course et abdo pour un ventre plat est ce possible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course et abdo pour un ventre plat est ce possible par grodbide (invité) le 28/05/04 à 17:34:09

Bonjour,
voila ça fait 1 semaine que je me suis mis au sport ( 3 à 4 course de 40 à 50 min)par semaine. plus un regime Gaylord Hauser ( hyperproteiné)
objectif: perdre 10 kilo en 45 jours voir 2 mois.
en une semaine j'ai deja reussi a perdre 3 kilo.
Mais j'ai le sentiment que mon ventre ressemble toujours à une bouée.(je dirais un ballon)
Pourriez vous me conseiller ou me raconter vos expériences qui vous ont permis d'avoir un ventre plat et d'eliminer la poignée d'amour definitivement.
je fais des abdo 3 à 4 fois par semaine (environ 300, toujours les memes exercices, les plus simples, pedale, ciseau, va et vient vers mon ventre avec mes pieds collés, ..)
Merci

course et abdo pour un ventre plat est ce possible par manga3 (invité) le 28/05/04 à 17:55:03

La santé avant tout.......10 kilos de graisse en 2 mois, a part la grêve de la faim, c'est pas possible.........les 3 kilos que tu a perdus c'est essentiellement de l'eau et un peu de gras.........le rythme idéal est de 2 kg maxi par moi pour que ce soit durable.....vite perdu=vite repris...

les produits gaylord, c'est très bien, mais attention il te faut revoir ton alimentation completement sinon tu cours l'echec........donc de la patience, et avant de faire n'importe quoi, enclenche le cerveau et pose toi les bonnes questions.......

je sais de quoi je parle.........

Bon courage
Le beau Lolo

course et abdo pour un ventre plat est ce possible par ponge (invité) le 28/05/04 à 18:06:45

j'ai perdu 6 kg en 2 mois et je suis passé de 18% à 12% de masse grasse. pas de régime draconien, mais meilleure discipline, moins de plats frits, moins de cacahuètes, moins de gateaux...pas de grignotage, 3 sorties de CAP par semaine et électrostimualtion sur les abdos. Le résultat est étonnant: des abdos en béton, genre tablette de chocolat, des muscles saillants. J'ai accompagné ça aussi par une musculation du haut du coprs (haltères).

course et abdo pour un ventre plat est ce possible par Nico (invité) le 29/05/04 à 11:01:31

il ne faut pas être trop pressé... tout vient à point à qui sait attendre. Continue à t'entraîner régulièrement et sans forcer!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge