Marathon Athène ... Organisation honteuse ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Athène ... Organisation honteuse ... par X Men 95 (invité) (82.238.195.xxx) le 13/04/08 à 20:48:31

Je viens de faire mon premier marathon au MDP en 04h06 ... sans tricher ... Merci à JAN qui a fait honneur à sa catégorie VH3 avec son temps canon ... j'apprécie son physique et son allure de marathonien ... J'espère ne jamais le revoir sur une course en espérant qu'il se fasse brancher par ses collègues et sa famille ...la honte ....

Je viens de surfer au gré du vent sur le net .. et je viens de trouver un truc de Ouf sur un ancien Marathon d'Athènes ... regardez ce reportage de France 2 .. quelle incompétence de l'organisation ... Hallucinant ...


http://www.dailymotion.com/relevance/search/marathon/video/x3hg8s_marathon_extreme


Marathon Athène ... Organisation honteuse ... par Frédéric (membre) (90.2.158.xxx) le 13/04/08 à 20:49:53

Ce n'est pas si ancien, c'était en novembre 2007.
Fred

Marathon Athène ... Organisation honteuse ... par (invité) (195.132.156.xxx) le 13/04/08 à 20:53:54

fait une recherche on en a parlé et reparlé et montiel en a fait des tonnes à l'occasion du marathon de paris et de plusieurs stade2, que tu ne pouvais pas voir puisque tu courais certes :)

Marathon Athène ... Organisation honteuse ... par Fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 13/04/08 à 20:54:09

Et après on critique nos marathons....

Honteux de laisser ce coureur comme ça sur le bitume !!

SEUL......

Marathon Athène ... Organisation honteuse ... par x men 95 (invité) (82.238.195.xxx) le 13/04/08 à 21:01:04

J'étais très inquiet sur l'état de santé de ce coureur .. mais cela va beaucoup mieux pour lui ou il était présent au marathon de Monaco .. voyez vous même ...


http://www.nicerendezvous.com/FR/MARATHON-DE-MONACO-ET-DES-RIVIERA-PRES-DE-NICE-RESULTATS-n-3727.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge