Reprise CAP après anesthésie générale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise CAP après anesthésie générale par Erwan (invité) (82.232.216.xxx) le 16/04/08 à 13:06:07

Bonjour,
Je dois subir en début de semaine prochaine une anesthésiste générale pour extraction des 4 dents de sagesse.
Ce qui me fait poser la question de la reprise de l'entrainement après.
J'ai lu que dans certains cas, il peut rester quelques jours un engourdissement des bras ou des jambes. Bon, si c'est le cas, le solution repos est évidente.
Egalement si la reprise fait mal au niveau des dents, il faut patienter aussi (combien de temps pour la cicatrisation, d'ailleurs ?)
Mais si tout va bien, dans le meilleur des cas, donc, y'a-t-il un délai minimum à attendre après une anesthésie générale ?
Merci d'avance.

Reprise CAP après anesthésie générale par invité (invité) (90.46.47.xxx) le 16/04/08 à 15:19:15

J'ai subi l'extraction de mes dents de sagesse sous anesthésie local il y a quelques semaines. Mon praticien m'a interdit toute pratique sportive durant une huitaine de jours. Il faut éviter de faire craquer les fils de suture avant que la cicatrisation soit bien avancée.

Reprise CAP après anesthésie générale par Erwan (invité) (82.232.216.xxx) le 16/04/08 à 19:26:45

Merci de ce premier enseignement.

Reprise CAP après anesthésie générale par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 16/04/08 à 19:33:37

Bonsoir, en ce qui concerne la reprise après anesthésie générale, pour ma part, j'ai repris 6 à 7 jours après sans ressentir quoique ce soit. Par contre, le problème lié aux dents je ne sais pas trop. Ma fille a eu une anesthésie locale importante avec point sur la gencive et l'orthodontiste lui a interdit le sport pendant 1 semaine.
Bon rétablissement,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge