Migraines et grosses fatigues depuis MDP , accro à la CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Migraines et grosses fatigues depuis MDP , accro à la CAP ? par Luccio (invité) (77.198.19.xxx) le 12/04/08 à 23:16:52


Bonsoir,Je m'entraine depuis cet hiver pour préparer le MDP (de 3 à 5 sorties par semaine) et depuis donc une semaine pas une sortie histoire de passer à autre chose et la 2 superbes migraines dites avec "aura" et de la fatigue générale...
Je suis finalement sorti 1/2 heure en footing tout à l'heure et pendant ce moment je me suis dit que mon corps "réclamait" et se vengeait de ne pas avoir eu sa dose, je suis de temperement nerveux, anxieux et la CAP m'apporte un équilibre mais de la à être puni de la sorte je trouve cela "injuste" car je me dit que c'est un cercle infernal, dans lequel je suis obligé de me depenser physiquement et si je me fais rattraper par une migraine à ce moment je suis "cassé" et dans l'incapacité de courir !!!
Connaissez vous des cas similaires ?
Ces migraines ophtalmiques (avec aura) sont une galère car arrivent sans prévenir mais il est vrai qu'une fatigue générale est un des facteurs déclenchants (entre autre ici le MDP)...

Migraines et grosses fatigues depuis MDP , accro à la CAP ? par Luccio (invité) (77.198.19.xxx) le 13/04/08 à 21:45:08

Je relance ma question d'hier soir, Suis je donc un "forest gump"?

Migraines et grosses fatigues depuis MDP , accro à la CAP ? par Aymeric56 (membre) (90.32.219.xxx) le 13/04/08 à 23:36:34

Ah les migraines ophtalmiques, une vrai galere mais on ne peut rien y faire :( si tu en n'a 1-2 par mois c'est normal. Et on te dira que c'est rien.

Moi mes migraines sont due aussi a la fatigue, ce qui fait que d'apres le gars specifié dans ce domaine, m'a dit tu as une legere convergence avec la fatigue meme si ca ne se voit pas.

Et on ne peut rien y faire :s donc repose toi bien. Et si ca dure trop va consulter

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge