X Socks Run Energiser ou Manchon BV Booster

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

X Socks Run Energiser ou Manchon BV Booster par huralp (membre) (90.10.181.xxx) le 20/04/08 à 11:19:45

Bonjour,
Pratiquant le trail, j'étais parti pour m'acheter une paire de manchon BV Booster ( 45 € ), le vendeur trailer lui même m'a orienté vers une paire X Socks montante gamme Run Energiser ( 23 € ) utilisable tout aussi bien en chaussette de récupération qu'en chaussette de course.
Je serais intéressé par l'avis de coureur utilisant ce produit ou ayant même testé les deux, un comparatif est toujours intéressant.
Si l'on compare les deux notices ont y retrouve les mêmes propriétées.
- Compression progressive
- Amélioration de la circulation sanguine
- Effet revitalisant
- Augmentation de la résistance à l'effort
Pour ma part j'utilise déjà les X Socks depuis un an mais en socket et j'en suis très satisfait.

X Socks Run Energiser ou Manchon BV Booster par leeson (invité) (83.152.127.xxx) le 20/04/08 à 14:03:26

les BV sport y'a plusieurs taille en fonction du diametre du mollet et de la hauteur du tibia, surement un plus quand meme, car ca te fait un truc quasi sur mesure

X Socks Run Energiser ou Manchon BV Booster par huralp (membre) (90.10.181.xxx) le 21/04/08 à 12:49:57

Pas d'autre avis ??

X Socks Run Energiser ou Manchon BV Booster par yann (invité) (86.216.216.xxx) le 29/12/08 à 19:08:00

up

X Socks Run Energiser ou Manchon BV Booster par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 29/12/08 à 23:02:05

J'ai des booster(45€), et des décathlon kanergy (12€ ...) depuis peu).
Booster, bien ; D4, à mon humble avis, mieux :)
Faut voir dans la durée ...
donc, XSocks, pourquoi pas ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge