol


Piermer : Tu as fait qlqes Kms pour ta sortie lol , en quelque sorte tu as fait ton semi de prépa avant le marathon mais tout est a une autre échelle lol. En tout cas j’espère que tu sens prêt et que ton matos est OP. Comment as-tu fait pour repérer les points d’eau sur ton parcours car avec cette T° tu vas avoir besoin de qls litres d'eau même plus que cela par jr.

Montaigne : Ta guitare doit te rappeler un max de souvenirs et de belles notes lol
Linda : tjs un plaisir de te lire, quelle énergie lol
Cyril : A priori rien n’est prévu encore pour les gregres quoi que le marathon de Chambéry me tenterait bien pour la fin septembre
A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 23/06/08 à 09:16:25

@piermer
Tu as raison, 100 kms de St-Naz, et non 24H00. Pour moi, ça serait peut-être le même résultat, remarque.
@Isérois
La fournaise sur Grenoble, c'est un des "défauts" de cette ville en cuvette. Une de ses "qualités" est de pouvoir s'en échapper et monter très vite en altitude pour respirer un peu.

Samedi matin, virée à deux au parc de Sceaux, avec une fin de séance inédite et ludique : une dizaine de 30/30 en côte, un peu durs sur la fin pour madame, mais qui lui ont beaucoup plu. A refaire pour casser la monotonie et donner un peu de rythme. Du coup, un peu moins des 32 kms hebdo (30,7 pour êtrê précis), mais avec la sensation d'aller dans le bon sens.

J'ai envie de remmttre ça ce matin, malgré deux nuits un peu écourtées :
- Fête de la Musique sympa au Plessis, avec en particulier une petite formation de Jazz très au point, et un groupe de "rockeux" bien rodés. Le reste : bof bof.
- Match Espagne-Italie hier soir. Pas de cocorico vert-blanc-rouge, mais à force de jouer défensif... Deux équipes d'excellents comédiens. Ca sera donc paëlla plutôt que pizza. Ca tombe bien, j'aime les 2.

Bonne journée les gre gre, j'y va !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 23/06/08 à 11:16:05

Bonjour tutti!
comme promis pour Fred ... je confirme le Dr Eric Chaillot Trauma et medecine du sport 15 Ch de la Dhuy à Meylan tel 0476903596 - specialiste trauma articulaire - m'a remis sur pied avec seances mesotérapie et en + séances kiné !
Ah oui Iserois ... la semaine passée je cherchai les "spots " d'ombres sur les longues lignes droites et j'avais effectivment env 3litres d'eau .. et dans les Causses et la garrigue elle est rare !Tu as raison cela correspond à un " semi" le matos est OP donc yapuka!
Alors tu te prépares à un petit marathon .. si je peux me permettre , évite celui de Chambéry .. il est ennuyeux sur la piste cyclable jusqu'au lac et retour . EEt puis assez désertique ..et peu d'ombre s'il fait chaud. c'est un des moins interessants que j'ai fait .. Attend peut être vers Octobre / Novembre ( un ptit Beaujolais par exemple? frisquet l'an dernier mais quelle ambiance !!! ) c'est un peu loin je sais .. au prix du carburant ....
Tata Linda nous a mis le feu pour la fête de la musique .
comment va Marie Loin?
C'est vrai Montaigne .. Grenoble est une cuvette ou on cuit en été et on se les gele en hiver dans les courant d'air ..
Jamais content le mec!
Hello Cyril ... fait beau sur Nice ?.. j'ai bien essayé de te croiser sur le 1O k de Monaco sans succès. dommage ce sera plus tard ... dans 15 jours presque 2000 k -pédibus- m'attendent alors pas de compet cet été sauf petit entrainement comme ce matin à la fraiche.
Bonne journée et bisoussssssssssssssssssss à toutes .

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDALUNDI (invité) (83.112.24.xxx) le 23/06/08 à 13:14:37

Coucou les grégré!!

Bon week pour moi avec un bel Ekiden avec les tortues à Choisy, même si je n'avais pas été choisy dès le début, je me suis jointe à l'équipe en dernière minute!!

Beaucoup de chaleur, beaucoup de sueur, mais surtout beaucoup de bonne humeur, avec un pik nik pour clôturer et couronner nos efforts

Il s'agissait de courir chacun environ 12km (au total) à tour de rôle par boucle de 4km et finir toute l'équipe ensemble pour le dernier tour.
Je ne connaissais pas ce principe d'équipe!!! J'ai trouvé ça super, on a pas le temps de s'ennuyer à encourager les uns et les autres, vraiment super!!!!

Montaigne : whaouuu, je vois que tu attaques le "spé"..des 30X30 en côte??..

Hé dis, t'as pas oser aller avec ta "gratte des années 30" dans ton sous sol, pour animer une soirée "fête de la zic ", à mon avis t'aurait eue du monde..enfin, t'aurais p'tète eues au moins les clients de Pascal Sevran..
C'est pas bien de se moquer LInda.. ok, je ferais 300 pompes en punition, promi!!!!

Cylil : coucou, bah pourquoi tu attends le mois de novembre?? tu es blessé?? y'a des belles courses aussi dans ton "Pays", non??

Isérois : Dur Dur, la chaleur sur grenoble, effectivement une belle cuvette comme dit Montaigne.. faut investir dans les ventilo à fond et en adapter un sur la casquette, pourquoi pas!!!

Piermer : pourrais tu me rappeler la date de ton départ pour St Jacques de Comp.? tu m'as l'air bien en forme toi aussi, on sent ta détermination!!

Marieloin va bien??

Bises à tous et bon lundi au soleil, même à travers les carreaux!!

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 23/06/08 à 13:30:19

... la vengeance est un plat qui se mange froid, pas comme le gratin dauphinois, miss Lindaventure.

Attends un peu que je retrouve un peu le punch.

Sur ce j'ai faim. 10 Kms ce matin, avec nouveau détour par la piste de Fontenay, où c'était cette fois carrémment la préparation de nos futurs athlètes aux JO 2024.

La séance de triple saut était mémorable. Les pitchounets prenaient un élan pas possible, et retombaient debout dans le sable, à 30 cm de la planche. Ha, c'est plus facile sur PC. Mais dans le tas, qui sait ?

A table !

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 23/06/08 à 20:45:36

@Montaigne :si mes souvenirs sont bons .. le parc de Sceau est dans Paris intra muros?.. ou me trompe je du coté du Chatenay ? ne m'en rappelle plus . il est très chouette mais faire du 30 30 en cote dans ce coin ne doit pas être facile ( c'est vrai que Grenoble est comparativement + pollué..) et en plus on entraine madame .. vas y tout doux .. la mienne ne s'est pas encore remise de notre ptit tour des Cevennes .. ( la pauvre elle a dormi tout l'aprem !) mais quel courage avec un pied en compote!
@LINDALUNDISOIR:d'abord l'Eikiden c'est une épreuve que j'apprécie comme toi aussi beaucoup tout autant que des courses / trails en relais: il y a une extraordinaire ambiance tous pour la même cause !
Brefle .. ce sera en solo que je partirai (*) le 10 Juillet de Grenoble à la fraiche .. (* ): accompagné par un copain de montagne au début sur les 200 1 ers km .puis si tout va bien , je retrouverai madame vers Leon ( spain) et d'autres copains pour terminer jusqu'au "cap finistera" les 300 derniers km autour du 8 sept.
Quant au retour cela reste encore une énigme ... j'ai une folle envie - vue de ma chapelle- de rentrer par la route du Nord le long de la mer jusqu'à San Sebastian ( qui vivra!) et dans ce cas je ne reverrai mes montagnes mi Novembre .
En ce moment.. c'est la calor et à GNB cet aprem il y avait 35° en ville ...après un passage chez le dentiste pour la révision des "60000"!
tu cours en ce moment Iserois ? garde la péche
Allez au repos et après la paella reussie face à la pizza pas cuite hier ... attendont la suite entre les Russes et les Allemands en finale ( je prend des risques , Montaigne)
A toi de jouer !bonne nuit les petits

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 24/06/08 à 08:45:54

@piermer
Le parc de Sceaux est en effet du côté de Chatenay Malabry et Antony, longeant côté Sud l'A86. Ce n'est pas la pleine nature en périphérie de ce parc, mais il suffit de courir un peu à l'intérieur pour que la belle végétation absorbe bruits et (on l'espère) pollution.
Rassure-toi pour le 30/30. C'était limité à 8 séries sur une pente à environ 3.5%, avec progressivité de la vitesse.
Madame en redemande.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 24/06/08 à 09:38:05



Linda : Bravo pour ta course Ekiden , les courses relais sont tjs sympas , l’ambiance est au rendez-vous …..Par contre, le point dur est de trouver son relais dans le flot des coureurs qui attendent……… Where is he/she ????

Montaigne : Winchester 30-30 que tu parles ??? Non, c’est bien du fractionné, alors tu attaques fort, pour gagner de la vitesse……avec un tel régime la forme et performance vont vite revenir !!!!!


Piermer :

Finalement, je crois que je vais laisser tomber le marathon de Chambé…..en plus s’il est à l’image du semi qui n’a enchanté aucun coureur (il y a eu un post très dur à ce sujet)alors c’est sans regret. Donc, je vais me rabattre au 15 km du tour du lac de Charavine mi Aout, je trouverais bien un semi en automne……
Je continue mes entrainements le plus régulièrement possibles, ce midi je cours …..sans oublier ma PPG quotidienne……


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 25/06/08 à 11:28:48

@Iserois .. la course en relais et les difficultés à retrouver le(a) partenaire me rappelle un certain SainteLyon ou je devais retrouver mon relayeur ( à 4h du matin !) on s'est attendu au relais presque 1/2hre à 100 m de distance sans pouvoir se voir tant il y avait de monde: çà casse les pattes déjà bien cassées! pas grave Lyon n'était plus loin !
En tous cas ce n'est pas mal ce 15 k de Charavine ( dèjà en pleine nature .. et bain à l'arrivée!) .
Tu dois cuire à midi lors de tes footing,attention à l'hydratation.
@Montaigne : je suis le post sur la Parisienne . je suppose que madame y participe ( y a tjrs des raleurs! ) mais si cela peut permettre à toutes les -vraies- féminines de se retrouver qqsoit le niveau ALORS .. faut participer! Et puis si cela peut changer les idées de tous qqsoient les sous entendus de chacun .. ALORS .. faut y participer ...
@LINDA : je n'oublierai pas de prendre dans mon sac à dos ton plein d'énergie, ton humour et toujours l'envie d'aller au bout tu bout sans fausse modestie.
Ce matin séance VTT ..çà détend
bonaprem à tous!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/06/08 à 09:00:50

hello,


Un ti bjr vite fait !!!!! Pas la grosse forme, un bon coup de froid de la semaine dernière qui perdure et surtout entretenue par la clim du bureau ..........je ne vais pas faire ma sortie de cap à gd regret grrrrrr......
Pour celles et ceux qui ont la forme à vos baskets......et les soldes sont là pour des new ( j'adore mettre des baskets neuves lol )

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 27/06/08 à 09:43:47

@Isérois
Prompt rétablissement, et coupe cette satanée clim, même si tu dois en venir aux mains avec les collègues.
J'aime aussi les pompes neuves. Reçu hier mes nouvelles Adistar Fusion à 50% (65 €) de Planet Jogging. Livraison impeccable en 24H par Colissimo, port gratuit et en cadeau leur petit mag très sympa et instructif (2ème trim 2008).
Bonne pioche, cet achat internet.

@piermer
Oui, madame s'entraîne pour La Parisienne, juste pour le plaisir d'une course qui la motive pour l'année. Et je l'entraîne car elle me dit que seule, elle n'est jamais contente de ses sorties.

Pour moi hier matin, sortie sur la Coulée Verte, un peu trop longue (plus de 17 bornes), soit environ 2.5 de plus que prévu. La cause : j'étais parti nez au vent, sans boisson, et la chaleur est vite montée. Au bout de 8 kms, j'ai senti que ce ne serait pas top de continuer la bouche sèche, et avec la sensation d'un début de fringale. J'ai donc bifurqué vers le petit lac de Verrières dans l'espoir de trouver un point d'eau. Rien. J'ai continué jusqu'au centre ville, où j'ai acheté un petit carton de jus de fruit vitaminé qui m'a permis de rentrer sans trop de désagrément.
L'après-midi, j'étais un peu cuit, et la récup ce matin est la première bonne surprise depuis mon retour à la CAP : pouls à 52, et pas de douleurs bizarres.
Comme quoi, faut jamais désespérer.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 27/06/08 à 14:02:44

Iserois ! bonne récup même si en été les crèves sont rares .. elles sévissent dans ma famille aussi depuis 15 jours en m'épargnant pour l'instant
Les préparatifs s'affinent dans moins de 2 semaines je serais enfin sur la route .. oufff après une extraction dentaire tumultueuse hier soir ( il faut assainir non?)
donc repos total pendant 2 jours - c'est long-)
@Montaigne .. mais c'est ou la Coulée Verte? et en plus c'est long sans eau ( tu as de la chance de prendre l'argent avec toi .. moi jamais :il ne me reste plus qu'à chanter sous les balcons ..de Belledonne)
Que deviennent nos Linda et Marie Loin favorites ?
et Fred 38 as tu trouvé doc à ton pied?
Bon aprem à tous et bises .. à l'ombre ( ombré viva espana)

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 27/06/08 à 14:57:55

@piermer
Un topo ici sur la Coulée Verte du Sud Parisien (il y en a d'autres).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coul%C3%A9e_Verte_du_Sud_Parisien

Ca longe de près rarement, de loin heureusement le plus souvent, une ligne RER/TGV. Cette ballade de banlieue en banlieue permet, hormis quelques traversées de rues en pleine ville, de se croire à la campagne. C'est un profil de montagnes russes, que j'aborde depuis le Plessis par Fontenay aux Roses.
De là, on peut bifurquer sur le Parc de Sceaux ou continuer vers le Sud jusqu'à plus soif (ou précisément le contraire).
Pas idéal pour courir à un rythme régulier, mais assez tonifiant.

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 27/06/08 à 18:38:38

Montaigne .. Merci pour l'info... je saurai et çà m'a l'air assez varié .

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/06/08 à 07:35:02

Hello,

Une new semaine démarre, j'espère que pour moi qu'elle sera plus propice à la cap que la semaine dernière,le bonhomme était peu malade.lol

Montaigne : un parcours sympa que tu fais .....le pB des points d'eau me rappelle qu'il y a qlq années, je voulais faire un site où on pouvait les trouver sur des circuits de vélo ( Chartreuse, Vercors, ....) et oui quelques fois elles sont justes dans un petit coin, une petite ruelle mais faut-il le savoir....


Piermer : Le jour J s'approche, tu te sens prêt !!!!!
les dernières préparatifs à faire j'imagine

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 30/06/08 à 16:31:34

@Iserois .. j'espère que tu récupères doucement et que si la cap n'est pas encore possible de bonnes randos suffisent pour reprendre du rythme et le souffle et ..surtout ne casse pas la mécanique! Essaies de favoriser l'entrainement à la fraiche???
D'ailleurs ce matin je me suis " amusé " à marcher à 9 km/h sur quelques km( çà change et c'est dynamique!) C'est pas le but mais c'est moins traumatisant que la cap au niveau des articulations.
J'ai remarqué avoir parcouru des trails ou la marche rapide majoritaire est plus rapide que la course .. même sur les faux plat.
En attendant je prépare avec l'aide d'internet les points d'étapes ou je serai sur de trouver eau et moyens de coucher ( en dernier recours les gites ) mais ce seront surtout les points camping / bivouac. Je prévois de passer ( si tvb) par le Col du Somport ( ald de Ronceveaux) et j'ajuste les étapes coté espagnols ( viva espana!)
pour le reste tout est prêt (+ carriole = coc's qui a subi sa visite des 300km sans pb "graissage / vidange" included)
..et puis dans 10 jours je commencerai à tirer ma coc's à partir de la Bastille sur la piste cyclable bord d'Isere direction Tullins.
Marie Loin ..suis tu toujours la remise en condition de Tata Linda.. sans avatars? Bientot les vacances pour tous ?
Bon aprem et bises à toutes

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/07/08 à 10:46:15

Hello,

A midi, je vais rechausser les baskets, l’absence de sport me manque, si je n’ai pas ma dose… je ne suis pas bien Toxico, mais non lol

J’ai de la chance de courir ds un sous-bois alors la T° devrait être plus clémente.

J’ai cassé ma tirelire pour une nouvelle paire de Ascis en solde mais pas suffisamment soldée en mon gout lol. Le PB avec mes baskets neuves, je n’aime pas les salir …..alors pour l’instant je les admire….mdr

Inscription pour le 15 km de Paladru s’est fait, vu que ce n’est pas que du plat, il va falloir que je fasse un entrainement approprié…..merci à l’inscripeuse lol


Piermer : Ta logistique doit être « béton » pour cette si lg ballade …Tu me donneras l’heure de ton départ sait-on jamais, si tu pars l’aube, je remonterai la piste cyclable en vélo pour aller au taf….. en tout cas garde mon n° tél Portable si tu as besoin un jour de lancer un SOS, je serai là …..les kms me font pas peur…….

Tu as raison une marche rapide et souvent plus efficace ds un trail que de courir et se mettre ds le rouge …… et question vitesse c’est égale qd ça grimpe fort.

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 01/07/08 à 17:09:05

C'est bizarre moi aussi j'ai du mal à courir avec des pompes neuves .. car ont les salit trop vite! tant pis et puis ASICS (sans faire de pub) Isérois, je pense que c'est un bon choix!
J'ai 7 paires alignées .. 4 sont des Asics!
Le mal de (ne pas ) courir .. et de plus dans les bois je comprends!
La semaine prochaine on a prévu de démarrer de la Bastille sur la voie sur berge un peu après 7h30. je dis "on" car on sera 2... au départ et puis ensuite chacun sa vie, sa route , son rythme, ses choix, ses humeurs, ses rencontres ou pas etc !
Merci pour ton support, Isérois, mais privilégies ton horaire d'abord c'est le plus important!
ET ...les vacances c'est pour quand ?
Bon aprem à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDABSENTE (invité) (83.114.136.xxx) le 01/07/08 à 18:06:11

Bonjour les z'amis!!!

Isérois, tu sais y'aura toujours des baskettes,des sous bois, des rues, pour que tu puisses courir trankil, sans blessure...donc, faut pas déséspérer, hein..tu vois tu peux déjà reourir un peu..Et pi, tu l'as dit toi même, tu n'aimes pas user des belles baskettes neuves!!! Le bitume nous attends toujours..y'a pas de date de péromption pour courir, non??

Piermer : l'échéance arrive à grand pas..hum hum..l'organisation est donc en place? c'est bien pratique internet, on en boucle des choses!!! un jour, si ça continue..on va même pouvoir courir, sans se déplacer, en séléctionnant le nombre de calories à dépenser, ajouter des arbres sur sa route, maitriser la dose d'endorphine ect...j'voudrai pas faire la "vielle rombière" mais il est où le temps où l'on avait la carte à déplier, les numéros de tel grifonnés sur un bout de papier, le gros botin de la région...la boussole..fô vivre avec son temps, il parait!!!!
En tout cas, tu m'as l'air bien prèt à en découdre...avec ambiance garantie en Espagne!!

Pas de nouvelles de Marie?? j'm'inquiète, moi!!!
Et l'Montaigne va bien???

Bises à tous..

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (90.27.155.xxx) le 02/07/08 à 07:02:21

Hello gregreland!

C'est gentil de t'inquiéter Linda, et toi tu commençais à me manquer! Faut dire qu'en ce moment j'avais pas trop le temps de venir, ni de pédaler. Des projets qui commencent à prendre forme m'ont retenue. Avec un peu de chance tout sera bouclé bientôt. J'attends avec impatience le retour d'un peu de fraicheur pour remonter sur mon vélo: en intérieur c'était vraiment trop insupportable et déshydratant.

J-8 Piermer! Te voilà presque dans les starting-blocks! Dernier check-up, dernières révisions, derniers préparatifs...voilà de quoi faire monter la pression!! Et le jour du départ tout paraitra presque irréel, comme souvent quand on attend très longtemps qqchose.

Montaigne? il court après sa femme sur le périf, c'est ça quand on entraîne trop bien sa douce moitié! et puis ça change de courir après le chat, lol!

Bizatous,
Bonnes sorties, boxe, abdos etc...(c'est multisport ici)

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/07/08 à 08:51:23

Hello,

Grenoble est sous la pluie ce matin !!!!!!!!!

Ti info pour les gregres du moins ceux qui restent mdr Un magasin "Enduro Shop" va s'ouvrir proche de la new clinique des Cèdres.

Pas de cap à midi car bloqué par le TAF mais je reporte cela à demain lol

Piermer : Tu te lances sur une belle aventure, des belles images tout le long du parcours que tu vas emmagasiner, il fort probable que tu vas découvrir pleines choses positives, bien au-delà du défi sportif.
Ok, j’ai noté l’heure de ton départ, je ne te promets pas d’être sur la piste cyclable car ton heure de départ est un peu tardif par rapport à mon travail mais sait-on jms.

Linda et Montaigne :

Nos parisiens de passage, vont-ils bien ???

A+


les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (62.147.73.xxx) le 03/07/08 à 16:51:19

Tous aux abris .. il pleut ( çà fait du bien !)
@Linda ... encore un petit peu de technologie çà aide c'est vrai mais rassures toi :j'apporte carteS , boussole je me tate,et memo sur papier. Le GPS ce sera pour plus tard et ailleurs et je m'en passe facilement.
@Marie .. vas y cool! je suis content que tu aies trouvé une voie qui te permettra de te relancer et surement te rassurer physiquement? cela va de paire. bon courage.
@Isérois ..tu t'es inscrit au Tour du Lac de Pal.. c'est sympa ce circuit et pas loin en plus. tu nous diras!
Ne te formalises surtout pas le 10 , j'insiste!ton horaire d'abord.
la pensée y est et c'est le principal pour les encouragements.. la discrétion est de rigueur de mon coté ..toute rencontre sera bienvenue bien sur .
En attendant on va garder la petite famille quelques jours!
Bon aprem et bises à toutes

les gre gre préparent leurs JO ... par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 03/07/08 à 16:53:20

ce n'était que moi ( comme j'ai annulé mon abonnement internet .. je ne suis plus membre bizarre non?)

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/07/08 à 09:08:11

Hello,

Un ti bjr rapidos...........

Une petite pensée pour celles et ceux qui vont faire la Marmotte ce WK, c'est du archi costaud !!!!! C'est du vélo

Bonne journée et bon WK à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 04/07/08 à 11:17:25

Salutti tutti

C'est sur la Marmotte c'est du costaud .. et çà me rappelle le bon temps du BRA ( ou du super) départ 4 hres de la Patinoire je ne sais plus si il existe . La grande différence ? ce n'est pas chronométré.Mais quel beau circuit!
Ah le velo on a que l'embarras du choix che nous n'est ce pas Marie?
bonne journée A +

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/07/08 à 07:43:38

Hello,

Un Ti bjr pour le début de la semaine.....

Un Wk pluvieux surtout dimanche, surprenant non ????

Piermer : Enfin c'est ta semaine du gd départ, il te reste encore qlq jours avant de te lancer sur les routes.....en tout cas tu n'auras pas besoin de "bison futé" pour éviter les bouchons lol
Sinon, tu te sens comment ???? c'est qd même autre chose qu'un marathon cette fois-ci.

Bonne journée à ts.




les gre gre préparent leurs JO ... par Piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 07/07/08 à 14:55:57

Hello tutti ! comme dirait De Kersauzon ( orthographe?) "il n'y que la pluie qui mouille les c..s" .
Avec cela il faudra y aller qu'il pleuve , vente , tonne ou brule sur la Sierra .. on est à J-3.
Iserois !comment se sent on? beh plein de courbatures déjà mais c'est dans l'imaginaire. tout est prêt et j'ai "hate d'en découdre " comme dirait Lindabsente... ( qui nous manque)
J'y verrai plus clair dans 15 jours je pense et au cours de la révision des 500k je saurai ou mettre "les bons coups de tournevis".
Profitez en bien .. le beau temps revient jusqu'à la fin du mois.C'est quand Paladru?
MarieLoin en plein turbin je suppose et j'espère sur le retour de forme ( ce sont les vacances ?)
Bises à toutes et saluti . Bon aprem

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDARRIVE (invité) (83.114.8.xxx) le 07/07/08 à 15:53:55

Coucou Les Grégré!!!

On parle de moi ??? absente, moi??Es-ce que j'ai une "gueule" d'absente? on revient toujours là, où y'a du bon café, de l'ambiance, des sourires..

Et surtout que l'on est à j-2 (jour commencé, jour terminé) du grand départ de notre Piermer..j'comprends que tu sois affuté comme un couteau Suisse, et pêchu comme une pêche.. y'a plutôt intéret (le taux est élevé, d'ailleurs en ce moment!) et tu ne fais qu'une révison au 500?? hé bien, effectivement t'as de la bonne huile dans ton moteur, toi!! En tout cas, je penserai bien à toi, le jour J, j'me glisserai, tiens dans ta pochette de klinex, comme ça, dès que tu t'éponges..tu penses à moi et ça te booste..

Isérois : ha oui, la pluie, y'en avait ce week end, remarque y'a un avantage, c'est que lorsque tu cours dans un parc..y'a personne!!! c'est ce qui m'est arrivé, samedi, javais de la place pour moi toute seule..C'est cool tu peux te gratter le nez sans que personne te surprends, tu peux même zizaguer tu bouscules personne!!

et je peux te dire que j'en prends de la place, moi!! C'est là, d'ailleurs qu'on reconnais les vrais sportifs.. la pluie, le froid, la grèle...y'a qu'eux pour continuer de courir!! Le plus chiant c'est lorsque je suis montée dans l'ascenseur toute dégoulinante avec boue incluse..et que le gars du 5 te regarde "bizaroïde" en s'écartant un max de toi pour ne pas se salir!!!

MarieLoin : alors, j'espère que tu vas retrouver du temps pour toi, hein..en tout cas je te le souhaite..bonne chance pour tout ce que tu mets en place, ma grande.

Montaigne est en vacances??

C'est quoi les vacances??

bises à tous..

LInda-sur-le-Pont-en-Juillet-Aout-Sept-Oct-Novem-

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 08/07/08 à 10:44:16

Hello,


Tata Linda : Si j’ai bien compris cet été pas de vacances ???????????? si c’est le cas, il y a petit avantage, il y a moins de monde ds cette période. En tout cas essayes de passer de supers WK ensoleillés. Et penser aux prochaines vacances comme celles que j’avais vu sur ton blog lol

Piermer : Michel ( Marathon de Monaco) a terminé son 6 ème 100 km avec Bcp de souffrance dû à la chaleur, il s’est transformé en cocotte minute. C’est bien la première fois que je le vois autant marqué et la perte de 3 kg ça se voit…..En tout cas il a dépassé s’est 5000 km de course son autre challenge en parallèle.

Alors prêt à te lancer, l’aboutissement de qlqs mois de préparation vont se concrétiser au départ de Jeudi matin, quelle belle aventure !!!!!Tes amis du forum vont penser à toi, pendant ces mois où tu seras sur les routes.

A midi, je vais courir un ti peu lol

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/07/08 à 17:48:07

Bravo à Michel qui a du effectivement sentir la douleur des 100 k par une température estivale – un peu tard cette épreuve je trouve pour son organisation-.
Garde le rythme Isérois mais courir à midi doit aussi chauffer la plante des pieds ( au moins) ..
Et fais toi plaisir à Paladru….


Linda : Donc j’ai aussi saisi que tu ne prenais pas part aux festivités des jours chauds . Job ..que tu poursuis jusqu’en Novembre ? Bigre , il faudra bien faire un break .. à moins que tu ne t’envoles vers les terres australes en décembre … le pied in New Zeland c’est loin oupssssss mais c'est si beau.

J’aurai d’autant plus de scrupules à ne pas emporter de Kleenex ( pub ?) si je sais que tu feras partie du paquetage. Ce sera aussi une autre façon d’avoir une pensée humoristique pour toi pendant que je mettrai un pied devant l’autre .. et c’est vrai que j’en aurai bien besoin .
Encore merci et surtout bon courage à toi cet été : cela m’encouragera aussi !

Marie Loin .. Bien prise dans tes activités mais surtout garde un moral d’enfer avec Linda qui saura te relancer de "Loin" ..bien sur Marie quand le rythme fléchira ( tu peux compter sur elle)

Les gre gre je vous salue tous en vous remerciant pour vos encouragements …
Marie Loin , Linda , et Ourse ( et autre gre greuses de passage) à qui je fais de gros gros bisous
Montaigne ( en vacances ?),le Riri ( perdu de vue vers un autre site de cap !) Iserois , Sam, Cyril ( autres alpins de passage)
Et à vous lire et vous donnez quelques news .. peut être vers la mi Octobre .
Bon été !

les gre gre préparent leurs JO ... par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/07/08 à 17:52:23

Bonjour à tous!
à Piermer: de passage sur le forum je viens prendre de tes nouvelles! Visiblement tu cours toujours?
je suis depuis peu pilote pour Noène les semelles sont vraiment bien!
as-tu refait des poussées d'arthrose?? comment gère tu cela?

Bonne vacances et bonne continuation! ;-)

les gre gre préparent leurs JO ... par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/07/08 à 18:03:53

.. @Candice74 ...bienvenue au club et merci de ton message!
Ils sont très sympa et passes sur le site de Noene ( clm -courir le monde- il y a une bonne ambiance que l'on a partagé au marathon de Monaco.
pour l'arthrose :Je soigne "le mal(E) par le mal" !
Cela ne se dégrade pas mais j'utiliserai des Atlas pour les mois avenir + chondrosulfite (bof). Tiens moi aussi au courant
A bientot... en Octobre après un certain kilometrage.
Grosses Bises Pierre

les gre gre préparent leurs JO ... par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/07/08 à 19:49:23

resalut Permer! je vais utiliser aussi les Atlas d'ici deux mois!!! en tout cas ces semelles me soulagent bien!
Sinon moi je prend le Structum 500 MG à la place du Chondrosulf,beaucoup d'homéopathie et de plantes pour limiter l'inflammation. Sinon pas grand chose à faire si ce n'est que je vais m'arrêter environ 2 mois dans l'été pour mes injections dans le genou pour garder le cartilage restant:-(

tchao! ;-)

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 09/07/08 à 07:37:00

Hello,

Piermer : Je te laisse ce dernier message avant que tu partes sur les routes. Je vais te souhaiter bonne chance, que du bonheur sur tout le long du parcours avec 1800 km de souvenirs..... Un CR immense à ton retour ou WHY NOT un livre lol...
Nous sommes tous avec toi et à bientôt !!!

Candice 74 : Heureux de t'avoir lu sur notre post de gregre

Bonne journée à Linda la courageuse qui va travailler tt l'été et à Montaigne qui s'entraine et entraine au plaisir de la cap

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.206.26.xxx) le 09/07/08 à 07:37:20

Salut les gregre!

Piermer! J-1! Quelle exitation! Essaie tout de même de passer une nuit reposante. Je te souhaite un voyage du tonnerre (sans les éclairs), reviens nous en forme et riche d'une belle collection d'images, d'émotions, et de rencontres.
J'espère que Mme Piermer ne va pas trop s'inquiéter et s'ennuyer sans toi. Tu l'embrasseras pour moi.
Malheureusement je ne serai pas sur ton départ demain, trop tôt et trop loin pour que j'y emmene ma loustic en vacances depuis 1 semaine. Dommage.

Mes projets pro seront plus clairs dans une semaine. Je croise les doigts.
En attendant il fait meilleur, et je recommence à taquiner du vélo. Enfin!

Candice, soigne toi bien et profite de tes 2 mois de repos.

Grosses bises à Lindapalà.

Bonne journée à tous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.206.26.xxx) le 09/07/08 à 07:38:51

Isérois, tu m'as battue de 20 secondes!

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAVANTDEPARTIR (invité) (83.114.8.xxx) le 09/07/08 à 14:51:36

Bonjour les grégré!!!

Yeees, Piemer à j-1, en espérant, priant même pour que tu lises nos messages avant de partir..
J'ai une question as-tu un portable avec toi??? si oui, peut tu me le donner, j'aimerai bien "te suivre" et donner des nouvelles sur ce post (tu peux cliquer sur mon pseudo pour avoir mon mail.

Comme le dit Isérois, ça ne me dérange pas (plus) de travailler l'été sur Paris, car effectivement, ça roule mieux, c'est plus calme, on croise facilement les pharmaciens et docteur en tongues, l'ambiance générale est bien plus agréable que le reste de l'année.

Mais il ne faut pas s'inquéter pour moi...car je compense très bien, en partant au soleil les jours d'hiver et en décembre il est justement prévu pour moi une belle destination "soleilleuse" et dépaysante (je ne pas encore où)

Piermer, vraiment, je suis admirative dans l'entreprise que tu vas mener 1500 km en marchant, avec, comme le dit si bien MarieLoin de belles images, de belles rencontre, mais aussi, je suppose des moments de doute, de lassitude, c'est entre autre pour cela que je souhaiterai avoir ton portable, j'ai une touche "coup de pieds au cul", je l'ai négocié avec mon opérateur!! effet immédiat, tu penses, j'ai mis le paquet sur ce point là !!!

MarieLoin, alors plus qu'une semaine pour voir claire?? c'est yeees, alors!! en tout cas je te sens en forme, et ça me va bien de te lire comme ça!!

Une très grosse bises à tous les grégré : Isérois profite encore de ses beaux jours pour cultiver ta bonne humeur.
Montaigne : bonne vacances à toi

Candice : tu es la bienvenue, et accroche toi, il faut que tu patientes ces 2 mois de repos, tu verras tes genoux te remercieront.. courage et n'hésite pas à revenir nous voir ici.

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 09/07/08 à 19:26:53

Salut à tous!
merci c'est gentil,oui je reviendrais , mais d'ailleurs je viens très souvent vous lire! ;-)

Pas trop le choix pour ces 2 mois d'arrêt c'est juste que la reprise va être dur!

bye tous! ;-)

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/07/08 à 07:35:08


Il est 7h 30 en toute théorie, notre ami Piermer doit se lancer sur les routes pour son grand voyage de plusieurs mois. Bon courage pour tous ces Km que tu as à faire.

A bientôt ami de tous les gregres et ceux du forum

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.206.26.xxx) le 10/07/08 à 08:48:58

Allez Piermer!!!
Grand départ ce matin, grande aventure, grande liberté!
En plus nous avons là une magnifique journée, ça ne va être que du bonheur!
A bientôt!

Bizatous

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDANNONCE (invité) (83.114.8.xxx) le 10/07/08 à 09:42:35

Bonjour les grégré !!!!

Et en plus, moi, j'ai réussi in-extrémis à lui soutirer son numéro de portable (j'l'ai vite fait attaché au radiateur avec son sac à dos, ses rangers !!)
Et je lui ai donc "sugéré" gentillement (vous me connaissez, hein!) de me remettre son numéro, s'il voulait partir sur la route de l'avanture...

Il n'a pas hésité une seule seconde!!!!

Donc, c'est cool, on aura de ses nouvelles lorqu'il l'allumera...car il m'a dit qu'il coupait son portable, et qu'il s'en sert au cas où.... Et NOUS seront son Cas où!!

Bonne journée à tous : MarieLOin : je sais que c'est toi l'histoire du soleil aujourd'hui, je suis certaine que toi seule détient la "vraie danse du soleil"..

Isérois bonne journée soleilleuse!!

Candice : Tu me fais marrer, tu t'inquiètes plus de ta reprise que de ton "stand by"?? Alors, ça va, "ton cas" n'est point déséspéré!!! on va s'en charger, nous de ta reprise, tu va voir!!!!

Montaigne bise où que tu sois

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/07/08 à 11:59:08

à LINDA: bé oui je m'inquiète hé!!!! je vais me traîner à l'automne arfffff!!!!!

bonne journée à tous! ;-)

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAN1ères NEW (invité) (83.112.144.xxx) le 10/07/08 à 18:14:36

Bonjour,
** Départ pour St Jacques de Compostel***

Des 1ères nouvelles de notre Piermer :

Il est 18h sont texto dit qu'il vient de boucler 35 km et qu'il fait chaud!!!!! et que "tvb" (comprendre : tout va bien!)

Je lui ai fait part de vos encouragements de ce matin Marie, Isérois, Candice... et je lui ai confirmé qu'on est tous avec lui...

bises à tous!!

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/07/08 à 19:44:13

et bé j'ai pas tout suivi mais non de bleu il fait une sacré course hein???

à+

les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 20:49:43

Bonne route (camino) à Piermer.....
Faut pas qu'il traine, sinon, il va se faire doubler par Mika, qui va partir le 14 en direction de St Jacques, et une fois là-bas notre ami Mika, va vider tous les tonneaux de mousse..
Ku

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/07/08 à 08:45:45

Hello,

Piermer va marcher au frais ce matin, voir pt sous la pluie. Dans 2 ou 3 jr, il aura quitté le département s'il garde ce rythme.

Candice 74 : Le repos peut-être profitable, après tu reviens avec l'envie et en pleine forme. Tu peux faire de la natation ou vélo si tu veux garder un peu du "foncier" pd cette période. Encore que, je n'ai pas lu la raison qui t’a fait arrêter la cap alors ces 2 activités ne sont pt pas jouables.

Lindapresente :

Tjs le punch, ta bonne humeur rejaillie sur tt le post ……profite bien du WK qui arrive, vu que Paris se vide …plus d’espace libre.



Hier j'ai fait ma sortie de CAP/Sauna, la forme revient, ma prochaine course sera vite là et cette fois-ci je n'aurai pas Calou sur le parcours si je suis à l'agonie mdr !!!!!

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/07/08 à 08:54:48

Salut Isérois! vélo oui , mais pas la natation j'aime pas trop....
arrêt pour faire des injections de gel dans le genou , pour "essayer" de garder intact le reste de mon cartilage.

à+

les gre gre préparent leurs JO ... par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 11/07/08 à 08:56:44

merci des nouvelles de piermer

tu peux lui dire Linda qu'on est tous là derrière lui

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDASUITTOUT (invité) (83.112.144.xxx) le 11/07/08 à 10:06:43

Coucou les grégré!!

KU : Merci pour l'info...dis je ne savais pas que not'Mika allait aussi vers st Jacque de Comp...va vite falloir que je dis à Piermer que s'il passe devant "l'arabe du coin" (comprendre épicerie)qu'il achète de la bierre fraîche, car le Mika va tout déscendre sur sa route!!!!

Isérois : merci à toi...et justement je vais avoir besoin de ton (étroite) collaboration, pour guider le chemin, car je ne connais pas la région et ne sais pas par où il passe, donc effectivement, apporter ces précisions là, c'est nikel!!! tu vois, du coup, j'apprends qu'il va donc rester encore 2 jours en Isère...

La suite au prochain épisode.....

En attendant je file à Lorient pour le week du 14, une petite commune "Inzinzac Lochrist"..vous connaissez?? rien que le nom tu as envie de rajouter "A tes souhaits!"..je vais en profiter pour gambader dans les bois et le long d'un point d'eau que j'ai déjà repéré!!!

Marie loin...je penserai bien à toi...

Candice bonne chance pour tes infiltrations.. c'est bientot..

Grosses bises à tous les Grégré et les passants du sans souci, comme Ku, toujours un plaisir de recevoir ce chevalier!!!!

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/07/08 à 08:00:20

Hello,

Je fais vite remonter le post .........

Linda : Alors ton WK à Lorient s'est bien passé avec les feux d'artifice en prime lol

Je n’ai pas le parcours de Piermer à grand regret, toutefois j’ai une petite idée sur les départements qu’il doit traverser pour aller en Espagne. ( ll passe par le Puy )..... en tout cas, les km dans les pattes doivent commencer à se faire ressentir

Candice : Avec le Lac d'Annecy, tu as un côté vacances à 2 pas de chez toi.....c'est vraiment sympa ce secteur !!!!!!


Ma sortie de CAP de hier à midi a été bof bof, pas la pêche et pour preuve le cœur ne montait pas ds les tours ( je sais quelques fois, je me plains, qu’il frôle le rouge hier c’était l’inverse )

Montaigne serait-il en vacances ????

bonne journée


les gre gre préparent leurs JO ... par LINDACTIVE (invité) (83.112.144.xxx) le 16/07/08 à 12:02:37

Bonjour les grégrés!!!

Isérois : t'as bien fait de remonter le post, car j'avais pas ma débroussailleuse sur moi!!! Mon week end à "A tes souhaits" c'est bien passé...et je me confesse : je n'ai pas couru!!..et pas non plus de feu d'artifice...mais de bien belles détentes à Carnac et ramassage de coquillages, les pieds dans l'eau tiède et de bonnes crèpes au caramel beurre salé..hum hum!!!

J'ai des nouvelles de Piermer..je vous les vends 5€ (histoire de rembourser mes crèpes!)

Donc hier 15/7 son texto de 16h24 : " km 160- Altitude 1250 . je tisse ma toile pas a pas en écoutant le silence"

Sur ce je lui ai répondu : Moi je suis au km66 sur la A11 de retour de Lorient!!!! j'ai précisé que tout le monde, Même Riri était de toute jambe avec lui!!

Bonne journée à tous Marie Loin, Montaigne, Riri, Candyce et tout ceux qui passent par là

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 16/07/08 à 20:02:25

merciiiiii ma linda pour le même riri ...... ;-)

les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (86.192.192.xxx) le 16/07/08 à 20:11:31

Salut à tous,

@ Linda,
Mika est parti lundi 14/7, à vélo vers St Jacques..
Sûrement, qu'il a déjà doublé Piermer ( le pôvre) il n'aura plus de mousse à se mettre sur la dent !!!
Ku

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAPECHU (invité) (83.112.144.xxx) le 17/07/08 à 14:31:28



Riri : ha bin voui..j'ai dit ça paske t'étais juste passé après tous les z'autres messages.. ça marque bien le coup, comme ça!!!

Ku : merci pour l'info...c'est un fou furieux le Mika, y va avoir les fesses en compotte!!! il a prévu au moins une moumoute sur la scelle?? sans dèk, il va parcourir tout le parcourt de st Jacque de compo.?? il a un staff autour de lui?? tu peux m'en dire plus, et me donner son portable que je le envoie un CPAC..

Bises à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDANOUVELLES (invité) (83.114.137.xxx) le 17/07/08 à 17:21:50

coucou les grégré,

Il est 17h j'ai un texto de Piermer :"Merci à tous pour votre soutien. Petit coup de mou ce matin. KM 250 altitude 1200 et pluie vers Aubrac. Je zieute les vélos"

Oui, paske je lui ai dit que Mika était en vélo sur la même route, et qu'il surveille les vélos qui roulent de travers!!!

Si je sais compter sur ces 2 derniers jours il a donc fait 45km chaque jour?? plus d'un marathon, quoi!!!

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (86.192.192.xxx) le 17/07/08 à 20:56:04

Bonjour à tous,

Coucou Linda,
Désolé, je n'ai pas son n° de téléphone.
En tout cas, il compte bien faire tout le trajet jusqu'à St Jacques de Comp......où sa miss doit le récuperer, ce n'est pas la première fois qu'il le fait.
Justement, en allant à Choisy, nous avons discuté un peu de son projet, je lui ai posé la question, si ça ne l'embêtait pas de rester seul sur la route, pendant tous ces jours à travers la France et L'Espagne, il m'a dit; que c'était un moment unique qu'il appréciait beaucoup...
Allez Mika una San Miguel por nossotros !!!!!

Bises à toi Linda
Ku

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/07/08 à 11:40:39


Hello:

Je prends 2 mn pour faire un ti coucou....il y a le feu de partout aujourd'hui pas si cool que ça être au taf dans cette période, tout terminer avant les departs en vacances surtout des autres lol.

Piermer avance bien, 45 km par jour c'est bcp il a une bonne vitesse de croisière ..... je trouve que c'est dur de faire cela tout seul.....comme Mika sur son vélo
il faut se "boster" ts les jrs et avoir une bonne dose de volonté

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.211.11.xxx) le 18/07/08 à 13:41:49

Hello gregreland!

Je vois que Piermer avance bien, c'est super!

En effet, moi aussi je trouverais dur de faire ça toute seule, la distance pourquoi pas mais la solitude bof-bof!

En tout cas merci Linda pour tes flashs d'info, on dirait presque une journaliste du tour de France, mdr!

Et en parlant de tour de France, je remonte sur mon vélo sans roues ce soir, après deux séances sympas, et un jour de repos (encore le dos!!).

Bizatous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/07/08 à 08:01:11

Hello,

Piermer doit déjà avoir qlqs kms dans les jambes depuis son départ, j'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur pour marcher mais question de T° c'est en Espagne qu'il va certainement dire quelle " calor"..... lol
Ma sortie de cap de dimanche s'est bien passée, j'ai apprécié de courir sans cardio uniquement à la sensation…….

Bonne journée à notre chroniqueuse du Compostelle tour ……..

J’ai sommeil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment sommeil, tellement que je baille j’ai les amygdales dehors mdr

Bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAMYGDALES (invité) (83.114.137.xxx) le 21/07/08 à 18:51:26

hélo les grégré!!

Hé Isérois, tu vas me faire le plaisir de rentrer tout de suite tes amygdales (elles sont vilaines!!) et tout ton matos du "j'ai sommeil", tu vas me faire 100 pompes sur les poings tout de suite!! Non mais, hé ho, si tu commences le lundi à avoir du sommeil dans les yeux, le vendredi tu finis comment?? je te pose la question!!!

Prend donc exemple sur MarieLoin, qui elle a trouvé la solusse elle fait du vélo sans roue??? mais comment fait-elle?? Alors Marie, je te vois (dans ma boule) toujours sérieuse dans tes séquences vélo-abdo..me trompe-je??

Pas de nouvelle de Piermer, mais ça va venir, je le sais.

Alors il fait beau sur Grenoble??

Ce week j'ai couru avec un peu de vent dans les voiles, mais la t° était sympatoche, et le vent fait bronzer, je suis caramel..j'adore courir l'été pour ça!! surtout quand on ne part pas en vacances..comme ça on peut s'en inventer!!
Les parcs commencent à être déserts, un vrai bonheur de courir "seule au monde" j'peux envoyer la zic "oeil du tigre" à tout va sur mon portable à l'air libre!!

Bises à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/07/08 à 16:05:24

Hello,

J’ai fait mon ti footing à midi comme ts les mardis, pas trop chaud car du vent du nord souffle sur Grenoble……… j’ai eu encore la chance de voir un écureuil, c’est craquant cette ti bestiole lol

Tu peux être rassurée Linda ce matin j’avais l’air + dynamique que hier matin……il est vrai qu’un engin à 4 pattes m’a laissé dormir cette nuit lol

Quand tu as écrit faire des pompes sur les poings, je vois que pour ts les sports de combats on les fait de la même façon ……maintenant je suis devenu + faignant c’est sur les mains lol

Chut, je viens de manger 2 véritables petits beurres LU c’est sacrement bon mdr……

Tjs une pensée à notre baroudeur qui est sur les chemins , plus le temps passe plus je suis admiratif………..

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.20.xxx) le 22/07/08 à 17:27:01

Hello gregreland!

Salut Lindabienlà! Ben vi, le vélo sans roues c'est le top! mdr
Pour les abdos je l'ai mise en veilleuse quelques jours pour mon dos, je fait juste quelques ciseaux en me positionnant bien.
Tu as vu ça! L'Isérois qui laisse traîner ses amydales sur la route! beurk! Heureusement qu'il ne s'appelle pas Gai-Luron!

Petite pensée pour notre marcheur. Je l'aurais bien fait avec un âne, son petit circuit, ou en roulotte, ou à cheval si je pouvais encore...

Pour ma séance vélo du jour c'était pas un grand cru. Puls un peu hautes, mais confortable quand même: il fait moins chaud. A suivre.

Bizatous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDANOUVELLES (invité) (83.114.137.xxx) le 22/07/08 à 20:07:50

Coucou les grégré!!

Des nouvelles de Piermer du 22/7 à 17h41 : Il est aux gorges du Lot. Il marche, il dort en bivouac et il n'a pas d'ampoules (oui je lui avait posé la question si ses pieds supportaient la route). La route est belle dit-il.. Il en est à 420 km ce qui nous fait un moyenne de +ou- 38km/jour

Isérois : donc si j'ai tout compris tu bailles le lundi, tu cours avec les écureuils le mardi + les LU, mais alors c'est quand les raviolis?? Tu es modeste dans ta quantité de Lu : que 2??? moi, ça serait plutot 2 paquets, oui!!!
Donc tu connais les pompes sur les poings? et celles sur les mains écartées à plat, pas mal aussi, et les pires : celles sautées : tu déscend en pliant les bras, puis tu sautes en frappant dans les mains... de toute ma carrière, j'en ai réussi qu'une comme ça et après ...dodo!! Ha aussi, celle avec les mains rapprochées, un peu plus fastoches celles-ci!!!

MarieLoin : tu as raison de ne pas abuser des abdo, je crois que tu as compris le principe, de ne pas solliciter ton dos, c'est une très bonne chose et c'était le but de ces exo. de plus, tu tiens tout de même une belle cadence, mine de rien...
Par contre St Jacques de compo. en roulotte, ou Ane..non non, pas bien pour ton dos, le mieux est une ferrari siège baquet, bien calée avec des minis coussins dans le dos, et roule ma poule!!! bon, je lance un avis de recherche sur un beau goss (tant qu'à faire) qui roule en Ferrari!! tu auras vite fait à rattraper notre Piermer et ces 420 "petits" km...petit joueur!!!

Bonne soirée à tous en attendant d'autre nouvelles...

Et si Maitre Ku passe par ici, qu'il se serve en bise, y'a ce qu'il faut!!!

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par jog (invité) (86.210.125.xxx) le 22/07/08 à 21:17:04

Salut Linda ton week A lorient c'est bien passé? as tu pu joindre LN ? .
Gros bisous
J-M.

les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (90.34.170.xxx) le 22/07/08 à 21:25:27

Salut à tous,
Merci Linda, pour le resumé quotidien, et pour les bises évidement....
Je prends une demi douzaine, avant qu'il n'en reste plus....

Piermer avance bien, mais notre ami Mika, doit être à présent, bien loin devant....

Buen trayecto a todos 2
Ku

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAJOG (invité) (83.114.137.xxx) le 23/07/08 à 15:17:46

Coucou les z'amis

Ku : tu peux en prendre pluss que 6, elles ne sont que par lots de 12, tu connais mon chiffre fétiche!!! Tu as des nouvelles de Mika-vélo??? toujours tout seul???

Jog : oui un super week à Lorient... j'ai eu au tel LN, mais elle n'a pas pu se libérer pour courir.. du coup, j'ai boudé les baskettes, pas un seul footing en 4 jours!!! mais que des bonnes crèpes au beurre salé, des glaces où le cornet est fabriqué devant toi (A Carnac), une journée à la plage de Carnac avec "cueillette de coquillages"...Mais surtout, le seul bémol..8h en voiture, d'embouteillage en sortant de Paris pour l'allé et en rentrant pffffff , j'aurai du y aller en courant!!!

Grandes bises à tous les grégré...

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/07/08 à 15:32:23


Linda : Vi vi je connais toutes les pompes sympathiques que tu cites lol

Les claqués sont vraiment hardos, sur un seul bras j’ai eu du mal car il faut bien se positionner

et le nbr a été très très limité …..Mais grâce à ces pompes en particuliers j’ai pu avoir le premier prix de la grimace lol


Piermer : A toujours bon pied ( au sens propre et figuré ) sans ampoule c’est fort !!!!!! Je pense que moi je serai déjà entrain d’entamer le haut de mon tibia, ça usinerait dur avec le frottement des chaussures !!!!! lol



Bonne journée


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.21.xxx) le 24/07/08 à 14:35:14

Hello gregreland!

Ha! ma Lindaluxe comme tu as raison!! Une Ferrari!! yes! Allez monte! Je laisse magnum à qui veut, l'a un peu vielli le pauvre! Je te prends ton GC en stop?,et pour moi un auto-stoppeur isérois grand et sportif aux temps grisonnantes me conviendra.

Pour les vacances je pensais m'offrir le permis bateau. quelqu'un l'a fait? C'est dur?
(Linda! Comme ça on se la jouera Ferrari ET yatch! Sarko va être jaloux!)

Bon, ben c'était vélo-sans-roues aujourd'hui et avant-hier, puls juste correctes, mais j'ai dû baisser le niveau de difficulté. Je commence à penser que mon régime baisse à cause de mon régime! hé hé! 2 kilos par les fenêtres en 15 jours, c'est bien mais ça me ramolli un peu les gambettes je crois. Spa grave. On continue.

Bonne séances à tous (vélo, course, pompes, marche, boxe, et autres),
Bizatous
Marie-loin

ps; j'l'avais pas dit, mais mon grand à eu, en 24 heures, son permis ET son bac! Trop fort! trop fière la môman!

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDATTENTIVE (invité) (83.199.209.xxx) le 24/07/08 à 17:52:28

Coucou les grégré (enfin, ceux qui restent)

Isérois : il t'en reste des LU, j'en taperai bien un là tout de suite..j'ai un petit creux..T'as vu, un peu le Piermer, avec ses beaux pieds même pas mal!!! j'ai pas de new de ce jour, mais je ne déséspère pas..il a bien le temps..
Franchement, malgré son choix, je pense que malgré tout, ça doit être difficile de se retrouver seul avec son effort du matin au soir. Mine de rien, il doit avoir de sacrés coups durs, je pense. Chaque jour doit être un nouveau combat pour lui, même s'il l'a choisi, C'est pour cela que j'admire les gens qui partent comme ça, tout seul, 3 mois?? j'en reviens toujours pas!!!
Meme Mika sur son vélo...comment ils font?

MarieLoin : hé bien hé bien, en voilà une bien bonne nouvelle : bac+ permi!! whaou, je comprends ton grand soulagement puis la fierté de voir son "gosse" réussir, avec tout l'investissement perso que tu as du y mettre et lui aussi, c'est presque une libération!!!
Ma Aude, aussi, a bouclé son bac, elle a eu tout juste 10 sans rien après la virgule!!! mais elle l'a eu!! et vraiment, j'ai ressenti un gros gros soulagement, surout pour la suite, car sans "cette clé" on ne peut rien faire, et c'est de pire en pire, ma bonne dame!!!

allez tu remettras bien 1h de vélo sans roue pour arroser ça!!!

Heu, moi suis ok, pour le ramassage de G.C et t'as raison, l'vieux Magnum laisse le à ses vieux chiens (ils doivent aussi être très vieux ceux là?)

Bon on y va quand???

Bises à tous et bientot des nouvelles de Piermer..

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.21.xxx) le 25/07/08 à 07:13:44

Hello toulemonde!

C'est vrai que c'est impressionnant toute cette marche seul jusqu'à compostelle.
Personnellement j'aimerais beaucoup, mais plutôt sur ce circuit là: http://grandquebec.com/forets-et-parcs-quebec/sentier-des-appalaches/
Je me contenterai de la partie québécoise (retour aux sources?), parce faire les 4500km de sentier je le sens pas! Mais on pourrait y envoyer Piermer après son périple!

Lindragueuse, j'astique les chromes de la Ferrari et j'arriiiive!

Bonne séances à tous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 25/07/08 à 09:33:28

Hello,

J’ai raté mon premier sprint de la journée, le Train………..pourtant hier, sur le parcours inverse, j’ai gagné avec de l’auto-stop et en courant à fond sur 1 km, pour enfin sauter dans le Wagon just in time.

Ma sortie de cap de hier à midi, hyper sympa ds mon sous-bois…….je me trouve quasiment seul en ce moment sur ce parcours mais je suis bien comme cela !!!!………

Sincèrement, je pense que pour Piermer ça ne doit pas être facile ts les jours même s’il a vraiment tout préparé, les impondérables sont tjs là !!!!!!! Et il est seul à devoir les régler, ne serait ce qu’un PB de météo, un orage arrive vite avec tts ses conséquences……. Pour réussir, ce qu’il a entrepris, il faut du physique s’est certain car ces kms, il faut les assimiler, mais surtout le mental doit être de béton pour arriver à ses fins.
Depuis lgt, je suis impressionné par Piermer, avec un palmarès impressionnant de capeur sans oublier ses activités en montagne. Et pourtant, si discret !!!!!!!


Bonne journée à tous


les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.21.xxx) le 25/07/08 à 11:50:29

Argh! stop! on dirait un hommage posthume!!!

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAWEEK (invité) (83.199.209.xxx) le 25/07/08 à 13:24:48

Coucou,

Isérois : ha bon tu va bosser en stop?? et tu n'as pas peur de te faire enlever par une belle gande blonde à forte poitrine??, ça serait un sacré calvaire de tomber la dessus..tu serais oubligé de poser tous tes rtt et cp d'un coup d'un seul, pour justifier ce retard...
Sans blagues, avec tout ce que j'entends en ce moment, il ne fait pas bon de faire du stop!!

Je ne savais pas que Piermer avait un "palmarès" de trailleur de haute voltige.. remarque, je me suis "incrustée" un jour dans votre post, finalement sans connaitre toutes vos "mensurations cap-iennes"..Donc m'étonne pas, d'après ce que tu dis, qu'il a une volonté de fer!!!

MarieLoin : j'ai été sur ton lien : MDR, on tombe tout droit sur un site de rencontre Québéquois..y'a plus qu'à cliquer sur Eric??... bon, comme je suis pas tout à fait bête..j'ai été cliquer là où il fallait!!

Effectivement, ça m'a l'air un paysage absolument hors du commun, ça ressemble au grand Canyon, ou un desert presque desert, avec peu de verdure...Mais comme tu dis, trop de km..si en plus on doit aller au canada en courant...j'te raconte pas, arrivée làbas tu seras arrière grand-mère!!!!

Je vous souhaite à tous un bon week et je vous attends Lundi pour le rapport complèt du week end!!!

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/07/08 à 08:45:30

Hello,


Linda : C’est marrant au sujet de l’auto-stop, j’ai tjs la même question de mes copains, qui rejoint un peu ce que tu as écrit ’C’est une femme qui t’a pris en Stop’ et comme je dis NON. tt de suite je sens leur intérêt qui tombent lol
Effectivement faire du stop ça craint, quoi que dans l’Isère c’est encore bien pratiqué mais je suis tjs inquiet de voir une gamine qui en fait !!!!!

Sinon hier rando et une sortie cap de 10 km où j’essaye de pousser ma carcasse, mon 15 km sera vite là !!!!! D’ailleurs, il va falloir que je fasse une ou 2 sorties de 15 km, question d’être bien ds les jambes et ds la tête aussi……

Pour Piermer 18 jsr qu’il marche, c'est fort possible qu’il commence à ressentir la fatigue car il a doit puiser ds ses réserves même s’il fait attention côté alimentation (info que j’ai lu pour les raids)

De moins en moins de monde au boulot yesssssssssssssssssss

Pour les gregres, les myrtilles sont là ainsi que les chanterelles et bolets …………

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/07/08 à 07:33:33

Le départ est lancé, la porte du Tram s’ouvre, je suis en troisième position derrière mes 2 copains, j’accélère de plus en plus, mes grandes jambes avalent le bitume, finalement je double tout le monde……. des spectateurs avec leur chien me regardent, l’arrivée est tout proche, je franchi les portes d’un bus avec un grand YES, mes 2 compères arrivent aussi…….Mais quelle belle course avec comme prime être assis …… Prochaine sortie de CAP à midi !!!!!

Bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 29/07/08 à 09:42:10

Honneur au post des gre gre pour mon premier message après de looooongues vacances.
4 semaines pleines et 14 sorties pour moi, avec une dernière semaine de plus de 40 kms. Ca commence à donner des sensations plus sympathiques qu'en début d'été. Pas de bobos, malgré les sorties accidentées, en particulier quelques virées sur une grosse partie du sentier des douaniers entre Roquebrune Cap Martin et Monaco (plus de 800 marches d'escalier irrégulières et des montées et descentes à tout va). Bonnes vacances ensoleillées à 90% du temps, des progrès notables pour madame en vitesse.
Bref, tout va bien, et j'espère qu'il en est de même pour les gre gre et assimilés.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDANOUVELLES (invité) (83.199.209.xxx) le 29/07/08 à 13:30:55

Coucou les Grégré...

Isérois : hé bien hé bien, tu as bien gambadé ce week end on dirait. Il doit bien se marrer le conducteur de bus ou de tram à te voir tous les jours courir comme un dératé pour monter à l'heure... si tu continues, un jour tu lui passeras devant en lu envoyant un bras d'honneur!!! Sur Paris et sa banlieu (surtout en banlieu!) j'te raconte pas les conducteur de bus c'est des choumareurs, dès qu'ils le peuvent ils foncent sans préavis..un jour, j'étais en train de courir sur le trottoir et j'ai juste mis un pied sur le couloir à bus, pour éviter une mémé...et j'ai senti la chaleur du bus me froler les fesses, avec le gros klaxon style Bateau de guère...
J'ai sursauter en levant les mains en l'air et en criant "c'est pas moi, j'ai rien fait!"...

Mais bon, je sais qu'à Grenoble l'ambiance "bus" ne doit pas être la même que "chez nous"...

Montaigne : whaoouuuu, bienvenu chez toi!!! de longues vacances ? avec 14 sorties?? cela veut donc dire que tu étais donc à l'aise à gambader partout!! tu vois, la régularité paye un moment ou un autre, je suppose que tu as du prendre en muscle au niveau des jambes? du coup, tu dois être aiguisé comme un couteau suisse !! + le bronzage.

Et si en plus Madame est aussi aiguisée, la Parisienne va être fastoche et si ça se trouve elle pourra même s'exiger un chrono honorable??.
Bon, alors, ne t'arrete plus en si bon chemin, continue tes belles sorties, surtout que le beau temps est copain en ce moment.

Gros bisous à toi et bon courage pour la reprise..ha non, t'as plus de reprise, toi.. et ton chat?? il en est où??

MarieLoin : alors et ce vélo sans roue?? combien as-tu fait d'abdo?? t'es tu encore délestée de quelques grammes??


****************************************
Ha au fait, j'ai des nouvelles de Piermer
*****************************************

aujourd'hui texto de 11 h : "Je suis à Cahors, y'a eu un gros orage. 600 km de parcouru, une moyenne de 30km/jour. Tout va bien dit-il...une grosse bise aux grégré et à LInda"

Isérois : suite à ma question "et ton moral??" Il me dit qu'il a toujours le moral ok,et pas de blessures..

Un sur homme ce Monsieur, j'vous dis, moi!!

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 29/07/08 à 14:53:57

Hello gregreland!

Montaigne! quelle pêche pour un retour sur les pistes! bravo et continue sur cette voie, avec prudence évidement!
La parisienne de ta parisienne me fait envie, c'est une course vraiment sympa.

Linda, je n'ai pas fait d'abdos, hou la vilaine! mais petite rando dimanche (grosse surprise et joie: j'ai pas eu mal au dos!!!!), vélo lundi avec juste 2 accélérations à 161 puls, et aujourd'hui une heure de tondage de pelouse en plein soleil. Là je fais une pause pour le dos (pas top la tondeuse), et je vois si je peux terminer les 700m2 restants. Sinon peut-être re-vélo ce soir. Pour les grammes c'est stationnaire. Patience.

Piermer avance bien, si Mika crève un pneu il risque de se faire doubler! mdr!
Moi j'ai hâte qu'il soit rentré, comme ça j'irai le voir pour avoir une interwiew exclusive lol! On fera ça en duplex Linda, et tu auras le direct. On montera la Gregreprod toute les deux, et on fera de l'ombre à Delarue, hé hé! Bien sûr, le premier invité de nos émissions ce sera GC, et tu pourras lui poser tout un tas de questions indiscretes sur ses moeurs et coutumes! Et aussi sur ce qu'il fait ce soir!

Allez, je retourne à ma tonte.

Bizatous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/07/08 à 08:29:52

Hello,

Montaigne : Tu as l'air d'avoir bien profité de tes vacances.....En plus des belles sorties de CAP sur un secteur que j'ai bien pratiqué, je rajoutais aussi qlq excursions du côté de l'Italie
(J’étais sur Menton).....Forcement on ne peut que progresser avec un entrainement pareil et madame suit en plus.....Pour la Parisienne, ça va être hyper à l'aise.

Linda : Tu as raison que nos chauffeurs de bus sont + cool ds le 38 mais bon ça peut-être chaud aussi qlqs fois lol

Et toi, tu t'entraines un peu ds la semaine en cap ??? Tes gants sont certainement ds le sac en attendant la rentrée…..

Et oui, Piermer avance bien et sans pb vu ses dires …… il a le temps de s’imprégner de l’ambiance et des paysages de chaque région qu’il traverse, je ne sais pas s’il fait un « reportage photo » en tout cas, il doit avoir matière ….

J’ai fait ma ti sortie de cap de hier à midi, dans mon sous-bois sans chrono contrairement à mes RUN en ville lol

A+




les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 30/07/08 à 08:35:19

@LindaNews et pasiloinqueça

Merci pour vos encouragements.
Le chat Tarzan ? pas encore revenu. On va encore chercher un peu dans le coin, mais je ne suis pas trop optimiste.
La forme pointe un peu le nez, même si les calories brulées ont souvent été compensées par de bons petits restos et de délicieux petits rosés bien frais.
De retour at home avec plus de facilité à surveiller la fonte des derniers excédents. Ca devrait être possible.

@Isérois : un conseil classique, mais peut être oublié : il vaut mieux courir derrière un taxi que derrière un bus : on économise plus.

Bonne journée à tous. J'y vais (courir bien sûr) car les degrés seront vite là.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDASTIQUE (invité) (83.199.209.xxx) le 30/07/08 à 12:16:00

Hola les grégré!!

J'astique mes chiffres, j'astique l'idée d'aller courir ce soir, j'astique mon ventilo qui ne ventile plus, j'astique celui qui m'a écrasé le pieds sur mes tongues strass de bureau!!

Les tongues : cette année j'ai trouvé plein de tongues
- les tongues classiques de plage en plastique
- les tongues tout terrain, solide pour marcher sur du dur
- Les tongues de bureau : jolie en strasse
- Les tongues de sortie : paillette et lanières couleur or
Ainsi mon placard à chaussures est innondé de ces merveilles!!

Marieloin : contente que ta rando t'as rendu ton dos, dommage que tu es choisi le "tondage" au lieu de la plage!! surtout que comme tu dis c'est pas bien du tout de pousser le gros machin sur la pelouse, mauvaise position du dos.... Pour ta prochaine "tonte" je te propose des exo pour muscler les biceps façon Shwarzi ou Robert le Routier (comme tu veux, tu choises)Ainsi le poids sera uniquement sur les biceps et le dos sera trankil.

MDR ton idée du Grégré-Prod, je veux bien contribuer à cet interwieuw en live avec Piermer et en apparté dans une salle de bain fermée avec jacuzzi (huiles essentielles incluses) l'interwiew avec mon G.C!!!! Tu peux prendre les rdv pour moi, je signe tout de suite!!

Isérois : la semaine j'essai de caser une sortie fonction de mes horaires cad, parfois 20h, parfois 21h.. et je "charge" un peu plus sur le week end, hé oui, mes gants sont au fond de mon sac en attendant la reprise en septembre, j'ai trouvé personne à boxer pour m'entrainer ces temps-ci...remarque avec les "fou du volant" j'aurai de quoi faire, des fois!!

Montaigne : ha bin ton tarzan est toujours "porté disparu" si ça se trouve il s'est trouvé un harem de "Jane"...
Hé encore heureusment que tu as su profiter de la bonne table,en vaances : la récompense des tes nombreuses sorties..
Et là, bien sûre il faut planquer toutes les casseroles, les poeles,mettre en panne le BBQ, se facher avec sa boulangère, et ne conserver que les saladiers pour ne confectionner que de bonnes salades !!!variés.

bonne journée à tous...

LINDA

les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (82.228.67.xxx) le 30/07/08 à 22:32:04

Linda il faudrait apprendre à écrire lol!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 31/07/08 à 07:52:55

hello,

Une belle journée devant nous et pour moi l'avant dernière avant les vacances oufffffffffffff
Ce dit, il va falloir bombarder avant de partir et ranger mon bureau et là ce n'est pas petite affaire.lol

Montaigne : J'espère que Tarzan a décidé de revenir......j'espère que le bruit des vagues ne te manquent pas trop dans tes entrainements ( un parcours de vaccances c'est tjs très motivant ) pour ma part, j'

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 31/07/08 à 08:06:22

Isérois? Un malaise? Une grosse envie?

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 31/07/08 à 08:09:54

Mes chers amis,

Je suis au regret de vous annoncer la triste nouvelle: Isérois s'est fait kidnaper par un gang inconnu.
L'avis de recherche international est lancé. Forte récompense.

lol

Bon, et moi c'était tontage et vélo hier.
Peut-être vélo aujourd'hui aussi, quand on aime on ne compte pas!

Bizatous

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 31/07/08 à 08:14:24

++++++++++++++++Dépêche spéciale+++++++++++++++++++

On apprend de source mystérieuse que Tarzan serait à l'origine de l'enlèvement d'Isérois, la star du sport bien connu dont les fans s'amassent maintenant sur les marches du ministère.
Le président Sarkozy, devant l'ampleur du désastre devrait faire une allocution prochainement.
Prochain bulletin avant midi.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 31/07/08 à 08:18:03

+++++++++++++++++Affaire Isérois++++++++++++++++++

On apprend de source sûre qu'Isérois n'aurait pas été enlevé. Il se serait juste coincé la tête dans le tiroir de son bureau en le rangeant. Une enquête qui se termine bien et comme on aimerait en voir plus souvent.
Cognack jay je vous rends l'antenne.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 31/07/08 à 08:22:51

Bon, et moi c'était tonDage et pas tonTage, ça m'apprendra a écrire des mots bizarres.

Allez! Vélo!
Pfff! j'ai pas envie!
En tout cas hier c'était génial au niveau puls, espérons que ce sera tout pareil aujourd'hui.

A +

Ps. linda, tu as vu?, GregreProd se lance dans le reportage faits divers!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 31/07/08 à 08:35:13

================Accident de tir=========================

Montaigne : J'espère que Tarzan a décidé de revenir......Le bruit des vagues ne te manquent pas trop dans tes entrainements, en tout cas sur tes parcours habituels tu as tes repéres, positivons ......mais attention, comme tu es de + en + performant de ne pas trop pousser la mécanique, le rodage n'est pt pas encore fini lol

Linda : Tu m'as trop fait rire avec tes Tongs ou string du pied ............. lol

bonne journée

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 31/07/08 à 09:19:38

@Iserois

La reprise continue, toujours en douceur, avec de temps en temps un peu de dur, mais pas aussi longtemps qu'avant.

J'ai pu vérifier hier matin les progrès réalisés ainsi sur un mois, sur un de mes parcours habituels.

Yapaphoto, et ça encourage à continuer comme ça. Courir à deux m'impose des sorties plus allégées qu'avant, et c'est sans doute actuellement la bonne solution.

Pas encore de course en vue cette année, ce serait prématuré, inutile et décevant.

Bonne journée à tous, sans oublier les tongues, la tonte et autres petits plaisirs d'été.

les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (86.219.22.xxx) le 31/07/08 à 09:27:02

+++++++++++++++++A la une de ce matin++++++++++++

En exclusivité les images en direct de la libération d'Isérois après tant d'année de détention!
Quelle émotion! Quelle joie! Un évènement marquant pour la décénnie!
Ses premiers mots à la descente du jet privé de Mr sarkozy qui l'a rappatrié depuis la jungle inextricable de son bureau furent: "hé!hé! merci, j'avais la tête coincée..."

Un grand moment!

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/08/08 à 09:15:03

Hello,

Enfin, je suis à ma dernière journée avant les vacances ……..bcp de choses à faire avant de partir mais ça va être bon lol

Ce matin petit douleur au genou pour monter les escaliers grrrrrrrrr je ne pense pas que la cause vienne de ma sortie de cap de hier à midi, mes essentiellement de mes courses sur bitumes pour attraper les transports en commun avec des chaussures amorties zéro ….. ça va passer !!!!

Montaigne : Tu as raison, il n’y a pas d’urgence pour te lancer sur une course cette année, tu as tt le temps, le principal c’est de te faire plaisir ds la cap et sans douleur !!!!!! en plus, tu as un double plaisir, tu coures avec Mme. Et ta guitare, tu en joues sur le pont des arts à Paris, un coin plus que charmant avec un max de souvenirs.

Linda : On parle de vacances et toi tu es tjs sur les charbons ardents pendant tt l’été, il est vrai que ds ta tête, tu as ton voyage dans un pays lointain qui va te faire prendre patience…
Les WK ensoleillés donnent tjs un air de vacances, plus qu’en profiter avec tes Tongues ou baskets

Piermer avance inexorablement de jour en jour vers sa destination…….


Bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.45.xxx) le 01/08/08 à 09:25:53

@Iserois

Pas encore le niveau maxi pour gratter en public sans risque la musique que je préfère (Jazz). Donc mon public est réduit à un cercle très restreint.

Ce matin, petite sortie à la fraîche (6h45) à deux sur le Plessis et Fontenay, en faisant 2 boucles autour de l'étang Colbert endormi. Démarrage à froid laborieux, (j'ai dû faire la grosse voix) mais final réconfortant (la rue Longuet, 250 m à 11% de moyenne, que madame a gravie totalement en courant alors qu'elle l'avait toujours passée en marchant). Au total un dénivelé de 90 m pour 5.3 kms. C'est peu, mais préférable à une sortie à midi...

Bonne dernière journée. Avant les vacances, c'est forcément la plus chargée.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDACHAUD(les marrons) (invité) (83.199.149.xxx) le 01/08/08 à 10:13:34

Bonjour "mes préférés"..(chuuutttt!!)

Marie : MDR, tu m'as bien faite rire, avec tes dépêches dignes d'un mag people avec un esprit un peu du journal "Detective" manquait plus que d'afficher l'arme du crime "le bureau" et la tête à Isérois en dessin..et le compte est bon!!! De plus, finalement "te moquer" te réussi vachement bien puisque tu as déscendu tes puls, alors je t'encourage à continuer....tout ce qui est bon pour toi...est bon pour toi!!!!
Quanteske que t'es en wacances, toi, ma grande?????

Isérois : le dernier jour avant les vacances est LE MEILLEUR JOUR des vacances...après le reste défile comme un avion dans l'air!!
Ta douleur au genou : je reconnais très bien cette douleur, elle correspond effectivement à l'utilisation de talons aiguilles en courant sur du béton via les bus!!! J'ignorais que toi aussi tu mettais des talons!!! (on en apprend tous les jours mes bons monsieurs!!)M'enfin en tout cas, si tu hésites entre 2 mascarats, nh'ésite pas...et j'dirai rien à personne!!
Si non, oui tu as tout bien résumé "ma situation vacancière", Paris au mois d'aout, c'est vraiment une merveille, et aussi moins de polution, plus de liberté dans les parcs, les boulangères plus sympatoches, les facteur "tête en l'air" mais rigolos!!
Je te souhaite de très très bonne vacances, profite des meilleures choses, ne laches rien!!!
Wouiiinnnnn...ça va faire un vide sur ce post!!!

Montaigne : j'y crois pas??? une sortie à 6h 45??? tu deviens un ouf !!!! en plus comme ça avec Madame à la fraîche, quelle vonlonté!!!! Même si je sais qu'il fait meilleure à c't heure...quand même!!!!

Hé ho...la guitare, c'est toi?????? pffffff : je rage!!!
En bas de chez moi, y'a un café avec terrase de 6m à la ronde, et en ce moment tous les soirs, y'a un gars au cheveux longs qui joue de la gratte avec ses chanteurs, ils "aboient" tous les succès des année 60...quand j'arrive à identifier l'air et les paroles!!!
Des casseroles ambulantes, j'vous dis!!! je n'en peux plus, je me suis équipée de tomates, faut juste que j'aprenne à viser!!!

Bonne journée à tous...avec cette belle journée que je dédie à Piermer

Linda


les gre gre préparent leurs JO ... par Loinderrière (membre) (90.27.146.xxx) le 01/08/08 à 10:37:16

Hello gregreland!

Donc hier re-vélo et re-puls très cool. Je vais donc prendre ton conseil au sérieux Linda, et je vais me moquer à tire l'arigot!
Pour les vacances j'y suis toujours plus ou moins puisque je suis en train de chercher du boulot. Ca passe par des formations et tout le tutti, vu que je change complètement mon fusil d'épaule, et se lancer dans du tout nouveau à 40 piges c'est pas du tout cuit! Mais c'est comme la paralysie, le régime ou le vélo: persévérance et motivation.


Comme Isérois a sorti la tête de son tiroir, il n'aura pas d'excuse pour ne pas venir faire un ti coucou de temps à temps. Spa?

Montaigne, tu peux aller jouer ce soir sur le pont des Arts sans risque: entre les bouteilles et les narguilés ils te prendront pour Eric Clapton!

Bonne sorties à tous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/08/08 à 15:55:23

Pas d’inquiétude même pendant les vacances, je passerai faire un petit tour !!!!!!J'y tiens à ce post des gregres.


A l'heure que je vous écris c'est le déluge sur Grenoble lol

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (86.206.8.xxx) le 04/08/08 à 09:13:04

Hello,


Mon premier jr de vacances quel bonheur de ne pas se lever trop tôt!!!!!!!Pas de cap hier mais sortie de VTT pour soulager mon genou...... Achat de semelles Noene sans faire de PUB pour mes baskets ou chaussures de ville pour ne pas reproduire mon PB......
Ts les jrs je pense à notre aventurier ( pas de l'arche perdue ) qui est sur les chemins ..... Fort de chez fort

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 04/08/08 à 09:27:33

Isérois fidèle au post ?
Tant mieux.
On va donc avoir une pensée pour ton genoux. C'est une maladie de gre gre ou ex-gre gre ? Cependant on en vient à bout, je peux le confirmer. Trois boucles autour du bassin du Parc de Sceaux hier. Un lent pour l'échauffement, un plus rapide pour tester l'allure de madame et sa capacité à tenir. Un troisième seul pour moi, avec des jambes qui redeviennent un peu agiles. La piste va bientôt être possible.

Un salut à chacun (facile, on est peu nombreux) :

- Piermer le bouffeur de kms
- Loinderrière qui cherche sa voie sans perdre sa voix.
- Linda qui nous asticote gentiment
- Isérois en vacances, enfin extirpé de son bureau.

Bonne journée à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDANOUVELLE (invité) (83.199.149.xxx) le 04/08/08 à 14:00:05

Bonjour les grégré"s !!

Isérois : haha , j'imagine ce matin lorsque tu t'es levé et que tu as fait "un bras d'honneur" à ton réveil, puis ton rasoir que tu as regardé dans le blanc des yeux et que tu lui as dit "toi,et ta mousse vous n'allez plus bouger d'ici, à partir d'aujourd'hui je vous ignore !" et ta chemisette que tu as remplécé par le TS imprimé "je suis en vacances"...
A contrario, c'est tes belles blondes qui te prennent en stop qui on du pleurer sur le bord de la route!!!!!

Marie : y'a pas d'âge pour se remettre en question et au contraire, tu auras plus de maturité pour faire tes devoirs, par exemple..tu vas laisser tomber les dessins animés à la place des devoirs, tu vas pas non plus aller en boite de nuit la veille d'un exam..enfin tu vois, tout ce qu'on peut faire lorsqu'on est addo!!! donc 40 ans est un bon âge pour se replonger dans les études!!! Va juste te manquer un peu d'entrainement pour apprendre par coeur.

Montaigne : J'te'l'dis, moi..tu deviens un vrai atlète!! dis, c'est les JO qui te motivent?? En tout cas, grand bravo à Madame Montaigne!!!

****************************nouvelles de Piermer***********

Texto du 3/8/08 à 20h26 : il se trouve en Gascogne et dans quelque jour il sera à la moitié du parcourt 900 km. il dit que s'est parfois dur (tu avais raison Isérois) mais si beau!!!
Je lui ai répondu qu'on pensait bien fort à lui et je lui ai dit "qui arrive à la moitié finit entier"...

Bonne journée à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 06/08/08 à 17:08:39

Quoi ? Ce post en 3ème page !!!
Mais où sont les gre gre ?
Allez, a little up pour les réveiller.

Pour ma part, les cuisses encore un peu dures de ma sortie d'hier matin (16 kms sur la Coulée Verte) avec environ 210 m d'ascension. Ca a des relents de Paris-Versailles.

Encore - 3 kgs et ce sera bon.

les gre gre préparent leurs JO ... par (invité) (86.193.140.xxx) le 06/08/08 à 17:23:17

Ben les gregre fondent Montaigne! Moins de kilos pour toi et pour moi ça fait moins de gregre! cqfd!

Et puis il fait trop beau pour pianoter: hier je faisais du bateau et demain, si tout va bien, escapade italienne.

Je vous dirai si les glaces sont à la hauteur de leur réputation, histoire de faire remonter la quantité de gregre sur le forum de quelque centaines de grammes, lol!

Bisatous,

marie

les gre gre préparent leurs JO ... par ISEROIS (invité) (86.206.158.xxx) le 08/08/08 à 23:52:55

Hello,

U

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (86.206.158.xxx) le 09/08/08 à 00:00:37

Hello,

Déjà une semaine de vacances de passée.....Ballades et natation ont été au programme.....Plus de douleur au genou....c'est une bonne chose et un gd soulagement oufffffffffff j'espère que le Wk s'annonce bien pour Mr Montaigne et Linda en tongue....

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (86.206.158.xxx) le 09/08/08 à 21:28:14

UP

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 10/08/08 à 09:55:15

@Isérois

Tant mieux si ton genoux se fait oublier.
Idem pour moi, même si je reste d'une prudence de Sioux, surtout dans les descentes.
Semaine "studieuse" en perspective (madame en vacances). Nous allons courir en principe 4 fois.

Bon dimanche à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDALEGRESSE (invité) (83.114.134.xxx) le 11/08/08 à 14:41:25

Bonjour les grégré's JO,

Comme le dit le titre, on y est!!!! on y reste!!!

Je vous avoue une chose : je n'ai jamais regardé les JO, tout juste tendue l'oreille sur les résulats généraux!!
Hé hé... on dit que y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
C'est une vérité : je ne suis donc plus imbécile!!!

Hier, alors que j'étais en train de déjeuner (tard : 11h) je prépare dans ma tête ma sortie longue du jour , sans grande motivation (faut le dire!!)..et comme la motivation d'aller courir sous le gris, ne m'enchantait pas..j'me suis dit : tiens, je vais allumer la tv, histoire de voir des sportifs à donf aux JO !!!! Et je tombe (aïe!) sur Janny Longo encore en course à 50 printemps!!! Sous une pluie battante!!
Là, jm'e dit, ..tin, je vais chercher mes running tout de suite...et puis d'enchaine le tir à l'arc, suis impressionée aussi, puis la natation pffffffff, ensuite la gym, le judo...chui toujours là (presque encore) devant mon café!!

Résultat : j'ai pas été courir, mais qu'est-ce que je me suis régalée!!!! j'avoue, du coup, le matin me jetter sur la radio, pour entendre les résultats du jour...

Alors Isérois...une semaine achevée?? mais un genou neuf.. c'est beau comme "troc", comme quoi, le changement de rhytme y est pour beaucoup!!

Et l'Italie Marie?? heu j'voudrai pas dire, mais moi, l'italie je ne retiens pas que les bonnes glaces.. et les bels Italianos?? me dis pas que t'as pas zieuté?? des beaux goss, j'vous dit, moi!! Ils tout apprétés jusqu'aux chaussures brillantes et une coupe irreprochable-gélifiée!!

Montaigne est toujours sage et sportif...

J'ai pas plus de new de Piermer depuis l'approche de ses 900 bornes, tiens je vais lui envoyer un texto!!

Bon lundi à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par loinderrière (invité) (86.206.156.xxx) le 11/08/08 à 20:11:18

Helle gregreland!

Dernières news de notre marcheur: au pied du col de Ronceveau ce soir, et 1000km dans les pattes! Quelle forme! Quelqu'un a compté les pas?

Linda, les Italiens que j'ai vu n'étaient pas à la hauteur de mon Hidalgo, et pas gomminés non plus. Pffff! C'est plus ce que c'était ma bonne dame! Moi je vous l'dis!

Sinon je réfléchis bien à ton mail et je te remercie pour toutes tes précisions. Je paufine tranquillement, je rumine, j'étudie, je soupèse...mdr!

Montaigne qui galope en côte à plat et en descente, un vrai zébulon! Bravo et continue avec ta prudence habituelle.

Bisatous,

Marie-loin de son vélo.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (86.206.156.xxx) le 11/08/08 à 20:40:11

Hello,

Linda : les JO sont un moment privilégié pour regarder des sports qu'on ne regardent pas habituellement ....et après on reste accrocher devant la TV...MDR La miss Longo est une gregre, j'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois c'est une toute petite femme ( on dirait une gamine) mais quel palmarès!!!!! Elle tourne au BIO comme son mari. Tout cela pour te dire que ça conserve de vivre dans l'Isère MDR

Montaigne : Mme est en vacances cette semaine, vous allez pouvoir peaufiner votre entraînement, pour elle la parisienne sera vite là.....mais pas d'excès non plus....

J'ai fait hier ma sortie de cap sans PB...avec des semelles Noene question d'éviter de faire revenir ma tendinite
Tjs comme objectif un 15 km à la fin du mois, le marathon de Nice m'aurait bien intéressé mais pas entraîné pour et la logistique compliquée....sinon un objectif plus lointain du cani-cross mais là, je dois attendre que mon 4 pattes grandissent et moins fou fou lol

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par TATA LINDA-RIEN-VU (invité) (83.114.134.xxx) le 13/08/08 à 11:02:10

COUCOU les grégré (poils aux nez!)

Marie: je vois que tu as eu le même message que moi de notre champion : 1000 km et toujours le moral et la santé pour continuer!!!!
Au fait, ya longtemps que tu ne m'as pas parlé de ton vélo, hé ho, ne laisse pas la poussière se poser dessus, si tu vois ce que je veux dire!!

Isérois : Ce matin je viens d'entendre que Janny Longo est 4ème!!!!! Tu vas donc tenter un canicross?? si tu veux que je te prètes "plouf le chien" passe ta commande, il est extra!!

Si je vous dis que je suis allée courir 1h30 hier, c'est banal mais si je vous dis que je suis restée enfermée dans le parc?
Hé oui, quand on a une petite tête, un ipod à fond les ballons dans les oreilles, la casquette vissées jusqu'aux yeux, genre concentration de Rocky...On ne voit pas, on entend pas.
Dans un 1er temps j'ai voulu escalader la grille principal de près de 3m de haut avec les pics saillants, et lorsque je me suis retrouvée en haut (prèt des pics) j'ai pas su me basculer de l'autre côté...je suis restée figée quelques secondes en hauteur (j'ai eue un peu peur) et suis redéscendue bredouille..
J'ai fini par trouver une grille moin haute (environ 2m) en prenant appuie presque en grand écart, puis je me suis soulevée dans le vide avec mes 2 bras...un truc de ouf!!
j'men suis sortie avec des griffures et un petit bleu qui sera vite absorbé avec l'arnica!!
J'ai eu chaud!!!!

Bonne journée à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (90.27.155.xxx) le 15/08/08 à 20:19:03

Hello,

Linda : Le coup du parc, j'étais MDR car fort heureusemnt cela s'est bien terminé....Ds ces moments là, on vit un grand moment de solitude et on rage interieuremnt , j'ai du vécu....A tout cas, j'espère que tu avais ton portable sur toi, pour un "HELP" si tu n'avais pas pu jouer à spiderwomen.

Montaigne : Les Kms s'incrementent et j'espère comme les notes pour ta guitare..... A propos,tu m'as dit que tu aimais, le jazz donc on risque un jour te voir à Vienne 38 pour le festival....

Pluie et froid sur Grenoble

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDANOUVELLES (invité) (83.114.139.xxx) le 20/08/08 à 15:08:27

...gré gré page 5 hum hum..

Le 5 étant un bon chiffres, comme les doigts de la main, comme mon porte bonheur.

Des nouvelles bien fraiches de notre Piemer : hier à 18h25
Il approche de Lorogno, il ne compte plus les km ni les jours!! ils traversent des zones désertiques sans ombre où il ne faut pas manquer d'eau. Son moral est ok!!!

Je pense qu'il doit en être à + de 1200 km de parcouru!!

Isérois : dimanche j'ai couru 2h le long du canal, pas d'horaire de fermeture, ni de grilles!!! un bon choix!!!
Il me reste quelques griffures au mollet et le bleu à disparu...Toujours en vacances, toi??

Marie : comment vas-tu ma grande??? il n'y a pas trop de "tempète sous casque"?? pense à aérer le tout!!

Montaigne : tout va bien?? la Parisienne pour Madame, se goupille bien?? c'est bientôt!!

Bises à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par loinderrière (invité) (90.27.26.xxx) le 22/08/08 à 11:50:54

Hello toulemonde!

Super toutes ces bonne nouvelles de notre piermer! Merci Linda.
Je lui enverrai un petit mot bientôt.

Isérois semble toujours en vacances. Sur mon agenda je vois: retour boulot milieu de semaine prochaine. Encore quelques jours donc.

Pour moi ce sera reprise du vélo dans une semaine, après avoir remplacé le pédalage par d'autres activités plus ou moins passionnantes mais qui m'interdisaient le cumul. J'en ai marre! je veux me réincarner en mollusque! en poulpe, en limace, n'importe quoi qui a pas de colonne!

Et toi Linda? Tes vacances au bout du monde se rapprochent un peu plus chaque jour? Paris se repeuple doucement?

Pour ma cocotte minute cérébrale je compte y mettre la pression en septembre. Résultat de l'expolsion dans les semaines à venir.lol

Montaigne cort toujours après son chat. Bonne chance à Mme Montaigne pour sa parisienne.

Bisatous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 27/08/08 à 15:29:46

Ce post en page 6 !!! Allez, un petit up...

D'abord un encouragement à nos vaillants du FCG, qui ont chuté à Lyon. Grrr...

Ensuite un remerciements à vous qui vous préoccupez de la Parisienne de madame. La préparation suit son court. J'espère une progression sensible par rapport à 2007.

Quant à moi, petite retrouvailles ce matin avec la piste de Fontenay (plus mal en point que cette piste, c'est pas possible, mais à 1 km de la maison, c'est quand même pratique). Pas un chat (même pas le mien) pour m'encourager.

Bonne semaine à tous.

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/08/08 à 07:45:33

Hello,

Retour au bureau ce matin après ces 3 semaines de vacances.....

Montaigne : Madame va bientôt pouvoir se lancer sur sa course qu'elle prepare avec gd soin avec son coach lol

Même si la piste de F/Roses n'est pas top, elle te permettra de te calibrer ou faire des entrainements types "400m ...." de toute manière, tu profiteras de sa proximité....

Coucou à Linda

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par TATA LINDA (invité) (81.48.15.xxx) le 28/08/08 à 09:43:19

Bonjour les grégré!!

Ha bin, ça fait plaisir de voir que tout le monde (presque) est rentré!!!!On verra au moins des gens un peu plus "normaux" sur le forum!!! pfffffffff
En toute honneteté, je suis un peu lassée de lire des post avec à la base un sujet interressant et qui systématiquement dérive vers des polémiques,ou pire des obsénités, alors c'est sûre je pourrai "passer mon chemin", mais comme il y a quand même des sujets interressants, je m'arrete 5, 10mn juste le temps de lire la dérive du post, quoi!!!

Bref, de Pépin...comme on dit!!!

Le dernier texto de Piermer date du 21/8 à 13h : il prenait "un jour off" à Lorogno, puis Camino vers la tantina de Burgos......olé!!! que je lui ai dit!!! Enfin, il a toujours le moral et continue sa route, comme il dit : comme "un mulet" avec ses 18 kg sur le dos à trainer tous les jours..

Montaigne tu nous raconteras la course de MMe Montaigne, on a des "droits d'auteur" avec tout le suivi qu'on lui a porté!!! (hi hi hi hi!!) Mais au fait, elle la fait seule?? Elle va trouver ça "étrange" toutes ses 10 000 femmes au départ d'une tour Eiffel, et en même temps peut être même seule face à tout ça?..à moins qu'elle ne l'aie déjà faite une fois.

Isérois : bon courage pour ta reprise..si vraiment tu trouves les reprises trop dures : j'ai un tuyau pour toi
Ne prends plus de vacances, comme ça : plus de reprises!!

- Es-tu donc bien affuté pour re-courir après les bus??
- Es-tu donc bien bronzé pour débarquer clinquant au boulot avec le sourire qui tue et qui dit "What Else??"
- Es-tu assez calme pour accepter que ton remplaçant de vacances à "saccager" tout ton boulot en perdant tous les dossiers??

En fait, les vacances servent un peu à tout ça, non? à revenir Zen et reposé....

Marie : bonne chance, j'imagine que ton jardin est beau, entre le tondage de pelouse et les fleurs.. Tiens, si tu peux me planter des radis : j'adoooooore!!! un jour, j'ai même essayé d'en planter dans une jardinière (au bureau) que je posais sur la fenêtre...1 mois après, ils sont sortis rikiki, sans goûts et les feuilles aussi grosse que de la salade!!!!..MDR!!!!

Bonne journée à tous les grégré

Ma phrase du jour :

"Avec la rentrée, ne laisse pas tes baskettes enfermées"

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/08/08 à 09:24:37

Hello,

Tata linda : Et oui, les dérives sont nombreuses sur les posts à grand regret, l’anonymat du clavier fait que certains se lâchent plus par bêtise que par méchanceté, mais bon….. Mais tout cela est un peu loin de la devise du sportif : un corps sain dans un esprit sain lol

Finalement revenir en milieu de semaine au travail ce n’est pas si mal que cela et oui nous sommes déjà vendredi lol. En plus, le démarrage n’est qd même pas sur les chapeaux de roue, car les bureaux ne sont pas encore tous remplis. Mais dès la semaine prochaine, c’est le gd boum en plus la rentrée scolaire, il va avoir du monde sur les routes et dans le train ……mais pas de PB, je suis prêt affronter cela, même si quelques fois, je vais lâcher des « P. cela fait Ch …. » MDR

J’ai comme objectif de sortir mes baskets ce midi, mais comme c’est la période des pots de nos stagiaires, j’ai peur de d’être tenté par les cacahuètes à 2 millions de calorie, on va voir lol…………Quoi qu’à l’instant, j’ai d’arrêté d’écrire pour manger plusieurs tartes de pommes qu’un stagiaire vient juste de me proposer pour le café (vous avez tous lus « plusieurs » mdr )

Montaigne : Mes copains qui ont assisté au match Grenoble/ Lyon ont décrits nos footballeurs + que honorables devant cette gde équipe de foot. Donc, tout est positif pour la suite…..

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/09/08 à 09:12:21

Hello,

Voilà, une nouvelle semaine qui démarre ………..
Hier, j’ai fait un cross de 15 km ( pas du tout plat ) le tour du lac de Paladru.
Très inquiet le matin avant de me lancer, car je sentais que ma prépa était + que légère. Par contre, je partais avec un avantage car je connaissais ce parcours, pour l’avoir fait mainte fois en vélo ( prépa de mes triathlons ). J’ai géré cette course pour ne pas exploser dans les montées et profiter un peu des descentes pour récupérer, je me suis pas arrêté aux ravitos ( une gourde et 2 gels ) finalement, j’ai trouvé cela pas mal pour un 15 km.
Avec grand plaisir, j’ai pu un peu accélérer ( tout est relatif lol ) sur les 4 derniers Kms pour arriver finalement en 1h20 ( temps de mon chrono ) avec 176 puls de moyenne et 190 max.
En tout cas, j’ai eu du plaisir à le faire et aussi admiratif de la forme de nbrs coureuses et coureurs…. Après, j’ai piqué une tête dans le lac mais l’eau était froide brrrrrrrrr

A+


les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/09/08 à 07:34:37

hello,

Je remonte le post car les gregres aiment bien les sommets, région oblige lol

Aujourd'hui pas de cap ......

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 03/09/08 à 08:54:47

Bravo pour ta sortie, Isérois.
Pas de CAP pour moi ce matin, je pense. Temps grisonnant peu engageant.
Au retour de piermer, il faudra qu'on pense à lancer un autre post, les JO sont passés...

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/09/08 à 08:38:14

Hello,

Montaigne : Tu as raison, les JO sont largement finis, il va falloir vraiment le changer le nom du post.....
Si je me trompe pas la Parisienne est pour ce WK, madame est elle prête ????

Notre Tata Linda a du reprendre ses gants pour une nouvelle saison

Je n'ai pas pris les baskets aujourd'hui vu le temps, on verra bien demain.grrrrrrrrrrrrrrrr


A+

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAFOOT (invité) (83.112.21.xxx) le 04/09/08 à 13:41:18

Bonjour les gré gré's


Isérois : bon bin, ça va, je vois que ta reprise au booulot n'était pas trop douloureuse..heureusment que tu es là pour remonter des sommets lointains ce post!!!
Je reprends la boxe, en effet le 8/9..ça commençais à me manquer la distribution de direct et de crochets!! Remarque dans mon parc (quand y'avait personne) je m'acharnais a faire des lever de jambes et du gestuel poings devant le gros chêne..qui depuis à perdu ses plumes!!

Piermer par son texto d'hier il est rendu à 1550km, il me dit qu'il s'accrode quelques jours de repos et qu'il va très bien, il nous prépare un cd de photos!!!...il m'épate ce gars!!!

Montaigne : ha oui alors La parisienne se prépare aux petits oignons?? bonne chance à Mme, en espérant que tu viendras nous faire un mini cr.

Marie-loin : tu es toujours loin?? tu peux ressortir ton nez, la reprise t'appelle!!!

Hé vous savez quoi : dans la série "tata linda va courir", hier, j'étais en train de courir dans mon parc, et d'un coup 2 ballons qui venaient du terrain de foot m'arrivent dessus... Reflexe : un que je rejette d'un coup de poing.. et l'autre attérit au sol : hé hop...je choote le ballon de bon pied...
Seulement, voilà, je ne savais pas chooter, moi, alors j'y suis allée tout de go à fond (les ballons) avec ma pointe de pied, pour renvoyer le ballon aux gars qui m'attendaient la bouche ouverte de surprise par mes prestations!!

Du coup, je me retrouve aujourd'hui avec les doigts de pieds endoloris, j'peux pas poser la pointe au sol!!!

Conclusion : vaut mieux que je retourne à la boxe!!!

bises à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/09/08 à 08:27:22

Hello,


C’est le dernier jour de la semaine et le soleil est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TataLinda : Tu as voulu jouer à Zidane et dur dur pour tes orteils, des chaussures de sécurité auraient plus adapté que tes baskets lol

Il est archi craquant ton chaton …….avec lui tu as matière pour faire des photos pour le calendrier de la poste lol

Montaigne : Tjs assidu à ton entrainement, je vais dès à présent souhaiter bonne chance à Madame pour sa course de Dimanche et n’oublies pas l’appareil photo ……………


Ce midi, je vais pouvoir sortir mes baskets, une petite heure de plaisir !!!!!!!!!!!


Bon WK à tous



les gre gre préparent leurs JO ... par loinderrière (invité) (86.206.31.xxx) le 05/09/08 à 14:27:42

Hello gregreland!

Désolée de briller par mon absence...mais ne t'inquiète pas Linda, j'ai repris le chemin de mon vélo depuis une semaine même si c'est avec une toute petite forme.
Il est dangereux ton parc! Entre les risque d'empalement sur les grilles la nuit, et les orteils brisés...! tu vis dangereusement! Prends un garde du corps. Tu rédiges une belle offre d'emploi alléchante et tu mail le tout à GC.

Plein de bonheur à Mme Montaigne pour sa parisienne, j'espère qu'on aura le résultat, avec un si bon entrainement il ne sera qu'idéal!

Bonnes sorties à tous,

Marie-loin

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 08/09/08 à 08:52:32

Hier j’ai vu qlqs mn à la TV la Parisienne, Mme Montaigne devait être qlq part ds cette nuée de coureuses.

Notre ami Piermer ne doit pas être trop loin de son arrivée, après fera-t-il ou pas le retour à pied, c’est une gde question……. En tout cas, c’est génial ce qu’il a fait !!!!!!!!!!!!!!!

TataLinda a t elle réussi une nouvelle épreuve de Koh Lanta, après avoir passé au-dessus d’un portail, les jeux de ballon comme son parc est jonché d’embuches, elle doit tenir !!!!!!!!!!lol

Bonne journée à tous



les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 08/09/08 à 09:16:17

Hé bien les encouragements des gre gre ont porté leurs fruits !
En un peu moins de 38' pour 6.3 kms, madame Montaigne arrive dans les 3000 sur 11000 (dans les 5000 il y a un an) et gagne 1 km/h. Pas mal après une remise en route il y a seulement 5 mois (après une longue période en creux du fait de l'arrêt du coach).

Sinon, course gérée en amateur malgré les coûteux droits d'inscription : Distance annoncée de 6 kms, rectifiée in fine à 6.3 (5% d'erreur). Départ de la course donné 2' avant l'heure prévue, et chrono d'arrivée non recalé. Ca donnait l'impression pendant un moment à chacune d'avoir pulvérisé son record. Ca fait désordre. La puce a heureusement fonctionné.
Départs en quelques vagues (bonne idée en soi) mais monstrueuses, espacées de plusieurs minutes. Du grand n'importe quoi !
Merci encore aux gre gre et affiliés, et bonne semaine à tous !

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 09/09/08 à 11:02:54

Hello,

Montaigne : Bravo pour Madame, elle a eu une belle marge de progression avec finalement peu de mois de prépa..... En tout cas, elle a fait une belle course !!!!!!!!!! et pour toi, un peu de patience bientôt tu pourras aussi mettre un dossard pour retrouver l'ambiance d'une course : convivialité, stress et sueur lol

Tatalinda : J'espère que la reprise de la BF se fait avec douceur et que ton coeur suit bien le rythme.....

bonne journée à tous


les gre gre préparent leurs JO ... par LINDAPROUVE (invité) (81.48.72.xxx) le 09/09/08 à 11:26:53

bonjour les grégré's..

Marie : C'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus, non?? donc ton silence ne voulait pas dire que tu ne "faisais plus rien en sport", car j'imagine que tu as des nouvelles des grégré par des chemins détournés, et nous les coureurs on aime bien les chemins détournés..La preuve de notre Piermer, qui avait raté sont train pour l'Espagne un jour de Juillet.... du coup, il y est parti à pied de Grenoble!!!!! et aux dernières new (par une belle vraie carte postale) il était encore en forme et continuait son chemin en s'accordant quelques jours de repos.

Une bien belle journée aujourd'hui sur la Capital, j'ai du déposer ma tatamobil, un peu endomagée de la carosserie arrggg, j'ai visé court un matin endormi en sortant de mon parking...la légende des femmes au volant se confirme!!!!
Le seul avantage, est que j'ai du prendre le bus et observer les rues ensoleillées de Courbevoie en passant à Neuilly s/Seine, "une banlieu" tranquille!!!! (ça me change de mon 93!!)

Montaigne : c'est géant de gagner 1km/h pour ta femme!!! de plus, si elle avait couru contre les 3000 femmes, elle aurait donc été preum's!!! Dois-je donc en conclure qu'elle a bon coach, ou bien est-elle tout simplement très bien entrainée? un peu des 2 me répondras-tu, cela va de soi!!!

Isérois : T'inquiète, ça ira la boxe.. je reprends officiellement ce vendredi, et en attendant, j'ai bien préparé mes gambettes, les arbres de mon parc s'en souviennent encore!!!! Tiens, je ne t'entends plus parler de ta course contre le tram ou le bus.. Aurais-tu emprunter des ailes d'ange??

Bonne journée à tous

LInda

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 09/09/08 à 15:23:54

C'est forcément un peu des 2 en effet, mais ce n'est pas moi qui ai couru... Juste guidé, et c'est un rôle nouveau et agréable.
Après 2 sorties seulement la semaine dernière (27 borne cependant), rebelote ce matin (16 kms), pas trop minable ma foi, mais pas assez bien pour gaspiller un dossard sur PV !
Merci de nous donner des nouvelles de Piemer. Mais quand va-t-il redevenir gre gre ?
Un échange entre papamobile et tatamobile serait possible ce W-E sur Paris. Mais ce sera chaud.

les gre gre préparent leurs JO ... par LINDA NOUVELLES (invité) (81.48.72.xxx) le 11/09/08 à 15:17:22

Hello les grégré!!

Bon je retire mes lunettes de soleil, je pose mon coktail à bases de chiffres, je me gratte les doigts de pieds logés dans mes tongues "bureaux" pour vous donner des nouvelles très très fraîche de notre Piermer

Un texto de ce matin à 6h30 : il lui reste "que" 350km à parcourir!! des amis et sa "moitié" l'ont rejoins, il dit que du coup, ça aura moins de charme, de ne plus être seul!! Alors je lui ai répondu que 350km n'était qu'un petit tour de piste pour lui, et que si sa moitié était avec lui..hé bien il finira entier!!!!
Un champion, ce gars, j'vous'l dit moi!!!!

Bon, je remets mes lunettes de soleil, je ne me gratte plus des doigts de pieds et je mixte une dernière fois mes chiffres...

Ici Linda-au-bureau-en-tongue,
A vous les studio des Grégré...

Une belle journée caniculaire comme ça, ça vous redonne la pêche !!!!!!!!!

bises à tous

Linda

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/09/08 à 16:27:33

Hello,

Le fait d’avoir couru 1h à midi, j’ai pris un coup de barre incroyable devant mon PC…..
Je résiste avec gd mal, je glisse de mon fauteuil, j’ai du m’assoupir car j’ai AZERTI sur le front. Mdr mais bon encore quelques heures à tenir ….


Depuis mon cross, cela m’a redonné l’envie de nouvelles courses, ceci dit j’aimerai bien faire un trail ou une course Nature et non naturiste lol Mais comme, j’ai un gabarit pas léger à trainer, donc pas franchement adapté à ces courses, cela me retient un peu, surtout par peur des descentes destructrices de genoux. Mais bon à voir et à trouver le trail à mon gout !!!!!

Bonne journée à TATA qui gratte ses chiffres ( ettention aux fausses factures ) et à Montaigne le coach pro.....



Les bus sont à l’heure, les trains aussi c’est bizarre tout cela !!!!!

A+

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/09/08 à 09:34:40

Hello,

Brrrrrr, il fait froid sur Grenoble la neige est à 2000m et cela se ressent tout de suite sans parler de la pluie, bref que du bonheur ……………. En tous cas pas mécontent d’avoir fait ma sortie cap hier à midi, sinon aujourd’hui c’était tenue de plongée lol

Tata linda : Bonne reprise ce soir à la BF, attention tu ne vas plus avoir à faire à tes arbres de ton parc, tes adversaires vont bouger et répondre lol

Montaigne : Cela fait déjà quelques temps que tu as repris ton entrainement, alors ton ancienne blessure se fait oublier …………

Piermer : Notre aventurier des routes qui est parti depuis le 10 juillet, ça commence à faire long son voyage mais il doit tjs avoir son sourire d’explorateur …

Bonne journée à tous

les gre gre préparent leurs JO ... par Montaigne (membre) (193.248.45.xxx) le 12/09/08 à 09:58:13

Oui Isérois, le genou droit est comme le gauche : un peu vieux mais pas douloureux, et encore vaillant.
Petite sortie récup hier matin, entre 21 et 23° par un beau soleil, 10 bornes en tournant du côté du Parc de la Vallée aux Loups. Magnifique impression d'être si loin de Paris.
Cuisses un peu raides encore de la sortie de mardi sur les côtes entre Le Plessis et Verrières.
Bonnes sortie hivernales, les gre gre !

les gre gre préparent leurs JO ... par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/09/08 à 09:45:06

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
FIN DU POST POUR UN NOUVEAU : Les gregres font leur rentrée
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

les gre gre préparent leurs JO ... par montaigne (invité) (77.148.240.xxx) le 03/06/15 à 12:09:51

Le café est ouvert

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge