Comment reprendre après tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment reprendre après tendinite par Jeremy (invité) (86.195.193.xxx) le 20/04/08 à 19:08:20

Salut

Y a 6 semaines que j'ai commencé le protocole de Stanish, j'arrive donc à la fin là et je sens plus de douleur à mon tendon d'Achille (je continuais à faire du vélo) j'aimerais savoir, je pense que demain je vais recourir mais je voulais savoir par quoi recommencer ? Quel temps ? Merci

Comment reprendre après tendinite par vincent (invité) (82.245.140.xxx) le 20/04/08 à 19:10:40


Bah tu mets un short, tes chaussures et c'est parti !

Plus sérieusement, essaye de privilégier un terrain souple (herbe, forêt) et ne force pas sur la machine. Reprend progressivement concernant le temps, ca sert a rien de faire une séance longue sur ce type de reprise !

Comment reprendre après tendinite par Jeremy (invité) (86.195.193.xxx) le 20/04/08 à 20:23:49

Okay, thanks, je m'en doutais un peu, mais je me suis dis, peut être demain je fais 20 min et 2 jours après j'augmente de 5 min etc, non?

Comment reprendre après tendinite par philou67 (membre) (81.50.237.xxx) le 20/04/08 à 21:36:59

N'oublie pas de bien t'étirer après tes sorties. Regarde si ca passe en endurance avant de planifier des séances de qualité. Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge