motivation ventée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

motivation ventée par (invité) (194.2.122.xxx) le 17/04/08 à 12:11:49

Hello.
Une petite question... toute bête j'avoue.
Comment faites vous pour vous motiver à aller courrir quand il y a du vent? plein de vent!!! tout le temps!!!!!

motivation ventée par lulu (invité) (86.192.165.xxx) le 17/04/08 à 12:13:55

je m'equipe .je reflechi pas, et je sors
(le vent c est pas top )

motivation ventée par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 17/04/08 à 12:16:46

Tu cours aux Pays-Bas? Mon père à fait pas mal de vélo la bas et me disait que le vent remplaçait les côtes. Donc pour courir avec un vent de face j'imagine que c'est la même chose que courir en côtes, tu modifies ton allure en fonction de tes besoins FCM. Si tu t'entraines en % de ta VMA tu auras plus de difficultés je penses...

motivation ventée par (invité) (194.2.122.xxx) le 17/04/08 à 12:20:32

Je cours sur Perpignan. Depuis ce matin tout allait bien. Dcond je me dis que je ferais une sortie après le boulot à 13heures. Et là soudain, c'est le drame... le vent (marin aujourd'hui il me semble) souffe plutot pas mal.
Je vais tacher de braver ce vent et faire ma sortie.

motivation ventée par Mogwai (invité) (195.6.25.xxx) le 17/04/08 à 12:21:10

Pareil que mon prédécesseur.
Je regarde mon programme, je m'équipe en conséquence, je sors. (Et hiver, il y en a eu, du vent)

Ce n'est pas toujours évident mais lorsque le jour J, tu réussis ton objectif. Alors tu repenses à toutes ces séances dans ces conditions difficiles et tu te dis que finalement le travail a payé et que tu as bien fait d'y aller.

Bon courage

motivation ventée par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 17/04/08 à 12:22:21

Pareil que lulu, j'ai un planning sur la semaine et je change pas de trajectoire (sauf peut-être décès dans la famille et encore si c'est la belle-doche =>m'en tape je cours..lol lol).

Je fais 4 séance par semaine depuis lundi donc je ne fais pas passer de séance à la trappe...

Neige, pluie, grêle , un peu de soleil, c'est le temps en Alsace depuis 1 mois donc c'est cerveau sur MODE OFF et let's goooooooooooooooooooooooo !!!!!

Il suffit de vouloir.....

motivation ventée par 13mile (invité) (85.69.177.xxx) le 17/04/08 à 12:23:01

Je me dis que c'est plus facile d'aller courir que d'aller
travailler..............13mile

motivation ventée par didi (invité) (82.233.177.xxx) le 17/04/08 à 12:26:58

un kg de courage 500 g de bonne volonté la tarte reussi et content de suer bravo

motivation ventée par (invité) (194.2.122.xxx) le 17/04/08 à 12:38:00

Bon ben je crois que j'ai pas le choix hein.
Ya plus qu'a...
Je me cherchais une motivation, alors merci à vous ;-)
Pensez à moi !!!

motivation ventée par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 17/04/08 à 12:45:02

Le vent, c'est en effet un des éléments qui rend inexploitables si ce n'est caduques les sorties basées sur la VMA, au profit de la bonne vieille (?) FCM.
Pour me motiver, je préfère faire une boucle démarrant par du vent favorable (échauffement), et finissant idem (sauf s'il a tourné...), en me méfiant des sensations euphoriques provoquées par un fort vent dans le dos.
Se méfier cependant des risques de chute d'éléments divers et variés (branches mortes dans les parcs et sous-bois, cheminées, pots de fleurs ou panneaux publicitaires en milieu urbain).
Ca souffle assez fort en ce moment sur le Plessis-Robinson...

motivation ventée par lulu (invité) (86.192.165.xxx) le 17/04/08 à 12:45:37

ok je vois des gens motivés ca fait plaisir ,
bientôt le louvre pour moi
et l'important pour moi , plaisir et durée ou les 2
ciaooo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge