marathon avec sciatique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon avec sciatique par vince (invité) (195.93.102.xxx) le 19/04/08 à 19:56:23

bonjour,
Je suis inscrit au marathon du louvre (27.04). J'ai effectué une prépa en 10 semaines pour atteindre 2h50.
Depuis ma dernière sortie longue dimanche dernier, j'ai ressenti une douleur sur côté gauche en bas du dos. Ce mercredi, j'ai ressenti la même douleur lors d'une séance VMA. Verdict de mon médecin, sciatique : repos et ainti inflammatoire. Je n'ai pas essayé de recourier mais pour l'instant la douleur s'estompe. Conseil : puis je faire mon marathon ? Merci.

marathon avec sciatique par coursier (invité) (83.157.88.xxx) le 20/04/08 à 07:19:59

j'ai une sciatique depuis le mois de novembre 2007 , mal dans le bas du dos coté droit descente dans la cuisse , dans le molet et fourmis dans le pied droit , impossible de courir ! pour toi qui a une douleur dans le bas du dos et que tu as encore la chance de faire de la cap , prends le départ du marathon et croises les doigts pour l'arrivée !!

marathon avec sciatique par Isach (invité) (84.227.129.xxx) le 20/04/08 à 16:14:06

J'ai couru le semi d'Annecy la semaine dernière, avec une sciatique qui a débuté au 8ème km. Tout d'abord une douleur sur le côté de la jambe, à la hauteur du genou, puis assez rapidement, douleur irradiante derrière la cuisse et perte de sensibilité dans le pied gauche. J'avais l'impression de n'avoir plus que le pied droit qui courait! J'ai terminée pourtant, mais avec 10' de plus que ce que j'espérais. Verdict de mon toubib le mardi suivant: sciatique due à l'inflammation de mon hernie discale. Je pense que si j'avais eu mal avant la course, je n'aurais pas pris le départ, en même temps, j'ai quand même fini, mais ce n'était que 21 km et les 7-8 derniers km ont vraiment été pénibles. Maintenant arrêt de CAP pour trois semaines au moins, c'est un moindre mal. Parles-en à ton toubib, mais ça risque d'être compromis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge