les petits bonheurs de la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les petits bonheurs de la CAP par fred le breton (invité) (91.135.176.xxx) le 16/04/08 à 14:59:30

dans la série : petits bonheurs inattendus.
Ce midi, séance de fractionnés sur piste. aujourd'hui nous sommes 3 et les 2 autres trottinent. donc à chaque tour rapides, je les dépasse allègrement. Des spectateurs inhabituels : un groupe d'enfants judokas (ou karatékas) pique-niquent.

depuis quelques tours, je vois bien que certains me regardent et semblent vouloir me dire quelque chose.
Je finis par m'approcher et éteindre mon MP3 et là, une petite tête blonde me dit : "c'est toi le meilleur".

autant vous dire que j'ai explosé mes chronos le tour d'après.
Conclusion : courir, c'est bon pour la santé mais également pour le moral.

les petits bonheurs de la CAP par Gaetano (invité) (194.29.98.xxx) le 16/04/08 à 16:03:40

C'est mignon à croquer...

les petits bonheurs de la CAP par Fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 16/04/08 à 20:45:44

Je crois que c'est le genre de truc qui me foutrait les larmes
aux yeux......

Quel superbe moment ça devait être !!!!!!!!!!!

les petits bonheurs de la CAP par hervé31 (invité) (77.199.88.xxx) le 16/04/08 à 22:17:01

un petit bonheur

Lorsque j'ai revus mes 3 enfants au retour du marathon de Paris (mon premier) ... lorsqu'ils ont vus la médaille... ils étaient fiers... oui, oui, moi ausii ...c'est beau

les petits bonheurs de la CAP par Deepsky (invité) (83.194.111.xxx) le 16/04/08 à 23:09:54

Moi l'autre jour j'ai croisé un écureuil et deux chevreuils dont l'un a détalé tout près, ça n'a aucun rapport mais c'est pas mal aussi.

les petits bonheurs de la CAP par Nino-Quincampoix (invité) (89.87.60.xxx) le 16/04/08 à 23:26:36

Je sortais de ma rue dimanche dernier pour aller faire mon footing. Je démarre donc tranquillement, et au bout de 300m je croise un "p'tit bonhomme" qui dit alors à son père "ouah il coure vite le bonhomme"... je me retourne sourire, clin d'oeil, et je suis rentré chez moi 1h plus tard toujours avec le sourire. ;o)


/*/*/*/nino/*/*/*/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge