Les stars aussi...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les stars aussi... par Nicolas (invité) le 27/05/04 à 12:33:18

Evidemment, tout le monde s'en fous. Et c'est bien normal.
Mais c'est amusant de constater que certaines "stars" partagent la même passion que soi.
Ainsi, lorsque je courais à Rueil-Malmaison (92) dans le bois de St-Cucufa, je croisais régulièrement le chanteur De Palmas, seul ou avec sa femme.
Maintenant, que je cours dans le bois de Boulogne, je croise de temps en temps Ophélie Winter et Nathalie Simon. J'ai même déjà vu Stéphane Collaro !
Voilà, c'était la brève inutile du jour !

Les stars aussi... par Philap (invité) le 27/05/04 à 12:51:55

T'as jamais croisé Carlos ?

Les stars aussi... par Damien (invité) le 27/05/04 à 13:02:51

...Loana...miss France 2004...au semi de Nice c'est dire...
Bye

Les stars aussi... par GGBI (invité) le 27/05/04 à 14:39:15

et massimo avec ses vaches ?

Les stars aussi... par LENA (invité) le 27/05/04 à 18:09:56

Enfin si on peut appeler ça des stars !!!

Je pense que sur un marathon s'est nous les stars car il est vrai que Loana à fait le Semi de Nice mais s'est écroulée au bout de 20 mn !!! Quand on sait pas on fait pas !!! Bon c'est vrai que j'l'aime pas mais y en a d'autres comme PPDA qui a fait le marathon de New York 2002 en +5h !! Mais il a terminé !
C'est plutot nous les stars, non ??

Les stars aussi... par Damien (invité) le 27/05/04 à 18:11:30

...allez c'est Lena qui a raison...

OK je sort

Les stars aussi... par Calexico (invité) le 27/05/04 à 19:00:37

Loana aurait-elle fait une tentative de suicide à Nice ? parce que vue le volume factice, courir avec deux poches de silicone embarquées...ça reste un exploit assez dangereux.
Sinon je vous ai retrouvé une forme de participation qui me semble plus honorable lorsque l'on a le privilège d'être célèbre, et ce toute considération politique, religieuse, ou real-tvesque confondue :
© NR 31/05/2003
"La reine Rania de Jordanie a participé hier matin à Amman à une course à pied destinée à recueillir des fonds pour aider des malades. La reine Rania, qui portait un T-shirt blanc portant l'inscription « paix » en arabe et en anglais, est arrivée troisième de la course, parcourant les 10 km en 50 minutes et 46 secondes, selon les organisateurs. Trois cents personnes, des hommes, des femmes et des enfants, ont participé à cette course, organisée par la municipalité d'Amman et une association d'aide aux personnes souffrant de maladies de la moelle épinière."

Les stars aussi... par patrice.d (invité) le 27/05/04 à 21:12:59

Jarno trulli est également un adepte de la course à pied et fait régulierement des marathons

Les stars aussi... par heidi (invité) le 28/05/04 à 09:45:25

Je croisais Tom Hanks à Central Park - New York, Julien Courbet au parc Monceau, également Enrico Mathias et Michel Drucker est un sacré sportif et assez bon cycliste (Longchamp)
Des paparazzis parmi nous???
Princesse Clothilde Coureau fait également du jogging avec son très charmant mari, Emmanuel

Les stars aussi... par Tom Cruise (invité) le 28/05/04 à 10:12:12

C'est vrai, plein de gens me croisent, mais bon si ça peut leur faire plaisir, moi je m'en f...

Les stars aussi... par gilles (invité) le 28/05/04 à 10:26:52

j'ai croisé Marcel Chombard et sa femme Ginette, lors d'un 10 km. Ils ont su, malgré leur notoriété, dans la Résidence des Myosotis, Bâtiment B, rester simples et proche de la France d'en bas.

Les stars aussi... par Franck (invité) le 28/05/04 à 10:29:11

Et ben moi, mon cousin y connait plein de monde à Paris, plein de stars mais qui courent pas... mon cousin non plus d'ailleurs y coure pas...

Ok Je sors...

Les stars aussi... par Pafini (invité) le 28/05/04 à 11:20:16

Bim moé j'ai rencontré Marcel Dupont, l'aute fois au bois de Boubou, héhéh, connaissez Marcel? après le taf, bem il va s'en faire une petit.

Les stars aussi... par capucine (invité) le 28/05/04 à 12:00:14

Et moi tu ne m'as jamais croisé et pourtant je suis une star ...!!!! ( je rigole )

Les stars aussi... par heidi (invité) le 28/05/04 à 13:00:10

Et si on se rencontrait pour voir qui est la plus star des deux??? je blague pas..
mais siiiiiiiiiiiiiii

Les stars aussi... par capucine (invité) le 29/05/04 à 20:42:39

Heidi on ferra la course et on verra qui est la star ...!!! ( je rigole )

Les stars aussi... par cyril (invité) le 30/05/04 à 08:49:11

marrant ça Nicolas, moi je croise jamais de stars vers chez moi quand je m'entraine sur des sentiers en Ardeche....
Mais par contre j'ai dejà vu des stars...de la course à pied en participant à des courses, Irina Kazakova par exemple, c'est dejà mieux que stephane Colaro!

à+

Les stars aussi... par runnio (invité) le 30/05/04 à 19:03:15

il m'arrive frequemment de courir avec Bernadette et je lui fais pouette pouette...
Jacques Chirac.

Les stars aussi... par guy 26 (invité) le 31/05/04 à 10:29:56

moi j'ai vu courir Vincent Mc Doom derrière les poules et les cochons avec ses runnigs a talons aiguilles .trop con

Les stars aussi... par gregnalex (invité) le 31/05/04 à 18:43:06

Waouh nicolas, t'as bien choisi le mot star! lol

Nathalie Simon, Stéphane Collaro, Ophélie Winter...

Que des noms déjà prêts pour la postérité!

Les stars aussi... par Frédéric (invité) le 31/05/04 à 19:02:07

Des étoiles filantes peut-être ?
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge