en Cap comme ailleurs, grincheux ou joyeux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

en Cap comme ailleurs, grincheux ou joyeux par Baghera (invité) (82.120.80.xxx) le 13/04/08 à 16:10:22

...pour devisser peut-être quelques idées reçues, surtout après le MDP :
- non, la Cap ne 'rend pas meilleur' à priori, sauf ceux déjà disposés peu ou prou à s'améliorer, preuve(?)en est la triche au MDP...
- realisant bon nombre de compets sur route, je m'étonne toujours des visages qui m'entourent : le sourire, l'air ouvert de certains, donnant envie de les aborder, et puis la mine fermée, le regard peu accueillant d'autres, dont qq capeurs performants...sans parler des rivalités féminines!
>> alors s'enthousiasmer sans idealiser ce monde pas 'plus pire' que celui du quotidien, avec ses rencontres individuelles remarquables et ses petites mochetés aussi; desormais, je prends ce qui me plait et je laisse le reste, avec juste distance, pour ressentir au mieux mais n'en pas souffrir : est ce l'effet des ans ou mon humanitude?? ;-))

en Cap comme ailleurs, grincheux ou joyeux par NicolasASM (invité) (86.203.222.xxx) le 13/04/08 à 16:14:04

Même constat après 9 ans de course et 159 compéts au compteur...

Les coureurs sont des hommes et femmes comme les autres...
Pas la peine de les idéaliser... Si l'ambiance est souvent bon enfant n'oublions pas que ça reste une compétition et l'investissement personnel parfois important fait oublier que ce n'est qu'un jeu....

NicolasASM

en Cap comme ailleurs, grincheux ou joyeux par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 13/04/08 à 16:20:05


vi, le constat est le même pour moi.

en Cap comme ailleurs, grincheux ou joyeux par Fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 13/04/08 à 16:23:38

Je suis débutant mais il me semble que quand on vise pas les 3
premières place d'une course, l'ambiance est tout de même là.


Remarquez: c'est pas avec mes 4-5 courses que je peux la ramené mais bon........ ;=)

en Cap comme ailleurs, grincheux ou joyeux par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 13/04/08 à 16:28:52

oui baghéra, il faut bien faire le tri et ses choix, se rapprocher des joyeux et s'éloigner des grincheux
prendre ce qui est bon et laisser ce qui est moche
c'est ainsi dans tous les milieux, et celui de la course à pied ne peut y échapper
mais les excellents moments valent le coup, restons positifs et poursuivons notre route.
GM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge