Aprés une Arthro plastie combien de temps pour reprendre ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aprés une Arthro plastie combien de temps pour reprendre ? par forrestgump (invité) (90.40.59.xxx) le 19/04/08 à 16:25:11

Bonjour, je vais subir jeudi une intervention sur le ménisque interne qui est semble t-il abimé + présence d'un petit kyste + empemchement liquide. Aprés cette intervention combien de temps en moyenne pour redemarrer l'entrainement tout doux ? Je cours environ 1500/200kms par an. Je compte participer au marathon de berlin 2008
Merci de vos réponses

Aprés une Arthro plastie combien de temps pour reprendre ? par agagabop (membre) (77.198.42.xxx) le 20/04/08 à 16:22:02

Bonjour,
Il est difficile de répondre....Ca va dépendre "des dégats"....Ce n'est qu'en fonction de l'intervention que le chirurgien pourra te le dire....Normalement avec un peu de rééducation ça ne devrait pas être très long mais il vaut mieux prendre le temps d'une récupération sérieuse (et tu peux t'entretenir avec la natation dés que tes cicatrices seront bien étanches ( +- 12-15 jours ). Comme ça la perte de forme sera minime...Je pense que Berlin est envisageable si tout se passe bien...
Ronan.

Aprés une Arthro plastie combien de temps pour reprendre ? par Malou (invité) (82.65.150.xxx) le 20/04/08 à 16:34:13

Je ne sais pas quand a lieu le marathon de Berlin...mais un conseil...ne te fixe pas d'objectif pour le moment, c'est le meilleur moyen de te stresser inutilement et de retarder ta récupération.
Suis sagement les conseils du chirurgien puis du rééducateur à qui tu auras expliqué que tu es un coureur à pied qui a bien l'intention de recourir...mais ne te précipite pas et respecte les étapes...
Quand tout sera fini, tu reprendras l'entrainement doucement...c'est le meilleur moyen de ne pas compromettre l'avenir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge