Derniers 15jours avant le marathon de Sénart

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Derniers 15jours avant le marathon de Sénart par FLorent (invité) (82.120.253.xxx) le 17/04/08 à 20:14:17

Bonjour,
N'ayant aucune référence sur un marathon (simplement 1H35 au semi), je vais faire mon premier marathon (qui passe dans ma ville :P).
J'ai eut beaucoup de pépins cet hiver (bronchite, rhumes à volonté,...), j'avais un peu laissé tombé et donc repris le vélo (je suis cycliste), mais puisque j'ai remarqué que j'avais retrouvé une très bonne forme, je cours à nouveau depuis 1 mois, j'enchaine les sorties de 1h à 2h à environ 13-14km/h 3fois par semaine + velo le dimanche bien sur :P je souhaite donc y aller doucement (marathon en 4h).

J'aurais donc aimé avoir quelques conseils d'entrainement sur les derniers jours avant ce 1er Mai :P

merci d'avance

Derniers 15jours avant le marathon de Sénart par (invité) (86.217.27.xxx) le 17/04/08 à 21:01:46







tu peux
http://www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=9

Derniers 15jours avant le marathon de Sénart par Soffian78 (invité) (86.217.27.xxx) le 17/04/08 à 21:03:48

tu peux faire Samedi 1h00 dont 2*15' en allure marathon 85%FCM

une dernière sortie longue en endurance (70% FCM) Dimanche en 1h45- 2h00
la semaine prochaine tu "fais du jus" = réduis tes sorties en durée et en KM (2 sorties : mardi et jeudi en endurance)

ta dernière sortie Dimanche 27/04: 1h30 en endurance.

lund, Mar, Merc = repos!

Jeudi 01/05 le jour J

bon marathon...


tu peux aussi voir de ce côté là...
http://www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=9

Derniers 15jours avant le marathon de Sénart par Florent (invité) (82.120.253.xxx) le 17/04/08 à 21:20:36

OK !
Merci parce que je regardais les messages du forum, et je n'avais pas jeté de coup d'oeil sur les article :P

je vais regarder sa en détail ;)

PAr contre pour l'allure marathon, je pense que ce sera pas celle à laquelle j'arrive à courir, je me mettrait volontairement en dessous pour viser 4h et accéllerer à la fin si jamais c'est possible !

Et puis à Sénart c'est tout plat, donc se sera plus facile que mes entrainements en forets;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge