Alimentation quotidienne mauvaise ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Carole (invité) le 27/05/04 à 19:35:05

Je pratique la c.a.p., 32 ans, 1m58 pour 63 kg, 19 min au 5 km... et mes amis me disent tout le temps que je me nourrit tres mal, alors je vous demande conseil.
Voici par exemple mon repas d'aujourd'hui:

petit dej: 4 Tartines au nutella, 1 petit paquet de chips, et environ 1 demi litre de soda(a l'orange).

Un mars a 11 heures
Dejeuner: 2 hamburger, 1 soda et une frite, puis une petite glace pour se faire plaisir, suivit de 3 café au lait.

Un paquet de bonbon acidulés entier l'apres midi (je me suis laché...), ainsi qu"un jus d'orange.

Le soir: Pizza au 3 fromages, sprite et en dessert des gaufres maison sucrés et a la confiture.

Alors mon menu quotidien n'est pas "bon" ?

Tchao

Alimentation quotidienne mauvaise ? par André (invité) le 27/05/04 à 19:43:41

si si c'est excellent tes repas. Je vois pas ou est le problème. Prend peut etre juste du light pour le soda. Autrement tip top.
André

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Marie (invité) le 27/05/04 à 20:11:20

moi je ne trouve pas ça excellent du tout...
nutella le matin + chips + humburger + pizza... c'est pas du tout équilibré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais si t'a fin mange des féculent (pates, riz, lentilles, patates ) mais là mais ton truc c'est du délire!!!

Alimentation quotidienne mauvaise ? par (invité) le 27/05/04 à 20:15:04

pas étonnant que tu peses tant après

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Phil (invité) le 27/05/04 à 20:31:09

joli la farce, mais c'était mieux il y a 56 jours.Phil

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Marlène (invité) le 27/05/04 à 20:55:11

Très drôle "Carole" , mais je peux faire mieux. Mais j'en fais grâce aux copains du forum.
M.

Alimentation quotidienne mauvaise ? par gregnalex (invité) le 27/05/04 à 21:02:27

Marie, j'espère que t'as compris que c'était une grosse blague?!?

Alimentation quotidienne mauvaise ? par asiana (invité) le 27/05/04 à 21:46:15

avec tout ça je n'aurai plus faim pendant 3 jours !

tu n'aimes pas les fruits, les yaourts ?

mais bon, si tu es en forme...

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Frédéric (invité) le 27/05/04 à 22:04:14

A part les chips le matin je suis certain qu'il existe des gens qui se nourrissent régulièrement comme ça.
Fred

Alimentation quotidienne mauvaise ? par jess (invité) le 27/05/04 à 22:13:30

Ca c'est sûr Fred....sans même se poser de questions.....et le pire c'est qu'ils nourissent aussi leurs enfants comme ca!
jess

Alimentation quotidienne mauvaise ? par nicoo (invité) le 28/05/04 à 00:48:26

salut à tous!
mon anecdote de ce midi et ce n'est pas une blague!
Je déjeune avec un collègue de boulot au self de l'entreprise,je vous décris son repas:
-entrée:pâté en croute avec un cornichon dessus
-plat chaud:une grosse saucisse bien grasse+frites+mayo
-dessert,il prend 2 desserts mon collègue,il est gourmand:flan+1pain aux raisins.
sans commentaires et c'est comme ça tous les jours!
Et après on se plaint du trou de la sécu...
a+

Alimentation quotidienne mauvaise ? par bocia (invité) le 28/05/04 à 08:30:25

hoooooo!!!!carol ne me regarde pas comme ça se soir si je suis là c'est pour te dire que tu ne mangera

Alimentation quotidienne mauvaise ? par bocia (invité) le 28/05/04 à 08:34:47

hoooooo!!!!carol ne me regarde pas comme ça se soir si je suis là c'est pour te dire que tu ne mangeras pas hooooo carol hééé carolllll yé yé yé rien ne te sert de te goinfrer comme ça d'ici huit jours tu retrouveras ton poids héééééé carol.....
bon je baisse la musique bye bye

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Carole (invité) le 28/05/04 à 13:58:46

c'etait une petite blague pour tester quelles seraient vos reactions!!! sorry...

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Delphine (invité) le 28/05/04 à 14:06:58

J'ai bossé un an avec un Américain qui prenait au petit déj: une banane, du beurre de cacahuètes avec du pain et du coca à l'aspartame...ET il se plaignait de son poids:/

Alimentation quotidienne mauvaise ? par Marlène (invité) le 28/05/04 à 15:59:25

Bon alors Carole, qu'en as-tu conclus ?
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge